“Bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dauphin Montreal - Longueuil

Hotel Dauphin Montreal - Longueuil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dauphin Montreal - Longueuil
2.5 sur 5 Hôtel   |   1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K1E1, Canada   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Longueuil
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous y avions passé un court mais bon séjour. Bon accueil et établissement entretenu. Grande chambre pas très bien éclairée mais moderne et très propre . La grande douche est vraiment un plus très agréable. Le petit déjeuner est moyen mais meilleur que ceux d'autres établissements du coin.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chicoutimi, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très mauvais service à la clientèle. J'ai eu un empêchement de dernière minute (le matin de l'arrivée) pour me présenter à l'hôtel et on a tout de même prélevé le paiement de la chambre. Même avec discussions et en invoquant la politique d'annulation de la chaine, la gérante Marilyne demeure de marbre. Je dois passer par ma compagnie de crédit pour faire respecter leur propre politique, qui stipule que l'annulation peut se faire le jour même avant 16h00!! Décevant pour un hôtel de cette qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

La climatisation ne fonctionnait pas. L'éclairage dans la chambre mauvaise. Impossible de créer une atmosphère. Par fait pour la famille ,mais pas pour un couple qui veut
se retrouver.Par contre tout était propre et salle de bain mise à jour

• Séjour du juillet 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L hotel ce situe juste l autre coté du pont cartier, donc un peut plus au calme du centre ville et parking gratuits il y a!
Bonne accueil et tres belle et grande chambre. Dejeuner tres correcte, avec fruit et un peut de chaud, et aussi cereal.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons réservé à cet hôtel pour un coucher après un souper et soirée à Longueuil .
Bon accueil à la réception.
Belle grande chambre rénovée , plancher flottant , propre, calme . Frigo . dans la chambre, coffre-fort .
Salle de bains très petite mais belle grande douche .
WiFi gratuit dans tout l'hôtel , ordinateur dans la chambre .
Nous avons pris notre déjeuner à l'hotel , il est inclus dans le prix de la chambre . Beaucoup de choix : il y a de tout , on fait nos rôties , on les mange chaudes , oeufs à la coque , fromage, fruits, céréales chaudes et froides, jus de toutes sortes, café, thé ,muffins, confitures , yogourt , etc.... j'en oublie .
Le seul point négatif , il faisait très froid cette nuit là , nous sommes arrivés fin de soirée , il faisait froid dans la chambre, nous avons monté le thermostat , pour finalement constater que les 2 calorifères de la chambre ne fonctionnaient pas , seulement celui de la salle de bains fonctionnait. Même avec des couvertures chaudes , nous avons mal dormi à cause du froid. Ceci ne nous empêchera pas de retourner à cet hôtel puisque c'est sûrement un incident de parcours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L'hôtel est situé à 5 minutes de marche du métro Longueuil, ce qui est parfait pour se rendre à Montréal. Il y a également la Place Longueuil à 5 minutes de marche, où il y a restos, épiceries et boutiques. L'hôtel est propre. Le lobby est rénové, mais manque de décoration. Les chambres sont confortables, mais les meubles défraîchis. La salle de bain est superbe. Dans chaque chambre il y a un ordi, le wi-fi, le cable, un frigo et un coffre-fort. Le petit déjeuner est très bien et il y a du choix (muffin, pain, bagel, yogourts, jus, café, céréales, fromages, etc). Je recommande cet hôtel. Ce n'est pas le grand luxe, mais il est bien situé et fonctionnel. Point négatif: Il faut payer pour des bouteilles d'eau. Il n'y a pas de fontaine ni d'eau dans le buffet de petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre qui ne fait pas face au Urgel Bourgie (complexe funéraire voisin), car en hiv...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Vraiment un très bel endroit pour séjourner dans le coin de Longueuil. Accès rapidement au Métro Longueuil ou par automobile. Les propriétaires de l'hôtel ont fait beaucoup de rénovations. L'hôtel se rapproche maintenant davantage d'un 4 1/2 étoiles à mon avis (plutôt que 3 étoiles).

Gros +: Ordinateur compris dans chaque chambre. Pas besoin d'apporter votre portable. Si vous l'apportez, Wifi disponible. Déjeuner compris avec la chambre.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 4e ou 5e étage (côté Nord) afin de profiter de la vue sur Montréal (Stade oly...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dauphin Montreal - Longueuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dauphin Montreal - Longueuil

Adresse : 1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Dauphin Montreal - Longueuil 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dauphin Montreal - Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Montreal Centre Ville
Le Dauphin Longueuil
Hotel Dauphin Montreal Centre Ville
Dauphin Longueuil
Dauphin Montreal
Hotel Dauphin Montreal Longueuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dauphin Montreal - Longueuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.