Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dauphin Montreal - Longueuil

Enregistrer Enregistré
Hotel Dauphin Montreal - Longueuil a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Dauphin Montreal - Longueuil
2.5 sur 5 Hôtel   |   1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K1E1, Canada   |  
Services
Classé n°1 sur 9 hôtels à Longueuil
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous y avions passé un court mais bon séjour. Bon accueil et établissement entretenu. Grande chambre pas très bien éclairée mais moderne et très propre . La grande douche est vraiment un plus très agréable. Le petit déjeuner est moyen mais meilleur que ceux d'autres établissements du coin.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

110 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    44
    11
    3
    1
Consultez les avis pour
36
33
8
15
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chicoutimi, Quebec, Canada
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très mauvais service à la clientèle. J'ai eu un empêchement de dernière minute (le matin de l'arrivée) pour me présenter à l'hôtel et on a tout de même prélevé le paiement de la chambre. Même avec discussions et en invoquant la politique d'annulation de la chaine, la gérante Marilyne demeure de marbre. Je dois passer par ma compagnie de crédit pour faire respecter leur propre politique, qui stipule que l'annulation peut se faire le jour même avant 16h00!! Décevant pour un hôtel de cette qualité.

  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

La climatisation ne fonctionnait pas. L'éclairage dans la chambre mauvaise. Impossible de créer une atmosphère. Par fait pour la famille ,mais pas pour un couple qui veut
se retrouver.Par contre tout était propre et salle de bain mise à jour

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L hotel ce situe juste l autre coté du pont cartier, donc un peut plus au calme du centre ville et parking gratuits il y a!
Bonne accueil et tres belle et grande chambre. Dejeuner tres correcte, avec fruit et un peut de chaud, et aussi cereal.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivieres, Canada
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons réservé à cet hôtel pour un coucher après un souper et soirée à Longueuil .
Bon accueil à la réception.
Belle grande chambre rénovée , plancher flottant , propre, calme . Frigo . dans la chambre, coffre-fort .
Salle de bains très petite mais belle grande douche .
WiFi gratuit dans tout l'hôtel , ordinateur dans la chambre .
Nous avons pris notre déjeuner à l'hotel , il est inclus dans le prix de la chambre . Beaucoup de choix : il y a de tout , on fait nos rôties , on les mange chaudes , oeufs à la coque , fromage, fruits, céréales chaudes et froides, jus de toutes sortes, café, thé ,muffins, confitures , yogourt , etc.... j'en oublie .
Le seul point négatif , il faisait très froid cette nuit là , nous sommes arrivés fin de soirée , il faisait froid dans la chambre, nous avons monté le thermostat , pour finalement constater que les 2 calorifères de la chambre ne fonctionnaient pas , seulement celui de la salle de bains fonctionnait. Même avec des couvertures chaudes , nous avons mal dormi à cause du froid. Ceci ne nous empêchera pas de retourner à cet hôtel puisque c'est sûrement un incident de parcours.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vancouver, Canada
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L'hôtel est situé à 5 minutes de marche du métro Longueuil, ce qui est parfait pour se rendre à Montréal. Il y a également la Place Longueuil à 5 minutes de marche, où il y a restos, épiceries et boutiques. L'hôtel est propre. Le lobby est rénové, mais manque de décoration. Les chambres sont confortables, mais les meubles défraîchis. La salle de bain est superbe. Dans chaque chambre il y a un ordi, le wi-fi, le cable, un frigo et un coffre-fort. Le petit déjeuner est très bien et il y a du choix (muffin, pain, bagel, yogourts, jus, café, céréales, fromages, etc). Je recommande cet hôtel. Ce n'est pas le grand luxe, mais il est bien situé et fonctionnel. Point négatif: Il faut payer pour des bouteilles d'eau. Il n'y a pas de fontaine ni d'eau dans le buffet de petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre qui ne fait pas face au Urgel Bourgie (complexe funéraire voisin), car en hiv...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Vraiment un très bel endroit pour séjourner dans le coin de Longueuil. Accès rapidement au Métro Longueuil ou par automobile. Les propriétaires de l'hôtel ont fait beaucoup de rénovations. L'hôtel se rapproche maintenant davantage d'un 4 1/2 étoiles à mon avis (plutôt que 3 étoiles).

Gros +: Ordinateur compris dans chaque chambre. Pas besoin d'apporter votre portable. Si vous l'apportez, Wifi disponible. Déjeuner compris avec la chambre.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 4e ou 5e étage (côté Nord) afin de profiter de la vue sur Montréal (Stade oly...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Dauphin Montreal - Longueuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Dauphin Montreal - Longueuil

Adresse : 1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 9 hôtels à Longueuil
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Dauphin Montreal - Longueuil 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dauphin Montreal - Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Dauphin Montreal Centre Ville
Le Dauphin Longueuil
Hotel Dauphin Montreal Centre Ville
Dauphin Longueuil
Dauphin Montreal
Hotel Dauphin Montreal Longueuil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dauphin Montreal - Longueuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.