“Bon rapport qualiter prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dauphin Montreal - Longueuil

Hotel Dauphin Montreal - Longueuil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dauphin Montreal - Longueuil
2.5 sur 5 Hôtel   |   1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K1E1, Canada   |
N° 1 sur 9 hôtels à Longueuil
Trois-Rivieres, Canada
“Bon rapport qualiter prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis aller au dauphin Longueuil pour un WE avec mon n'amoureux. Nous recherchions quelque chose de proche du Métro afin de pouvoir aller à Montréal et au Casino.

L'accueil: la jeune fille nous a bien accueillis. Elle nous a remis nos clef et nous a indiquer la position de l’ascenseur pour monter à notre chambre. Par contre, elle ne nous a pas indiquer l'heure du petit déjeuner et ne nous a pas indiquer où se trouve la machine a glace, ni les distributrice (au besoin). et ni le mini gym (ce que j'aurais bien apprécier!).

La Chambre (Suite): Belle chambre, avec une vue, sur Montréal... et l'autoroute.... Le coin cuisine contient,une machine à café, 2 cup de café, 2 bouteille d'eau, un mini frigo et une table..... qui était TRES instable, Dison qu'il ne falais pas trop lui toucher durant notre souper pour être sur que sa ne tombe pas.
Le coin Salon est confortable, la télé fonctionne bien et le sofa est confo.
Une porte sépare le coin salon/cuisine de la chambre. un grand lit King confortable avec juste asser d'oreiller. dans la salle de bain attenante, il y a un grand bain double et une grande douche.

L'hotel est calme, je n'ai pas entendue les voisins. Dans l'ensemble superbe hotel. j'y retournerais. moins cher que d'etre directement à montréal.
Chek out rapide.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Hôtel de base, parfait pour la famille. Simple, décoration récente, propre, spacieux, tranquille, petit déjeuner (style buffet continental) inclus. À quelques minutes de marche d'une station de métro (Longueuil) qui permet d'accéder rapidement à Montréal sans avoir à se soucier de la circulation ou des travaux routiers. Centre d'achats à proximité, en cas d'oubli au moment de faire les bagages. Très bon rapport qualité-prix; nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Hotel entièrement rénové. Emplacement de choix pour accéder au centre-ville de Montréal. Pas de resto à l'intérieur mais beaucoup de resto à proximité. PAfait pour la famille ou pour le voyage d'affaire.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Princeville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Ça faisait pratiquement 2 ans que nous ne nous y étions pas arrêtés. De belles rénovations ont été effectuées et rendent l'endroit encore plus sécuritaire (clé magnétique pour prendre l'ascenseur). C'est agréable et l'accueil est chaleureux. Près de la bouche de métro (5 min à pied) c'est idéal si on a à se rendre à Montréal. Stationnement gratuit, Déjeuner continental inclus (fruits, yogourt, oeuf dur, jus, toast, bagel, fromage, etc). La chambre était très confortable! Wifi inclus gratuitement et ordinateur disponible dans la chambre. C'est à essayer! :)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

L'hôtel dispose d'un parking gratuit et est facilement accessible depuis Montréal. L'accueil a été très agréable. Les chambres sont modernes et bien équipées. Je ne suis pas fan par contre de la porte en verre polie de la salle de bains. Des ordinateurs sont à disposition ainsi qu'un lave-linge. Le petit déjeuner est correcte mais pas inoubliable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Donnacona, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Très coquet petit hotel , bon service , et très propre. Parfait pour affaire et arrêt en cours de route. Déjeuner compris. Salle de bain rénovée. Très bon service à l'accueil. Près du métro de Montréal. A 10 minutes de marche.

Astuce pour la chambre : Demander chambre coté fleuve, belle vue sur Montréal
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Nous y avions passé un court mais bon séjour. Bon accueil et établissement entretenu. Grande chambre pas très bien éclairée mais moderne et très propre . La grande douche est vraiment un plus très agréable. Le petit déjeuner est moyen mais meilleur que ceux d'autres établissements du coin.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dauphin Montreal - Longueuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dauphin Montreal - Longueuil

Adresse: 1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Dauphin Montreal - Longueuil 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dauphin Montreal - Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Montreal Centre Ville
Hotel Dauphin Montreal Centre Ville
Dauphin Montreal
Le Dauphin Longueuil
Dauphin Longueuil
Hotel Dauphin Montreal Longueuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dauphin Montreal - Longueuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.