“Un hotel de sortie d'autoroute” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Dauphin Montreal - Longueuil

Hotel Dauphin Montreal - Longueuil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dauphin Montreal - Longueuil
2.5 sur 5 Hôtel   |   1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K1E1, Canada   |
N° 1 sur 9 hôtels à Longueuil
Certificat d'Excellence 2014
Enghien les bains
“Un hotel de sortie d'autoroute”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

J'ai réservé cet hôtel en suivant les recommandations publiées. Il s'agit d'un hôtel d'autoroute (Style Balladins ou Kyriad) en sortie d''autoroute sans aucun charme mais bien placé juste pour une nuit d'étape (d'ailleurs la ville de Montreal ne vaut pas un détour touristique : Aller plutot directement à Quebec).
Le petit déjeuner offert est une misère rarement vue pire (du pain + des liquides colorés sans aucunes saveurs). Bref, passez votre chemin si vous êtes en vacances dans le coin.

Daniel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Suisse, Chablais
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Très bon hôtel, propre et une chambre énorme. A 5 minutes à pieds d'une station de métro

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Quebec City, Qc, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Quand je vais à Montréal avec ma petite amie, je descends quasiment systématiquement à l'hôtel Dauphin de Longueuil. Les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner est très bon, le service est correct, le prix est raisonnable et il est idéalement situé. On peut laisser la voiture au parking de l'hôtel et prendre le métro jusqu'au centre-ville de Montréal, éviter les embouteillages et faire des économies sur le stationnement.
En plus, il y a des ordinateurs avec internet haut débit dans toutes les chambres, et c'est vraiment pratique.

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

La chambre était très propre et il y avait un réfrigérateur, une planche à repasser, un sèche-cheveux et un ordinateur branché sur internet. Le petit déjeuner compris était bon... bagels, pain grillé, céréales, café, etc. L'hôtel était juste à la sortie de l'autoroute 20, l'accès au centre-ville de Montréal est donc très facile. Il y a un centre commercial juste de l'autre côté de la rue, très pratique.
Quelques points négatifs mineurs: il n'y a qu'un ascenseur pour l'immeuble qui compte 6 étages et internet n'a pas cessé de se déconnecter pendant notre séjour.
Dans l'ensemble, il offre un bon rapport qualité/prix et nous y retournerions.

toronto canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

C'est un excellent hôtel et le métro est très facile d'accès. Le parking gratuit vous permet de laisser la voiture et de prendre des moyens de transport plus simples pour circuler dans la ville. Il faut compter 5 minutes à pied jusqu'au métro.
L'hôtel était propre et confortable et le personnel était très serviable.
Le petit déjeuner est offert, même s'il n'est pas très excitant, et il y a un ordinateur dans chaque chambre.
Les prix sont tellement bas que j'y reviendrais certainement!

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Propre, joli et fonctionnel. Voilà les qualités essentiels d'un bon Hôtel.
J'y reviendrai c'est certain

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Cet hôtel était génial. Le personnel était très aimable (en revanche, ils étaient un peu jeunes pour connaître les bons restaurants de la ville). Tout le monde était bilingue (français-anglais). Les chambres et les parties communes étaient toujours propres. Les sols sentaient le pin et j'adore...
Le petit déjeuner (de 6 à 11 heures du matin) était compris mais il est probable que vous alliez prendre un petit déjeuner plus consistant plus tard. Il y a même une chaise haute dans la salle à manger du petit déjeuner. Cela m'a permis de garder mon bébé de 1 an à un endroit fixe pendant les repas.
Il y avait un ordinateur avec internet dans chaque chambre et on m'a dit qu'il y avait aussi un accès en Wi-fi dans les chambres. Il y a un lecteur DVD et un magnétoscope qui vous permet d'emprunter (pas de louer) des films à la réception. Il n'y a pas un choix incroyable, donc prévoyez peut-être d'apporter vos films. Tout cela est compris dans le prix de la chambre!
Le métro est à quatre pâtés de maison de l'hôtel (et il n'y a que deux stations avant les premières grosses correspondances de métro de Montréal).
Nous y retournerons certainement (à chaque fois que nous irons à Montréal)!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Dauphin Montreal - Longueuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dauphin Montreal - Longueuil

Adresse: 1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Dauphin Montreal - Longueuil 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dauphin Montreal - Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Montreal Centre Ville
Hotel Dauphin Montreal Centre Ville
Dauphin Longueuil
Le Dauphin Longueuil
Dauphin Montreal
Hotel Dauphin Montreal Longueuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dauphin Montreal - Longueuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.