“Activité amusante pour les enfants” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 18 choses à voir/à faire à Longueuil
Détails de l'activité
Gatineau, Canada
6 avis sur les attractions
“Activité amusante pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Centre d'amusement avec manèges intérieurs sur le thème marin. Les enfants aiment s'y retrouver, prix très abordable de $ 20.00 plus taxes pour la journée incluant un repas santé avec plusieurs choix. Cela fait plusieurs fois que j'y amène mes petits enfants et ils en redemandent.
Une demie journée suffit amplement. Nous partons de Gatineau pour y passer la journée.

Visité en avril 2014

Longueuil, Canada
“trop cher pour rien”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

les prix de fous pour 3h c ridicule juste les plus jeune s'amuse les plus vieux s'ennuie... tout est cher la bouffe pas mangable et parlons pas des souvenir qui coute aussi cher je préfère le cache a l'eau plus accessible et raisonnable

Visité en décembre 2013
Laval, Canada
10 avis sur les attractions
“vraiment bébé et vraiment cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très déçu... C'est cher et ce n'est pas du tout pour les enfants en haut de 6 ans. C'est petit. Beaucoup de décorations superflues. Le repas ''santé'' est TRÈS décevant!

Visité en juin 2013
Longueuil, Canada
“Qupi faire quand il pleut?”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Mais petits fils adorent aller à ce centre de divertissement intérieur. C'est l'endroit idéal pour les emmener par un samedi pluvieux lorsque la journée devient trop longue.

Visité en novembre 2012
Montreal
“Une superbe place! Pourquoi les gens disent que c'est chers?”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Une merveilleuse place hyper PROPRE! Le prix incluait aussi la nourriture qui était généreuse et très bonne. Les employés étaient vraiment super gentil et la dame a l’accueil (la gérante) était vraiment souriante et aidante. Une mini ronde intérieur youpiiii. Peu d'attente pour les manèges, mes fils de 3 ans et 4 ans 1/2 ont vraiment adorés. Les toilettes étaient vraiment CLEAN. Juste faire attention, le jeu avec les tronc d'arbres ne sont pas vraiment appropriés pour les0-4 ans...

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Pi-o Centre d'Amusement ont aussi consulté

Brossard, Québec

Longueuil, Québec

Vous connaissez Pi-o Centre d'Amusement ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pi-o Centre d'Amusement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.