“Calme et confortable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Longueuil
Suisse
“Calme et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil très chaleureux de la propriétaire, confortable, calme, très propre, chambre spacieuse. Petit-déjeuner attentionné et raffiné. Madame met tout en œuvre pour notre confort. Jardin derrière la maison à disposition.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Treyvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons loué 2 chambres et passé 6 nuits dans ce gîte durant notre séjour en famille au Québec (1 couple avec 3 enfants de 11, 10 et 5 ans). Le Gîte à la Brunante est très bien situé : quartier calme et agréable, proche de bons restaurants accessibles à pied, proche aussi en voiture de la station de métro pour se rendre à Montréal.

L'accueil de Louise et Alain a été très sympathique. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour agréable : les petits déjeuners étaient bien garnis et variés, Louise nous demandait ce que nous souhaitions pour le petit déjeuner du lendemain, elle nous proposait ses spécialités et a été très à l'écoute de nos quelques demandes (préparation de biberon, séchage de nos serviettes de plage, etc). Les chambres étaient parfaitement entretenues et très confortables. Alain est de très bon conseil pour nous expliquer les animations estivales dans Longueuil et les endroits à visiter dans la région, aussi bien au niveau culturel que détente. Il nous a même prêté une carte de la région pour nous aider.

Après le petit déjeuner, nous avons pu profiter d'un joli jardin d'agrément à l'arrière de la maison, entouré d'un magnifique jardin potager qu'Alain cultive avec soin. Que de savoureux légumes dans nos omelettes du matin!

Louise et Alain sont des gens très accueillants, ils discutent volontiers avec leurs hôtes.

Nous avons passé un très agréable séjour chez eux. Nous n'oublierons pas leur hospitalité, leur gentillesse et l'attention qu'ils nous ont portée.

Stéphanie et Vincent Baur, touristes suisses.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Au Gite A La Brunante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Gite A La Brunante

Adresse: Sainte-Elizabeth | 480, Longueuil, Québec J4H 1K4, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Longueuil
Maison style art déco avec de grandes chambres pour votre confort. ****Gîte CERTIFIÉ**** ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gite A La Brunante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gite A La Brunante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.