“Gîte à recommander” 4 5 étoiles

Au Gite A La Brunante
Sainte-Elizabeth | 480, Longueuil, Québec J4H 1K4, Canada   |
“Gîte à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bel endroit dans le vieux Longueuil, calme et tranquillité assurés, les propriétaires sont aussi très accueillants et très bon petit déjeuner. Je recommande ce gîte très fortement. Bien situé et près de tous les grands axes et services.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Louise et son conjoint m'ont reçu dans leur gîte même s'ils affichaient complet. Je voyageais à vélo et pour me dépanner,ils m'ont offert une chambre qu'ils ne louent pas habituellement. Le déjeuner est très bon et le gîte à proximité du Vieux-Longueil et de ses nombreux restos. Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Depuis deux ans que j'y séjourne régulièrement, cette maison et son jardin sont devenus mon havre de paix et de tranquillité lors de chacun de mes déplacements à Montréal et dans la région. Je le recommande sans hésiter à quiconque est à la recherche d'un endroit paisible et chaleureux à l'image de Louise et Alain qui sont des personnes accueillantes et soucieuses du bien-être de leurs visiteurs. Situé dans un quartier paisible, ce gîte est près de tous les services. Il est entouré de très bons restaurants, à quelques pas d'une pharmacie et d'un supermarché, près des parcours d'autobus et à quelques minutes du terminus d'autocar, de la station de métro, des circuits d'autobus interurbains et du traversier. Les chambres sont chaleureuses et très propres, les déjeuners santé sont diversifiés et les petites attentions bien appréciées. N'hésitez pas à y faire une réservation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Facilement accessible, j'ai trouvé ce gite du passant très propre et les hôtes accueillants. Nous avons rencontré des gens intéressants avec lesquels nous avons échangé le temps d'un excellent déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai habité 4 jours par semaine pendant près d'une année au Au Gite à la Brunante en raison de mes activités professionnelles. J'avais tout simplement l'impression d'avoir un "deuxième chez-moi". Les propriétaires sont des gens accueillants, très chaleureux et à l'écoute. La propreté des lieux est exemplaire. La maison est à proximité du centre-ville, ce qui nous permet d'accéder rapidement à de bons restaurants ou à un centre d'achats. N’hésitez pas à vous réserver un séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

hier 24 mai nous sommes parti de quebec vers montreal pour aller au casino et on as sejourner 1 nuit dans ce gite merveilleux.l accueuil est chaleureux et zen.tres tres propre.et que dire du dejeuner de louise.cafe,jus de fruit et frus frais.pain au caneberge fromage yogourt et pour terminer du pain dore avec sirop d erable miam miam louise et alain vous etes des gens merveilleux et chapeau pour ce beau sejour manon et guy de quebec

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai logé au Gîte À la Brunante lors d'un récent voyage d'affaires à Longueuil. C'est très chaleureux comme endroit, tant pour le gîte que pour l’accueil de la propriétaire. La chambre était très confortable et impeccable au niveau de la propreté. Le petit déjeuner était excellent. À quelques minutes à pied des restaurants du Vieux-Longueuil, de la station de métro et du Campus de Longueuil. De plus, j'avais oublié un effet personnel au gîte et la dame s'est donné la peine de me le faire parvenir la journée même. Je recommande sans hésitation cet endroit, tant pour un voyage d'affaires que pour un voyage d'agrément.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Au Gite A La Brunante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Gite A La Brunante

Adresse: Sainte-Elizabeth | 480, Longueuil, Québec J4H 1K4, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Longueuil
Maison style art déco avec de grandes chambres pour votre confort. ****Gîte CERTIFIÉ**** ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gite A La Brunante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gite A La Brunante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.