“Wow ! Une incroyable découverte !” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Wow ! Une incroyable découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ma femme et moi avons décidé d'aller à ce restaurant, après avoir gagné un certificat cadeau à une station de radio local. Dès notre arrivée, l'accueil de Bruno nous prévoyait une très belle soirée. Le Restaurant est superbe, belle ambiance, murs de brique, tableau d'ardoise avec les vins au verre (beau choix d'ailleurs), un menu alléchant. Le chef Joe est venu nous voir personnellement pour s'assurer de notre satisfaction. La pieuvre était tendre à souhait, et la salade de bocconchini était merveilleuse ! Sincèrement, je ne m'attendais pas à ça ! Mais une chose est certaine : J'Y RETOURNERAI ! Et je ferai découvrir à mes amis ce petit bijou du vieux-Longueuil ! Merci Bruno et Joe pour cette très très belle soirée ! N&R

Lingueuil
“Tout simplement incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes devenus accros à ce petit charmant restaurant italien dans le Vieux-Longueuil. La nourriture est authentique et de grande qualité. Le décor et l'ambiance sont exceptionnelles. Pour une grande soirée qui ne cassera pas la Banque. Cet endroit est imbattable. Bravo !

Longueuil, Canada
“Nouveau restaurant favori!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Passant par les bouchées et les digestifs offerts par la maison, le service chaleureux d'un personnel attentionné, un bon rapport qualité prix, un ambiance décontractée et un repas plus qu'excellent, on a adoré! J'ai pris le poisson du jour, flétan accompagné d'une salsa de mangue et papaye, débile! On a plus tard su que le chef avait plus de 29 ans d'expérience, cela transparaissait vivement dans les plats. Bref, une expérience a répéter!

Montréal, Canada
“Pour moi ce fut une belle experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

En tk, j' y suis allée samedi dernier et on a très bien mangé. J' avais entendu parler par une personnalité publique que c' était bon alors on a voulu essayer ce resto. Je suis cuisinière alors c' est clair que je suis un peu critique.
Moi je ne bois pas et j' ai eu un bon service. La soupe était excellente. Mon père lui a pris les calmars frits. Il les a aimé.
Mon père a pris un risotto aux fruits de mer. Excellent, j' y ai goûté
Moi j'ai pris le veau Trebbiano. Débile!
Avec le pain, la bruschetta offerte par la maison, les entrées et le repas, on n'avait plus faim pour le dessert.
Pour l'ambiance, j'ai aimé ça car c' est intime, les serveurs sont chaleureux, belle musique italienne, le boss est présent aussi.
En bonus, j' avais une de mes mentors comme voisine de table: Sr Angele!
J' ai rien de négatif à part que j' étais tellement pleine que je n' avais plus de place pour manger un dessert.
Grazie!

Montréal, Canada
“Beau décor, belle ambiance... et belles assiettes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nouvelle enseigne et nouveau menu pour ce restaurant déjà existant dans le Vieux-Longueuil. Nous y sommes allés par curiosité et ne l'avons pas regretté. Très bonne nourriture italienne à la hauteur de nos attentes (menu italien classique). Le service était attentionné et le propriétaire, très sympathique. On voit bien qu'il tient à ce qu'on passe un moment agréable. En entrée : salade caprese (simple et correcte), tartare de saumon (vraiment délicieux, bien assaisonné, petite couche d'avocat donnant richesse et onctuosité). Plats principaux (accompagnés de légumes et pommes de terre rôties) : escalope de veau citronnée (très bon), escalope de veau au marsala (très bonne sauce). Le tiramisu fait maison que nous avons partagé au dessert était excellent (chacun ayant sa recette... on ne sait jamais comment il sera présenté). Les prix sont très raisonnables. Bref, belle soirée.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Trebbiano ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Restaurant Trebbiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Trebbiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.