Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“N'oubliez rien de qualité dans la chambre!” 1 5 étoiles
Avis sur Sandman Hotel Montreal-Longueuil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Sandman Hotel Montreal-Longueuil a été ajouté à vos Favoris
Sandman Hotel Montreal-Longueuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   999 rue de Serigny, Longueuil, Québec J4K 2T1, Canada   |  
Services
Classé n°3 sur 9 hôtels à Longueuil
Québec (ville), Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“N'oubliez rien de qualité dans la chambre!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel très bien et le personnel est très attentif mais, n'oubliez rien de qualité dans la chambre car vous ne le récupérerez pas!
C'est certain que l'établissement n'est pas tenu responsable des pertes et des vols mais quand 3 manteaux sont oubliés dans la garde-robe et que celui griffé n'est pas retrouvé, on peut dire que c'est étrange...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

270 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    117
    66
    28
    13
Consultez les avis pour
83
83
9
28
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en chambre 2 lits queen. Des mon arrivée le personnel n'a pas été a l'écoute. J'avais appelé avant et après ma réservation pour confirmer que le petit-déjeuner était compris dans le prix et par deux fois on m'a répondu oui. malheureusement une fois sur-place je devais payer un supplément pour y avoir droit! La chambre, les lits n'étaient pas confortable, et la propreté était acceptable quoique a ce prix... Au sous-sol il y a une piscine non surveillé un sauna et une salle de sport. La piscine n'était pas propre. Il y a des personnes qui s'amuser a appuyer sur tout les boutons d'etage de l'ascenseur, résultat (j'étais au 9e) une heure pour descendre une heure pour montée! Le personnel de cet hôtel est absent, aucune écouté, aucun sourire.
Les +: parking gratuit, sauna, proximité du métro et du Tim Horton pour le p'tit dej!
Les -: propreté, manque de motivation du personnel (froid et pas aimable), aucune surveillance des clients perturbateurs et de la piscine (couple), petit déjeuner très cher, lit inconfortable, clim très bruyant est inefficace vue l'humidité et la condensation dans la pièce!

  • Séjour du avril 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bujumbura
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Très proche de la station de train et de métro et de bus,l'hôtel se trouve dans un bon emplacement facile d'accès. Les chambres sont agréables mais présentent une certaine vétusté qui n'empêchent pas de se sentir à l'aise. Elle présente aussi une belle vue sur le fleuve St Laurent avec une vue imprenable du stade de Montréal.un personnel très accueillant et sympathique,j'ai apprécié le sourire à la réception mais aussi le service au restaurant. Bref une courtoisie qui simule l'hospitalité tel qu'on en connaît en Afrique

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

L'hotel à une très belle vue sur Montréal, et dès le début nous nous sommes senti à l'aise. Les chambres sont agréables avec des matelas épais de bonne qualité. Nous mangions au restaurant de l'hotel qui est très bon, et les petits déjeuners étaient aussi très bon et frais. Quant-au personnel, il était très sympatique et n'hésitait pas à nous conseiller lorsqu'on demandait un conseil pour la visite de Montréal.
Il y a aussi une piscine et une salle de sport qui sont très agréables.
La station de métro est juste en bas de l'hotel, ce qui très pratique car c'est vraiment pas cher et on peut laisser la voiture sur le parking de l'hotel. Nous n'avons pas eu de problème de bruit,
tout était super, que des bons souvenirs !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Excellent emplacement pour un voyage d'affaires. Métro à 2 minutes de l'hôtel, petite chaîne de restauration rapide également disponible à proximité. Stationnement gratuit. Accès au Pont Jacques-Cartier en moins de 5 minutes. Bon service et agréable séjour. Par contre, les chambres sont désuètes, semble dater des années 80, TV cathodique, salle de bain désuète, couvre-lit avec des trous....Un investissement de base devrait être considéré pour assurer la pérennité de cet hôtel.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

The hotel, while located on Montreal's south shore, is next to the Longueuil Metro Station (yellow ligne) = easy access anywhere on the island. Also, it's right off Autoroute 20 = very accessible by car. The service at the front desk is efficient and the staff is more than helpfull. The rooms are spacious, large, clean and well priced. The Sandman Montreal Longueuil is a perfect hotel for those wishing to avoid the island's congested streets and parkings.

Cet hôtel est situé sur la Rive-Sud de Montréal. La station de Métro Longueuil (ligne jaune) est en face du Sandman = accès facile à l'île. De plus, le Sandman est relié directement par une sortie de l'Autoroute 20. Le service à la réception est expéditif et efficace. Les chambres sont spacieuses, propres et abordables. Le Sandman est l'hôtel parfait pour ceux qui souhaitent éviter la congestion automobile dans les rues montréalaises.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

La chambre était vieille, le tapis et le fauteil tellement sales, que j'ai gardé mes chaussures jusqu'au moment de me mettre au lit. Dans la salle de bains, c'était le cauchemar : le bain était croûteux et le lavabo couvert de dentifrice. Le plancher lui, était couvert de poils et cheveux.

Surprise lorsque j'ai ouvert le premier lit : c'est clair que les draps n'avaient pas été changés, alors que l'autre lit était très bien. Aussi, à notre arrivée, on a exigé un dépôt de 80$ (jamais vu ça de toute ma vie) lequel on nous a remis le lendemain après avoir inspecté la chambre (on a du attendre).

C'est la première fois que j'ai mal au coeur d'un hotel. C'était la première et dernière fois pour moi à cet endroit.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Longueuil

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sandman Hotel Montreal-Longueuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sandman Hotel Montreal-Longueuil

Adresse: 999 rue de Serigny, Longueuil, Québec J4K 2T1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 9 hôtels à Longueuil
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel Montreal-Longueuil 3*
Nombre de chambres: 214
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel Montreal-Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sandman Longueuil
Sandman Hotel Montreal Longueuil
Hotel Sandman Montreal Longueuil
Hotel Sandman Longueuil
Hotel Sandman Longueil Qc
Sandman Montreal Longueuil Hotel Longueuil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.