Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le métro en face ... mais rien de plus” 1 5 étoiles
Avis sur Sandman Hotel Montreal-Longueuil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Sandman Hotel Montreal-Longueuil a été ajouté à vos Favoris
Sandman Hotel Montreal-Longueuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   999 rue de Serigny, Longueuil, Québec J4K 2T1, Canada   |  
Services
N° 3 sur 9 hôtels à Longueuil
Levis, Canada
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Le métro en face ... mais rien de plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

La chambre était très petite et aucune décoration . L'hôtel est située face à Montréal mais malheureusement aucune chambre ne semble donner de vue sur Montréal , Le prix est grossièrement élevé pour le prix et malpropre . Je suis très décu de l'hôtel , seul point positif c'est le métro qui est à quelques secondes de l'hôtel ... Je n'y retournerai pour aucune raison et je ne la recommande à personne !!!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Montreal, General Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Bonjour!, nous regretonsnous de ne pas avoir pu repondre a vos attentes.Cependant, pouvez-vous communiquer avec nous, afin d'obtenir plus de details sur votre sejour, au 1-800-493-7303 poste 2000.
merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

283 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    123
    66
    30
    14
Consultez les avis pour
86
87
9
29
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

L'hotel est idéal pour un court séjour, ça vous évite les encombrements de Montréal et surtout, les prix beaucoup plus élevés sur l'île. On rentre, on laisse ses bagages dans la chambre et on sort prendre le Métro, tout proche. Petit déjeurer inclus (c'est nouveau), pas grand chose, des céréales, du yougourt, des jus, des toast, mais on apprécie. Le service est très correct, les gens de la reception efficaces, seul problèeme, le bruit des autos sur l'autorute d'à côté, mais ce n'est pas grave, on est dans la chambre juste pour passer la nuit. Apportez des bouchons, quand même.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

L'avantage de cet hôtel est définitivement son emplacement, à côté de la station de métro.
En moins de 15 minutes, on se retrouve ainsi au cœur de Montréal sans les soucis des ponts, du trafic et du stationnement.

Hôtel qui pourrait avoir besoin d'une petite cure de rajeunissement mais très correct, très propre et le service de personnel est excellent.

Stationnement gratuit à la porte, avantage non-négligeable.

Je le recommande et j'y retournerai sans hésiter.

  • Séjour du septembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le MANS
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous y avons passés 10 jours impeccable la réception le personnel est au petit soins les chambres sont spacieuse et bien entretenu les femmes de engagés sont aux soins la piscine le sauna et la salle de sport son assez grand le petit déjeuner " non compris" est très bon l hôtel est idéalement placer si nous revenons sur Montréal on prendra certainement cet hôtel .... Seul points négatif les cartes de portes et de barrière elle fonctionnent une fois sur deux ;-)

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val d'Or, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel à rénover. Photos sur internet qui ne correspondent pas à la réalité. Propreté laisse à désirer et rénovations à faire dans les plus brefs délais. Il faisait énormément chaud dans les corridors et nous avions de la difficulté à climatiser la chambre. Les ascenseurs sont très lents vos mieux prendre les marches.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

hotel agréable avec vue magnifique sur le fleuve saint laurent mais le plus de cet hotel c'est sa proximité de la station train et métro ce qui est important surtout pour les touristes étrangers, pour le service je donnerai 8 sur 10; les chambres propres et agréables, la clim fonctionne bien bref l'hotel est satisfaisant.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel très bien et le personnel est très attentif mais, n'oubliez rien de qualité dans la chambre car vous ne le récupérerez pas!
C'est certain que l'établissement n'est pas tenu responsable des pertes et des vols mais quand 3 manteaux sont oubliés dans la garde-robe et que celui griffé n'est pas retrouvé, on peut dire que c'est étrange...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sandman Hotel Montreal-Longueuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sandman Hotel Montreal-Longueuil

Adresse: 999 rue de Serigny, Longueuil, Québec J4K 2T1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 9 hôtels à Longueuil
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel Montreal-Longueuil 3*
Nombre de chambres: 214
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel Montreal-Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sandman Longueuil
Sandman Hotel Montreal Longueuil
Hotel Sandman Montreal Longueuil
Hotel Sandman Longueuil
Hotel Sandman Longueil Qc
Sandman Montreal Longueuil Hotel Longueuil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.