“Un hôtel propre, personnel serviable” 3 5 étoiles

Sandman Hotel Montreal-Longueuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   999 rue de Serigny, Longueuil, Québec J4K 2T1, Canada   |
N° 3 sur 9 hôtels à Longueuil
Montreal, Canada
“Un hôtel propre, personnel serviable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Les espace communs comme les chambres de cet hôtel sont propres. Toutefois, toutes les chambres sont toutes munies de tapis (problème pour les personnes allergiques). Les petits-déjeuners n'est pas de qualité, surtout pour le prix très élevé demandé. Le bar ne respecte pas un horaire régulier, ce qui rend la fréquentation difficile. Le personnel est serviable, quoique la qualité du servie varie d'une personne à l'autre. Le service internet est intermittent. L'hôtel est situé en bordure de l'autoroute, il faut donc s'attendre à l'entendre jour et nuit.

Un bon hôtel pour un voyage d'affaire à Montréal ou les environs.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur et le plus loin possible de l'autoroute qui reste bruyant de jou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
GM_Montreal, General Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci pour vos commentaire madame! Vous avez bien raison, nos chambres comme la majorite d'hotels sont munis de tapis. Nous croyons que notre buffet dejeuner froid et chaud a volonte pour $11 est a la norme mais nous respectons votre opinion. Le bistro Joseph est ouvert de 16h a 22h a tous les jours et nous considerons prolonger les heures d'ouverture. Merci encore une fois!

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

pour une quatrième fois à cette hotel nous avons apprécié encore on arrive sur place on leur demande d'avoir une chambre en hauteur et vu sur Montréal et on l'obtient on a beaucoup de service et pour pas cher.

Astuce pour la chambre : chambre vu sur Montréal
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GM_Montreal, General Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été très agréable et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans un futur très proche.

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

C'est notre 2ème fois à cette hotel et on l'a toujours aussi apprécié elle est bien situé juste au côté de la gare d'autobus de Longueuil et du Métro qui va à Montréal
Bon prix car nous on étais 2 adultes et 3 enfants et on a payer que 99 dollard par nuit
on avait une grande chambre avec deux grand lits double

on va y retourné sans problème

Astuce pour la chambre : prenez une chambre le plus haut possible vu sur Montréal
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Granby, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons réservé à cet hôtel à cause du prix réduit sur le site Hotels.com. La chambre était bien, chambre standard d'un hôtel standard. La chambre de bain aurait pu être un peu plus propre. Il y avait des cheveux à terre qui ne venaient pas de ma famille. Le matelas était bien mais les oreillers vraiment affreux, sans support et mous. Aucun oreiller de plus pour en mettre au moins deux d'épais pour compenser. Hôtel très près du métro, stationnement gratuit. La piscine était bien selon ma fille mais vieille et aurait eu besoin d'un rafraîchisssement. Je retournerais à cet hôtel pour un court séjour mais pas plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est notre première fois au Sandman à Longueil. Nous avons été agréablement surpris de la qualité versus le prix. Nous avons même réservé une chambre supérieure pour quelques dollars supplémentaires parce qu'il y avait une section salon. Ils nous ont donné une chambre au 16ème étage avec une grande fenêtre et la vue sur le fleuve et le stade olympique. Il y a une piscine intérieure et un restaurant sur place (pas donné mais un beau menu). Le métro est juste à côté du stationnement tout près de la sortie de l'hôtel, 2 minutes à pied. Le stationnement est gratuit pour les clients de l'hôtel et vous avez le wi-fi dans la chambre. Notre lit king était très confortable. La salle de bain est propre mais sans grand luxe, assez standard.

Pour ceux qui ne veulent pas aller en voiture au centre-ville de Montréal, c'est l'idéal en métro. Si vous souhaitez souper autour de l'hôtel (en voiture), la rue St-Charles dans le vieux Longueil est parfait avec tout un choix de super bons restaurants. Italien, asiatique, portuguais, grillades...

Maintenant que nous connaissons cet hôtel, nous y reviendrons assurément.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à payer quelques dollars de plus pour une chambre supérieure.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits. Rien à redire. Piscine intérieure, métro l'autre côté de la rue, chambre propre et personnel souriant. Dès que nous allons à Montréal, c'est cet hôtel que nous choisissons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Deuxième séjour à cet endroit. Beaucoup de problèmes, cette fois-ci...
1) Pendant notre sortie au resto, notre chambre a été donné à un autre client par erreur (heureusement, aucun vol);
2) Fils d'araigné après le meuble de TV
3) La toilette coulait sans arrêt
4) L'air climatisé s'est mis à fait du bruit à 5h AM. Obligé de l'arrêter.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre près de l'ascenseur.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Longueuil

Vous connaissez Sandman Hotel Montreal-Longueuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandman Hotel Montreal-Longueuil

Adresse: 999 rue de Serigny, Longueuil, Québec J4K 2T1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel Montreal-Longueuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel Montreal-Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandman Longueuil
Hotel Sandman Montreal Longueuil
Sandman Hotel Montreal Longueuil
Sandman Longueuil
Hotel Sandman Longueil Qc
Sandman Montreal Longueuil Hotel Longueuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.