Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel propre, personnel serviable” 3 5 étoiles
Avis sur Sandman Hotel Montreal-Longueuil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Sandman Hotel Montreal-Longueuil a été ajouté à vos Favoris
Sandman Hotel Montreal-Longueuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   999 rue de Serigny, Longueuil, Québec J4K 2T1, Canada   |  
Services
N° 3 sur 9 hôtels à Longueuil
Montreal, Canada
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
218 votes utiles 218 votes utiles
“Un hôtel propre, personnel serviable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Les espace communs comme les chambres de cet hôtel sont propres. Toutefois, toutes les chambres sont toutes munies de tapis (problème pour les personnes allergiques). Les petits-déjeuners n'est pas de qualité, surtout pour le prix très élevé demandé. Le bar ne respecte pas un horaire régulier, ce qui rend la fréquentation difficile. Le personnel est serviable, quoique la qualité du servie varie d'une personne à l'autre. Le service internet est intermittent. L'hôtel est situé en bordure de l'autoroute, il faut donc s'attendre à l'entendre jour et nuit.

Un bon hôtel pour un voyage d'affaire à Montréal ou les environs.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur et le plus loin possible de l'autoroute qui reste bruyant de jou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Montreal, General Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci pour vos commentaire madame! Vous avez bien raison, nos chambres comme la majorite d'hotels sont munis de tapis. Nous croyons que notre buffet dejeuner froid et chaud a volonte pour $11 est a la norme mais nous respectons votre opinion. Le bistro Joseph est ouvert de 16h a 22h a tous les jours et nous considerons prolonger les heures d'ouverture. Merci encore une fois!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

288 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    126
    67
    31
    14
Consultez les avis pour
88
90
9
29
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

pour une quatrième fois à cette hotel nous avons apprécié encore on arrive sur place on leur demande d'avoir une chambre en hauteur et vu sur Montréal et on l'obtient on a beaucoup de service et pour pas cher.

Astuce pour la chambre : chambre vu sur Montréal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Montreal, General Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été très agréable et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans un futur très proche.

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

C'est notre 2ème fois à cette hotel et on l'a toujours aussi apprécié elle est bien situé juste au côté de la gare d'autobus de Longueuil et du Métro qui va à Montréal
Bon prix car nous on étais 2 adultes et 3 enfants et on a payer que 99 dollard par nuit
on avait une grande chambre avec deux grand lits double

on va y retourné sans problème

Astuce pour la chambre : prenez une chambre le plus haut possible vu sur Montréal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Granby, Canada
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons réservé à cet hôtel à cause du prix réduit sur le site Hotels.com. La chambre était bien, chambre standard d'un hôtel standard. La chambre de bain aurait pu être un peu plus propre. Il y avait des cheveux à terre qui ne venaient pas de ma famille. Le matelas était bien mais les oreillers vraiment affreux, sans support et mous. Aucun oreiller de plus pour en mettre au moins deux d'épais pour compenser. Hôtel très près du métro, stationnement gratuit. La piscine était bien selon ma fille mais vieille et aurait eu besoin d'un rafraîchisssement. Je retournerais à cet hôtel pour un court séjour mais pas plus.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est notre première fois au Sandman à Longueil. Nous avons été agréablement surpris de la qualité versus le prix. Nous avons même réservé une chambre supérieure pour quelques dollars supplémentaires parce qu'il y avait une section salon. Ils nous ont donné une chambre au 16ème étage avec une grande fenêtre et la vue sur le fleuve et le stade olympique. Il y a une piscine intérieure et un restaurant sur place (pas donné mais un beau menu). Le métro est juste à côté du stationnement tout près de la sortie de l'hôtel, 2 minutes à pied. Le stationnement est gratuit pour les clients de l'hôtel et vous avez le wi-fi dans la chambre. Notre lit king était très confortable. La salle de bain est propre mais sans grand luxe, assez standard.

Pour ceux qui ne veulent pas aller en voiture au centre-ville de Montréal, c'est l'idéal en métro. Si vous souhaitez souper autour de l'hôtel (en voiture), la rue St-Charles dans le vieux Longueil est parfait avec tout un choix de super bons restaurants. Italien, asiatique, portuguais, grillades...

Maintenant que nous connaissons cet hôtel, nous y reviendrons assurément.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à payer quelques dollars de plus pour une chambre supérieure.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec, Quebec, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits. Rien à redire. Piscine intérieure, métro l'autre côté de la rue, chambre propre et personnel souriant. Dès que nous allons à Montréal, c'est cet hôtel que nous choisissons.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Deuxième séjour à cet endroit. Beaucoup de problèmes, cette fois-ci...
1) Pendant notre sortie au resto, notre chambre a été donné à un autre client par erreur (heureusement, aucun vol);
2) Fils d'araigné après le meuble de TV
3) La toilette coulait sans arrêt
4) L'air climatisé s'est mis à fait du bruit à 5h AM. Obligé de l'arrêter.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre près de l'ascenseur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Longueuil

jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Sandman Hotel Montreal-Longueuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sandman Hotel Montreal-Longueuil

Adresse: 999 rue de Serigny, Longueuil, Québec J4K 2T1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 9 hôtels à Longueuil
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 289 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel Montreal-Longueuil 3*
Nombre de chambres: 214
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel Montreal-Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sandman Longueuil
Hotel Sandman Montreal Longueuil
Sandman Hotel Montreal Longueuil
Sandman Longueuil
Hotel Sandman Longueil Qc
Sandman Montreal Longueuil Hotel Longueuil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.