Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“EN DERNIER RECOURS” 2 5 étoiles
Avis sur Sandman Hotel Montreal-Longueuil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Sandman Hotel Montreal-Longueuil a été ajouté à vos Favoris
Sandman Hotel Montreal-Longueuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   999 rue de Serigny, Longueuil, Québec J4K 2T1, Canada   |  
Services
N° 3 sur 9 hôtels à Longueuil
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“EN DERNIER RECOURS”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

le seul avantage de cet hôtel, c'est la proximité avec le métro de Longueuil. La nuit pour un week end nous a été facturée 250 can dollars alors que pour les nuit en semaine c'est 110 can dollars!!! l'accueil est limite avec le réceptionniste et le petit déjeuner est cher pour des kellog's et du café!!! En ce qui concerne le restaurant, c'est simplement en cas de très petit creux sinon mieux vaut attendre.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Montreal, General Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Bonjour !, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Idéalement situe en face de la Station de Metro, avec notre vaste stationnement sans frais, des avantages qui sont offerts à nos clients qui ne se trouvent pas a Montreal. Notre petit déjeuner buffet chaud offre tout une variété , choix de céréales, viennoiserie, pain, fruits varies. Œufs, jambon, saucisses et bacon ainsi qu’une sélection de breuvages chaud. Nous vous remercions d’avoir séjourné parmi nous et espérons d’avoir le privilège de vous recevoir de nouveau. Cependant , pour éviter les surprises tarifaire, nous vous encourageons de réserver bien à l’avance.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

284 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    123
    66
    31
    14
Consultez les avis pour
87
87
9
29
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montfavet, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé une nuit en aout 2014 dans cet hôtel. Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants (8, 12, 15 ans). Nous avons eu deux grandes chambres avec lit King size + sofa bed Queen size, situés sur le même palier mais pas exactement côte à côte (nous n'avions pas réservé à l'avance), pour un prix TTC de 95 $CAN environ pour chaque chambre, petit dej non inclus. Chambre très confortable, Wifi gratuit et avec une connexion rapide. Bon accueil. Existence d'une petite salle de sport et piscine couverte avec accès inclus dans le prix : le matériel de la salle de sport est en mauvais état, la piscine fait pitié (plan incliné très glissant, flaques d'eau stagnantes sur les "plages" en bordure de piscine, sanitaires sales)
Une adresse qui peut dépanner car l'hotel est facilement accessible et situé exactement au terminus de la ligne de metro Berri UQAM / Longueuil, même si l'environnement de l'hôtel n'a aucun charme.Il y a un bar/brasserie dans le hall de l'hotel qui peut dépanner pour une petite faim ... à condition de ne pas être trop pressé.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Montreal, General Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Bonjour !, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part vos commentaires. Ils ont ete transmis aux equipes concernees pour en prendre connaissance. Notre emplacement, la piscine, le Bistro Joseph et l'accueil chaleureux de notre personnel reconforte les sejours de nos hotes. Esperons avoir le privilege de vous recevoir de nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Cet hôtel est un bon rapport qualité surtout si comme nous vous avez une voiture car le parking est gratuit !!
(Mais pr le coup à éviter la voiture à Montréal car c'est une horreur de rouler la bas en voiture (bcp trop de trafics, bouchons, travaux, etc...))

A savoir, l'hôtel est situé:
-très loin de l'aéroport (25km<->45min),
-assez loin du centre et old Montréal (7/10km<->15/20min)
-mais au pied d'une station de métro (50m<->1min)

Personnel très gentil et souriant, c'est agréable de voir ça (on est plus habitué en Fr)
chambre (1016) avec 2 grands lit donc très spacieux.
Par contre t'es bruyante car à cause d'une highway et juste à côté d'un distributeur de cannettes
(aussi juste en face de l'aéroport mais pas de dingdong incessants comme dans certains hôtels !!
Mais avec une paire de boule quies et un peu de fatigue pas de problème on y dit bien !

Il y a un resto pour grignoter un ptit quelque chose. Salade et pizza assez bonne, rien à redire.

Côté wifi, il est équipé mais... C'est la misère. Dans notre chambre on captait au mieux 2 ou 3 barres (sur 4) mais il n'a aucune force. Du coup depuis la chambre vous ne pouvez pas faire grand chose. Vers l'accueil par contre c'est bcp mieux ! Prévoyez un câble réseau limite car il y a une prise

Que dire d'autre ?
Déco basique
Literie très correcte
Salle de bain/wc correcte
Pas de frigo
2 Prises éthernet sur une lampe

voilà je crois que j'ai fais le tour... :D

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Montreal, General Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions sur Tripadvisor. L’Hôtel Sandman offre des avantages exceptionnels a sa clientèle, avec sa proximité au Metro de Montreal et son vaste stationnement sans frais.
veuillez accepter nos excuses pour les inconvenients causes par notre réseau wi-fi, et nous travaillons presentement a l'amelioration de clui-ci
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt..
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel vieillissant, mais spacieux et propre, bien équipé et à proximité du métro et de quelques commerces. Un peu loin du centre de Montréal. Literie très confortable, mais on se sent quand même dans cet hôtel comme dans une boite de conserve. Ok pour un voyage d'affaire (ne pas s'y éterniser).

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Montreal, General Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Sandman Montreal. Nous apprécions vos impressions et nous les partagerons avec l’ensemble de nos équipes..
Mous vous remercions d’avoir séjourné parmi nous et espérons avoir l’opportunité de vous recevoir dans un avenir proche.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Victoriaville, Canada
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y avons séjourne une nuit avec de bon amis et je peus vous dire que nous avons apprécie l'hotel soit pour qualité et le prix. Nous avons eu un excellent service des préposées a l'accueil. L'hôtel est très bien situe pour l'accès et le métro. Les chambres sont bien et confortable. Je recommande cet hôtel et c'est sur que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Nous au 11 e étage ce qui est plus calme pour le bruit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Montreal, General Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher jomax01,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre dernier séjour au Sandman Montreal Longueuil.

Vos impressions positives seront partagées à l’ensemble de notre équipe.

Merci et au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Excellente localisation. Très facile d'accès. Stationnement gratuit et de plus la station métro Longueuil est juste de l'autre côté de la rue ce qui la rend très attrayante pour se rendre facilement à Montréal. L'hôtel un peu vieillotte mais bien entretenue. Et les chambres sont propres et le personnel très accueillant. Wifi gratuit aux chambres.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Montreal, General Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci pour vos commentaires monsieur. Au plaisir d'etre votre hotel de choix lors de votre prochain sejour a Montreal!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal, Canada
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
217 votes utiles 217 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Les espace communs comme les chambres de cet hôtel sont propres. Toutefois, toutes les chambres sont toutes munies de tapis (problème pour les personnes allergiques). Les petits-déjeuners n'est pas de qualité, surtout pour le prix très élevé demandé. Le bar ne respecte pas un horaire régulier, ce qui rend la fréquentation difficile. Le personnel est serviable, quoique la qualité du servie varie d'une personne à l'autre. Le service internet est intermittent. L'hôtel est situé en bordure de l'autoroute, il faut donc s'attendre à l'entendre jour et nuit.

Un bon hôtel pour un voyage d'affaire à Montréal ou les environs.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur et le plus loin possible de l'autoroute qui reste bruyant de jou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Montreal, General Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci pour vos commentaire madame! Vous avez bien raison, nos chambres comme la majorite d'hotels sont munis de tapis. Nous croyons que notre buffet dejeuner froid et chaud a volonte pour $11 est a la norme mais nous respectons votre opinion. Le bistro Joseph est ouvert de 16h a 22h a tous les jours et nous considerons prolonger les heures d'ouverture. Merci encore une fois!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sandman Hotel Montreal-Longueuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sandman Hotel Montreal-Longueuil

Adresse: 999 rue de Serigny, Longueuil, Québec J4K 2T1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 9 hôtels à Longueuil
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel Montreal-Longueuil 3*
Nombre de chambres: 214
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel Montreal-Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sandman Longueuil
Hotel Sandman Montreal Longueuil
Sandman Hotel Montreal Longueuil
Sandman Longueuil
Hotel Sandman Longueil Qc
Sandman Montreal Longueuil Hotel Longueuil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.