“EN DERNIER RECOURS” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   999 rue de Serigny, Longueuil, Québec J4K 2T1, Canada   |
N° 3 sur 9 hôtels à Longueuil
“EN DERNIER RECOURS”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

le seul avantage de cet hôtel, c'est la proximité avec le métro de Longueuil. La nuit pour un week end nous a été facturée 250 can dollars alors que pour les nuit en semaine c'est 110 can dollars!!! l'accueil est limite avec le réceptionniste et le petit déjeuner est cher pour des kellog's et du café!!! En ce qui concerne le restaurant, c'est simplement en cas de très petit creux sinon mieux vaut attendre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GM_Montreal, General Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Bonjour !, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Idéalement situe en face de la Station de Metro, avec notre vaste stationnement sans frais, des avantages qui sont offerts à nos clients qui ne se trouvent pas a Montreal. Notre petit déjeuner buffet chaud offre tout une variété , choix de céréales, viennoiserie, pain, fruits varies. Œufs, jambon, saucisses et bacon ainsi qu’une sélection de breuvages chaud. Nous vous remercions d’avoir séjourné parmi nous et espérons d’avoir le privilège de vous recevoir de nouveau. Cependant , pour éviter les surprises tarifaire, nous vous encourageons de réserver bien à l’avance.

• Thaï en 1er
Montfavet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé une nuit en aout 2014 dans cet hôtel. Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants (8, 12, 15 ans). Nous avons eu deux grandes chambres avec lit King size + sofa bed Queen size, situés sur le même palier mais pas exactement côte à côte (nous n'avions pas réservé à l'avance), pour un prix TTC de 95 $CAN environ pour chaque chambre, petit dej non inclus. Chambre très confortable, Wifi gratuit et avec une connexion rapide. Bon accueil. Existence d'une petite salle de sport et piscine couverte avec accès inclus dans le prix : le matériel de la salle de sport est en mauvais état, la piscine fait pitié (plan incliné très glissant, flaques d'eau stagnantes sur les "plages" en bordure de piscine, sanitaires sales)
Une adresse qui peut dépanner car l'hotel est facilement accessible et situé exactement au terminus de la ligne de metro Berri UQAM / Longueuil, même si l'environnement de l'hôtel n'a aucun charme.Il y a un bar/brasserie dans le hall de l'hotel qui peut dépanner pour une petite faim ... à condition de ne pas être trop pressé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour !, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part vos commentaires. Ils ont ete transmis aux equipes concernees pour en prendre connaissance. Notre emplacement, la piscine, le Bistro Joseph et l'accueil chaleureux de notre personnel reconforte les sejours de nos hotes. Esperons avoir le privilege de vous recevoir de nouveau.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Cet hôtel est un bon rapport qualité surtout si comme nous vous avez une voiture car le parking est gratuit !!
(Mais pr le coup à éviter la voiture à Montréal car c'est une horreur de rouler la bas en voiture (bcp trop de trafics, bouchons, travaux, etc...))

A savoir, l'hôtel est situé:
-très loin de l'aéroport (25km<->45min),
-assez loin du centre et old Montréal (7/10km<->15/20min)
-mais au pied d'une station de métro (50m<->1min)

Personnel très gentil et souriant, c'est agréable de voir ça (on est plus habitué en Fr)
chambre (1016) avec 2 grands lit donc très spacieux.
Par contre t'es bruyante car à cause d'une highway et juste à côté d'un distributeur de cannettes
(aussi juste en face de l'aéroport mais pas de dingdong incessants comme dans certains hôtels !!
Mais avec une paire de boule quies et un peu de fatigue pas de problème on y dit bien !

Il y a un resto pour grignoter un ptit quelque chose. Salade et pizza assez bonne, rien à redire.

Côté wifi, il est équipé mais... C'est la misère. Dans notre chambre on captait au mieux 2 ou 3 barres (sur 4) mais il n'a aucune force. Du coup depuis la chambre vous ne pouvez pas faire grand chose. Vers l'accueil par contre c'est bcp mieux ! Prévoyez un câble réseau limite car il y a une prise

Que dire d'autre ?
Déco basique
Literie très correcte
Salle de bain/wc correcte
Pas de frigo
2 Prises éthernet sur une lampe

voilà je crois que j'ai fais le tour... :D

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GM_Montreal, General Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions sur Tripadvisor. L’Hôtel Sandman offre des avantages exceptionnels a sa clientèle, avec sa proximité au Metro de Montreal et son vaste stationnement sans frais.
veuillez accepter nos excuses pour les inconvenients causes par notre réseau wi-fi, et nous travaillons presentement a l'amelioration de clui-ci
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt..
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel vieillissant, mais spacieux et propre, bien équipé et à proximité du métro et de quelques commerces. Un peu loin du centre de Montréal. Literie très confortable, mais on se sent quand même dans cet hôtel comme dans une boite de conserve. Ok pour un voyage d'affaire (ne pas s'y éterniser).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
GM_Montreal, General Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Sandman Montreal. Nous apprécions vos impressions et nous les partagerons avec l’ensemble de nos équipes..
Mous vous remercions d’avoir séjourné parmi nous et espérons avoir l’opportunité de vous recevoir dans un avenir proche.
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y avons séjourne une nuit avec de bon amis et je peus vous dire que nous avons apprécie l'hotel soit pour qualité et le prix. Nous avons eu un excellent service des préposées a l'accueil. L'hôtel est très bien situe pour l'accès et le métro. Les chambres sont bien et confortable. Je recommande cet hôtel et c'est sur que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Nous au 11 e étage ce qui est plus calme pour le bruit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
GM_Montreal, General Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher jomax01,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre dernier séjour au Sandman Montreal Longueuil.

Vos impressions positives seront partagées à l’ensemble de notre équipe.

Merci et au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Excellente localisation. Très facile d'accès. Stationnement gratuit et de plus la station métro Longueuil est juste de l'autre côté de la rue ce qui la rend très attrayante pour se rendre facilement à Montréal. L'hôtel un peu vieillotte mais bien entretenue. Et les chambres sont propres et le personnel très accueillant. Wifi gratuit aux chambres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GM_Montreal, General Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci pour vos commentaires monsieur. Au plaisir d'etre votre hotel de choix lors de votre prochain sejour a Montreal!
Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Les espace communs comme les chambres de cet hôtel sont propres. Toutefois, toutes les chambres sont toutes munies de tapis (problème pour les personnes allergiques). Les petits-déjeuners n'est pas de qualité, surtout pour le prix très élevé demandé. Le bar ne respecte pas un horaire régulier, ce qui rend la fréquentation difficile. Le personnel est serviable, quoique la qualité du servie varie d'une personne à l'autre. Le service internet est intermittent. L'hôtel est situé en bordure de l'autoroute, il faut donc s'attendre à l'entendre jour et nuit.

Un bon hôtel pour un voyage d'affaire à Montréal ou les environs.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur et le plus loin possible de l'autoroute qui reste bruyant de jou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaire madame! Vous avez bien raison, nos chambres comme la majorite d'hotels sont munis de tapis. Nous croyons que notre buffet dejeuner froid et chaud a volonte pour $11 est a la norme mais nous respectons votre opinion. Le bistro Joseph est ouvert de 16h a 22h a tous les jours et nous considerons prolonger les heures d'ouverture. Merci encore une fois!

Vous connaissez Sandman Hotel Montreal-Longueuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandman Hotel Montreal-Longueuil

Adresse: 999 rue de Serigny, Longueuil, Québec J4K 2T1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel Montreal-Longueuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel Montreal-Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandman Longueuil
Hotel Sandman Montreal Longueuil
Sandman Hotel Montreal Longueuil
Sandman Longueuil
Hotel Sandman Longueil Qc
Sandman Montreal Longueuil Hotel Longueuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.