“Une bonne adresse pour le prix payé” 4 5 étoiles

Sandman Hotel Montreal-Longueuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   999 rue de Serigny, Longueuil, Québec J4K 2T1, Canada   |
N° 3 sur 9 hôtels à Longueuil
San Francisco
“Une bonne adresse pour le prix payé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

Cet hôtel est confortable et comme il n'est à quelques mètres du métro, il est facile de se rendre à Montréal. Le trajet en taxi de l'aéroport à l'hôtel coûte 40$. Le personnel était accueillant et serviable. Notre chambre était au 16ème étage avec vue sur Montréal. Ils ont une piscine et une salle de fitness. Il y a un accès gratuit à Internet, un endroit pour manger, et il y a aussi un McCafé à proximité pour ceux qui ont besoin de ce genre de choses. J'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
South Portland, ME
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2005

Nous avons séjourné au Sandman Longueuil, qui se situe en face de Montréal, juste de l'autre côté du fleuve. Vous sortez de l'hôtel, tournez à gauche et vous trouvez le métro, des trains, des bus, ce qui est très pratique. Le Sandman correspond à tout ce que j'attends d'un hôtel : il est propre, confortable, un bon rapport qualité/prix. Nous avons même aimé les repas que nous avons pris au restaurant ! D'habitude je ne m'attends pas à bien manger dans les hôtels, mais là c'était excellent. Comme nous étions fatigués quand nous sommes arrivés nous avons bien apprécié d'être accueillis par des employés sympathiques tant à l'hôtel qu'au restaurant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sandman Hotel Montreal-Longueuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandman Hotel Montreal-Longueuil

Adresse: 999 rue de Serigny, Longueuil, Québec J4K 2T1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel Montreal-Longueuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel Montreal-Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandman Longueuil
Hotel Sandman Montreal Longueuil
Hotel Sandman Longueil Qc
Sandman Hotel Montreal Longueuil
Sandman Longueuil
Sandman Montreal Longueuil Hotel Longueuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.