“WOW le brunch du dimanche ” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : française, Bistrot
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“WOW le brunch du dimanche ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Enfin un restaurant ou la sauce hollandaise est fait maison, fruits frais, la gaufre bananes chocolat est un vrai délice

Première visite et pas la dernière.

Montréal
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Service très très bien, j'ai commandé un tartare cajun en entré, pas de goût fade. Plat principal : moules, fade peu de goût et un certain nombre pas assez cuites, c'est pas très bon. Dessert très bon.

Visité en mars 2014
Saint Bruno, Canada
“Terrible, le brunch du dimanche!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C'est un restaurant que j'appréciais pourtant et j'y étais déjà allée "bruncher", mais il y a fort longtemps. Alors, dimanche dernier nous y sommes allés mon conjoint et moi pour le brunch. Au départ, mon conjoint voulait des oeufs sur le plat, mais on y sert seulement des bénédictines ou des oeufs brouillés.

J'ai mangé la pire crêpe de ma vie. Elle était froide, élastique et goûtait le carton. Elle semblait réchauffée. Et l'insulte suprême pour moi, c'est de me faire servir un bol de fruits qui ne contient que des melons (d'eau, miel et cantaloup), quelques raisins et quelques morceaux d'ananas. Vraiment ordinaire pour une, je dis bien 1 crêpe avec les fruits mentionnés à 11$. Le café au lait était bon lui!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
PeteCan, Responsable relations clients de L'Incredule, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Bonjour OceanWonder,

Je suis responsable de l'expérience Client au bistro l'INcrédule. Il semblerait que votre dernière expérience chez nous ne vous ait pas donné entière satisfaction. Votre avis est très important pour nous. C'est pourquoi je me permets de vous demander si vous seriez prêt à me partager les détails qui vous ont déplu personnellement.
Pour cela, rien de plus simple, vous pouvez me contactez directement par courriel pierre@lincredule.ca ou encore par téléphone au 514.963.6669. Au nom du propriétaire, il nous fera plaisir de vous réserver une surprise lors de votre prochaine visite pour vous remercier de vos précieux commentaires.

Bonne journée.

Pierre Magnier
Bistro l'INcrédule
Longueuil, Canada
“Très convivial et des mets simples mais savoureux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

À l'Incrédule on est relax. Les repas sont copieux et savoureux. C'est la détente tout en dégustant de la bonne bouffe. Il y a quand même place pour de l'amélioration. Dans l'ensemble c'est bien. Nous y retournerions.

Visité en août 2013
québecoise
“Super bistro élégant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un beau menu français de qualité avec une dose de modernité fort agréable , le décor , l'ambiance et le service rendre la sortie plus qu'agréable. Je vous conseil le tartare, les moules et la joue, fabuleux

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Incredule ont aussi consulté

Vous connaissez L'Incredule ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Incredule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.