“Enfin, un AVV et bon resto dans le Vieux Longueuil!” 4 5 étoiles

Zendo
St-Charles, Longueuil, Québec, Canada
Site Web
Montreal, Quebec, Canada
“Enfin, un AVV et bon resto dans le Vieux Longueuil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Hum... Service courtois (pince sans rire dans le cas de certains serveurs, apprécié), sushis excellents et plusieurs plats d'origine Thaïlandaise. Bonne ambiance, nous sommes allés plusieurs fois depuis que cela s'est transformé en AVV.
Nous continuerons d'y aller!

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montreal
“Surprise, c'est maintenant un AVV”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Service courtois. Sushi excellents et frais. Les prix sont plus cher qu'avant, mais on apporte notre vin. Bonne idée

Visité en février 2012
Montréal, Québec, Canada
“Excellents sushis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Les sushis sont tous excellents, autant les traditionnels que les spécialités maison, tous aussi originaux les uns que les autres. Les autres plats aussi sont très bons, dont leur fameux poulet du général Tao. Depuis les récentes rénovations, on peut apporter son vin.

On peut aussi appeler pour se faire préparer des plats pour emporter, et depuis quelques temps, un service de livraison est aussi offert. Je suis un client fidèle depuis plusieurs années, surtout pour les sushis à emporter.

Le restaurant est bien situé, au coeur du vieux Longueuil, et a aussi une petite terrasse sur le côté l'été.

Une succursale est aussi ouverte à Boucherville, mais les 2 fois où je suis allé chercher des sushis, ils étaient moins bons que ceux du vieux Longueuil.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rimouski
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

J'y vais à chaque année pour l'anniversaire de ma fille. C'est son resto préféré. Mon repas était très bon comme d'habitude, un bon choix de menu. Le poulet gnenral tao est à se rouler par terre. L'ambiance et le décor est ordinaire mais au fond, on ne pas va au resto pour le décor , on y va pour bien manger et on ne se trompe pas pour ce resto. Un seul bémol , le service commence à diminuer, notre serveur sentait BEAUCOUP la cigarette et c'était très désagréable. De plus ce gut très long et il y a eu 2 erreurs dans notre commande. En résumé, c'est tellement bon que çva nous fait oublier les petits bémols.. Je conseille ce resto sans hésiter.

• Visité en février 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Notre resto de sushi préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011 par mobile

Service impeccable, sushi toujours aussi succulents et ambiance amicale, voici la recette de ce restaurant de sushi qui sait plaire aux habitués que nous sommes.

Étant donné que nous sommes des habitués, on nous demande si nous voulons notre bouteille de saké comme d'habitude. C'est le genre de petites attentions qui nous plaisent dans un Resto somme toute relativement peu dispendieux.

Selon nous, le rapport qualité-prix est excellent.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zendo ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zendo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.