“Pas la place pour parler” 3 5 étoiles

Cuisines : Bar, Grillades
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Pas la place pour parler”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Chaque fois que j' y vais, je regrette de ne pas avoir callé malade. La musique est forte, la bouffe est juste correcte, le service est lent. Mais j' ai aimé faire des petits dessins sur ma nappe en papier et mes crayolas en cire. C' est sûrement pour faire patienter les clients tout en rendant l' expérience ludique.

La bruschetta est bonne.

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Longueuil, Canada
“Pour la fête de ma fille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le 21 aout nous sommes allé en famille pour un souper chez Jack pour fêter le 18 ième anniversaire de ma fille. Quel bonne place pour cette raison. Ma fille étais plus que contente car nous sommes des clients fidèles à Jack. Nourriture toujours très bonne avec une bonne ambiance. Un resto que vaut le détour.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“LA place”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Pour avoir une belle soirée entres amis avec bonne bouffe et surtout leur drink fantastiques :) Et les tables avec papier kraft et crayon de cire sont un bel atout

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montréal
“Ou est passé le pain?”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Il y a longtemps que je n'étais pas allé Chez Jack Astor's, mais je me rappelait le bon pain chaud qui nous était apporté dans une panne. Et bien il est maintenant en extra, (je crois 3.19$)Je ne connais aucun resto qui charge le pain et au prix des assiettes de ce resto, fournir le pain ne serait pas une mauvaise idée...Du moins afin de nous rappeler un bon souvenir.

Les repas n'inclus pas de salade en entrée ni rien, alors c'est cher et nothing to write home about. J'ai mangé poisson et crevettes en papillote avec a peine 6 petites tranches d'amandes sur le dessus, riz en dessous croquant (je devine manque d'humidité lors de la cuisson de la papillote...). Mon conseil, il y a mieux ailleurs pour ce prix, moi en tout cas je n'y retournerai pas!

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Granby, Quebec, Canada
“Vraiment bon et Original!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai été mangé avec mon copain et ma soeur, il y a quelques semaines et c'était vraiment bon et pas très dispendieux! J'aime beaucoup l'idée de mettre une nappe en papier qu'on peut dessiner dessus en attendant le repas. La serveuse écrit son nom sur la nappe, comme ça, on s'en rapelle si on veut lui demander quelque chose. Elle y écrit aussi l'heure à laquelle on arrive, j'imagine pour voir si le service est assez rapide. On a tellement dessiner sur la nappe qu.on a du la changer de côté pour écrire de l'autre bord!!! On a bien eu du plaisir!

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Jack Astor's ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Jack Astor's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jack Astor's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.