“Superbe!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Crystal

Hotel Le Crystal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Crystal
4.5 sur 5 Hôtel   |   1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°17 sur 168 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Superbe!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

J'ai logé à cet hotel pour 2 nuits (fin de semaine), le service est très bon, l'hôtel chaleureux et confortable, très bon restaurant (La coupole) et facile d'accès pour tous les emplacements et événements (centre-ville, Centre Bell) Pour ceux qui aime voir et être vue c'est l'endroit idéal....

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

535 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Hôtel proche du centre ville, accueil parfait et prestations de qualité. Très bon choix de séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons passé un week-end absolument super au Crystal en famille. Nous étions avec nos petits-enfants qui ont particulièrement apprécié la piscine intérieure et le spa extérieur avec une vue magnifique sur la ville. L'accueil au Crystal est très chaleureux ( les enfants ont été séduits par les paniers remplis de clémentines fraîches). Nous avons été impressionnés par le confort de la chambre : le décor, la qualité des draps et bdes appareils (télé à écran plat, cafetière dernier cri), le luxe des produits de toilette. Nous tenons aussi à souligner la qualité du service : noous avons demandé des oreillers supplémetaires qu'on nous a apportés promptement avec, en sus, des bouteilles d'eau et quelques petits chocolats. On ne peut demander mieux. Merci .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Crystal

Adresse : 1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Montréal
N°10 des hôtels de luxe à Montréal
N°17 des hôtels romantiques à Montréal
N°17 des hôtels d'affaires à Montréal
N°20 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Crystal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Jetsetter, Booking.com, Orbitz, Tingo, Otel, Travelocity, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Crystal Montreal
Le Crystal Montreal
Le Crystal Hotel Montreal
Le Crystal Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.