“hors du commun” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Crystal

Hotel Le Crystal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Crystal
4.5 sur 5 Hôtel   |   1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Castanet-Tolosan, France
“hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Situé en plein centre de Montréal, tout prés de Sainte Catherine, cet hôtel contemporain a un charme fou. Dés que vous arrivez le voiturier s'occupe de votre véhicule quelque que soit le temps, c'est le cas de le dire qu'il vente ou qu'il neige. Le hall de réception donne la tonalité de l'ambiance de l'hôtel ( douceur, luxe et volupté ). Les chambres sont magnifiques, avec tout l'équipement dernier cri ( écran plat, cafetiére "Nespresso " et même pour la suite" Executive" un coin cuisine. A mon avis, le Crystal est un des plus beaux hôtels de Montréal.

Ne ratez pas le petit déj, les pancakes au sirop d'érable sont excellents.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C est l un des hôtels que je préfère a Montréal.
J aime beaucoup.
Le personnel a la réception y est très sympathique.
Un grand dommage par contre car on n y trouve plus une charmante responsable très très qualifie qui a toujours su mettre les clients très très très très a l aise.
Dommage une perte pour le Crystal.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Les suites sont spacieuses et peuvent accueillir sans pb une famille de 4 personnes. Nous avons apprécié le surclassement, le confort du lit king size, la piscine, le Jacuzzi en terrasse au 12ème, le restaurant, le petit dejeuner, la rapidité du valet pour la voiture, la situation géographique qui permet de visiter le centre ville à pied et la proximité de nombreux restaurants dont l'Europea dans la rue. C'était notre meilleur hotel d'un séjour de 3 semaines au Québec et en Ontario.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VILLENEUVE SUR LOT
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous y avons séjourné 5 nuits à 2 reprises cet été.
C'est le meilleur hotel de notre séjour au Canada.
Très propre , très calme , personnel agréable , serviable et discret , de plus les chambres et la salle de bain offrent un beau design.
Le coin cuisine est appréciable ( cafetière Nespresso )
La piscine ( surveillée en permanence , bien pour les enfants ) et le jacuzzi sur la terrasse , un régal.
Si vous n'avez pas pris d'ordinateur , pas de problème , superbe business center au 3° étage avec pc en accès libre.
Emplacement idéal pour profiter du centre ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Tres bien situe, piscine, personnel charmant.
Internet, wifi, tout fonctionne. Alors un sans faute.
Evidemment il y a d autres hotels dans le Vieux Montreal que nous essayerons mais ils sont plus loin de la rue ST Catherine, qui est le centre. Donc ca depend de ce que vous voulez

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Mon mari et moi-même avons séjourné dans une suite urbaine : spacieux, très grande salle de bain, bouilloire et café/thé proposés très bons, coin séjour parfait. La chambre est grande et ne manque pas de rangement.
Côté propreté rien à dire, aucune nuisance sonore provenant de l'extérieur ou de l'intérieur de l'hôtel.
La piscine intérieure est agréable et le bain à remous sur la terrasse nous offre une vue sur Montréal très agréable pendant qu'on se prélasse !
Les réceptionnistes ont été très agréables.
L'emplacement au coeur du centre ville permet d'accéder rapidement au bus et métro ainsi que de profiter de la rue Sainte Catherine pour magasiner ou se restaurer.
Le seul petit point négatif est la prestation du petit déjeuner : trop coûteux pour ce qui est proposé à déjeuner. De ce fait, nous avons préféré déjeuner ailleurs.

Je recommande grandement cet hôtel et j'y retournerai volontiers si je séjourne de nouveau à Montréal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Stratford, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons découvert ce hôtel un peu par hasard, car nous souhaitions un hôtel avec piscine. Nous avons l'habitude d'aller au St-Sulpice. Nous avons été agréablement surpris. D'abord par l'accueil, nous avions le sentiment d'être attendus, tout était prêt pour le Check-in. La chambre était très bien, c'est un hôtel très récent. Machine à café Nespresso, très appréciée. La salle de bain est très moderne, douche uniquement, mais grand espace. La céramique blanche mur à mur, tout un défi pour les femmes de chambres (un cheveux ça ne pardonne pas). L'hôtel est bien situé pour les sorties à pieds. Il y a un stationnement public juste devant quand on ne souhaite pas utiliser le service de valet. Nous allons certainement retourner au Crystal.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Crystal

Adresse: 1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Montréal
N°4 des hôtels d'affaires à Montréal
N°8 des hôtels de luxe à Montréal
N°9 des hôtels familiaux à Montréal
N°10 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Crystal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TravelClick, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Crystal Montreal
Le Crystal Montreal
Le Crystal Residences
Le Crystal Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.