“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Crystal

Hotel Le Crystal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Crystal
4.5 sur 5 Hôtel   |   1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°17 sur 168 hôtels à Montréal
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Une suite avec une salle de bains immense, une petit salon, une literie très confortable, c'est très bien. A proximité de Sainte Catherine. Très bon service conciergerie (merci Mylène pour les bons conseils) et service valet pour le parking. En ce moment il y a des travaux importants à proximité donc c'est bruyant.
Le petit déjeuner buffet est un peu cher pour ce que c'est...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

535 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'ai passé une nuit avec mon épouse pour un weekend. La chambre est spacieuse et luxueuse. le lit est très très confortable et la salle de bain est énorme. Tout dans l'Hôtel est un chic et propreté sans précédent.

Je recommande fortement cet hôtel si vous restez à Montréal, près du centre-ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Un séjour de 4 nuits à l'hôtel Le Crystal de Montréal fût enchanteur. L'hôtel est récent, bien amménagé, très bien tenu. Et bien que je ne soit pas un partisan du style contemporain, j'ai bien aimé le style de la chambre. La nourriture au restaurant de l'hôtel est très bonne. De plus, il est situé très près du centre Bell. Avis aux amateurs de hockey et de spectacles.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

J'ai été à cet hôtel pour fêter mon bachelorette et l'ambiance était super!! Le service au chambre impeccable et les chambres sont spacieuses et très propres. De plus elles ont beaucoup de commodités. Le restaurant la coupole avait une bonne ambiance et les repas étaient excellent bon service la aussi! Je le recommande!!

• Séjour du avril 2013
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Probablement l'un des meilleurs hôtel dans lequel j'ai séjourné à ce jour. Dommage que cela n'ait été qu'une seule nuit. Personnel serviable, attention particulière à la personnalisation du service et toujours le sourire, topissime!

Encore merci à vous, ça donne envie de continuer à voyager et séjourner dans de tels lieux.

Ai effectué mon séjour en décembre 2011.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai décidé de rester a l’Hôtel le Crystal pour l'enterrement de vie de fille de mon amie. Tout premièrement, l’hôtel m'a aidé en m'appelant des que ma chambre était prête donc j'ai pu bénéficier d'un check-in plus tôt que prévu. La suite était absolument impeccable et propre. La femme de chambre était un vrai amour et nous a fourni des robes de chambre et serviettes en extra comme nous étions quelques personnes. Nous sommes ensuite descendues a la coupole et avons profite d'un succulent souper. Mon amie et moi sommes les seules qui ont resté pour dormir. Le sofa-lit était surprenament confortable et le lit, évidemment encore plus. Nous avons terminé notre séjour avec le déjeuner a la Coupole, qui, comme d'habitude, avait un excellent service et un bon menu.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Nous avons passer un merveilleux week end à l'hotel Crystal ce week end. Belle chambre, bonne bouffe, bien situé... Et personnel charmant. La piscine est grande et propre, ainsi que le bain tourbillon.
Nous y retournerons assurément.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Crystal

Adresse : 1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Montréal
N°10 des hôtels de luxe à Montréal
N°17 des hôtels romantiques à Montréal
N°17 des hôtels d'affaires à Montréal
N°20 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Crystal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Jetsetter, Booking.com, Orbitz, Tingo, Otel, Travelocity, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Crystal Montreal
Le Crystal Montreal
Le Crystal Hotel Montreal
Le Crystal Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.