“Sejour extra!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Crystal

Hotel Le Crystal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Crystal
4.5 sur 5 Hôtel   |   1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°12 sur 163 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Sejour extra!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai eu l'opportunité de séjourner une nuit à l'hôtel le Crystal. Les chambre sont grandes, spacieuse et propre!!!! La salle de bain était très grande!

Le personnel est aimable, très accueillant et près à vous aider.
Le petite déjeuner est EXCELLENT et copieux.

La localisation du Crystal est génial, tout près du centre Bell et en plein Downtown!!!

Je le recommande fortement!!!!!

Astuce pour la chambre : N'héstez surtout pas, réservé avec le Crystal!!!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Magali M,

Merci pour vos commentaires élogieux. C'est agréable de lire votre review. Effectivement, nos suites sont spacieuses et nos salles de bain modernes sont très grandes. Nous avons une équipe qui se dévoue pour rendre l'expérience de nos invités remarquables. Je suis content que vous avez apprécié. Notre localisation, comme vous le mentionnez est centrale et à deux pas du Centre Bell, je suis sûr que vous en avez profité pour aller dépenser un peu sur la rue Ste-Catherine.

Merci et au plaisir de vous revoir!

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ayant un spectacle au centre Bell, j'ai choisi cet hotel pour a proximité imminente. Je suis globalement satisfaite de mon sejour. Le check in, rapide et courtois m'a permis de prendre possesion de ma chambre sans plus tarder. Comme je voyageais seule, j'aai choisi une suite urbaine. Elle n'est pas aussi spacieuse que les photos le laissent croire toutefois. En effet, la salle de bains bien qu'elle soit impeccable, n'a pas de bain. Seulement une douche multi jets. Le coin cuisine est en fait un comptoir avec micro ondes et quelques ustensiles. Pas de refirgerateur a part celui du mini bar. (prix outrageusement chers d'ailleurs) Toutefois, la propreté de la chambre etait pour moi un atout important et elle a été respectée. Petite remarque, dans le corridor menant a ma chambre, il y a vait une tasse a cafe sale a moitié remplie sur le sol pendant toute la duree de mon sejour... Aussi, j'ai essayée la piscine et le spa sur le toit. Rien a redire sauf la temperature trop froide et de la pisicine et du spa. Je n'ai pas pris le petit dejeuner proposé donc je ne peux me prononcer la dessus. Prix eleve egalement, mais hotel qui merite ses etoiles heureusement. J'y retournerais volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
MarketingCrystal, Guest Relations Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour eternal_princess,

nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de votre récent séjour chez nous.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le "check-in" rapide ainsi que notre service. En ce qui concerne la suite urbaine, sachez que certaines suites urbaines seulement ne comportent pas de bain. Dû à la disponibilité des chambres lors de votre changement de suite, nous n'avions plus de suites avec bain de disponible dans cette catégorie malheureusement.

Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que la piscine et le bain à remous.

Encore une fois merci de vos commentaires et au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Service Experience Clients
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons eu la chance d'être "upgradés" à notre arrivée dans une suite deluxe. 63m2 de grande classe. Lit incroyablement confortable.
Pas de vue en revanche, l'hôtel est situé sur un grand chantier (la ville de Montréal est elle-même en chantier !) mais aucune nuisance n'a été à constatée.
Deux petits bémols cependant, nous avions notamment choisi cet hôtel pour leur piscine et surprise en arrivant... la piscine fermait 4 semaines pour travaux ! Cela aurait pu être précisé sur le site Internet. Concernant le wifi il est quasiment inexistant en chambre. Si vous souhaitez travailler, mieux vaut s'installer dans le lobby où la connexion passe sans problème.
Heureusement c'est choses sont anecdotiques et la gentillesse du personne, comme l'upgrade de chambre arrangent tout.
Le restaurant est aussi très bon. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
L'hôtel est entouré de deux stations de métro donc très bien situé pour vous balader dans Montréal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Ajilunne,

nous vous remercions pour votre récent commentaire au sujet de votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux de lire que somme toute, vous avez apprécié nos installations et services. Nous prenons bonne note de vos commentaires au sujet du Wi-Fi en chambre, et soyez assuré que nous travaillons à corriger la situation.

En ce qui concerne la piscine, nous avons tenté de contacter tous les clients de l'hôtel avant leur séjour, et nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu l'information avant votre arrivée. La piscine est bel et bien en fonction à nouveau.

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueuillir à nouveau prochainement.

Au plaisir
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très belle expérience! Pas loin à aller après la partie de hockey! Bel accueil! Service rapide! Service de valet efficace pour le stationnement. Très belle chambre propre. Nous avons profité du jacuzi au 12e étage. Nous y retournerons sûrement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bonjour Moustik25,

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrir au sujet de votre plus récent séjour chez nous.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, et nous espérons avoir la chance de vous accueuillir à nouveau prochainement.

Au plaisir !

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avions réservé une suite exécutive diamond pour le 5 avil, nous sommes arrivé a 14:30...la chambre pas prete...vous allez l'avoir a 15:00...meme si nous avions avertis que nous avions une cédule chargé pour des meeting en apres midi. Résultat nous avons eu notre suite qu'a 15:20...notre cédule dans le champ.. J'ai demandé le manager et son intervention etait cavaliere au possible. J'ai meme demandé une alternative ou canceller tout simplement.
La réponse a été, ca va etre pret dans 5 minutes, la meme chanson qu'a 14:45.
La chambre a 350 $, tres tres tres décevant. Ca fait 2 fois que j'essaie cette hotel, mais c'est la derniere. Sincerement magasiner, il y a des hotels de renom a beaucoup moins cher avec
le plus.
Petit point notre théoriquement concierge a été d'une absence totale, mise a part le téléphone du vendredi je n'aurait jamais su que nous avions un concierge...

Astuce pour la chambre : chambre reguliere le reste non merci.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MarketingCrystal, Responsable relations clients de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour R B,

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour chez nous.

Nous sommes toutefois supris de vos propos concernant la remarque de la disponibilité de votre chambre, puisque nos "check-in" se font normalement à 15h00. Nous comprenons que vous ayez reçu votre chambre 20 minutes plus tard, mais en aucun cas nous ne pouvions garantir un enregistrement "early check-in".

Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié votre Suite Exécutive, bien que cette catégorie plait énormément à nos invités en règle générale. (785 pi2, chambre fermée, grand espace salon avec foyer, kitchenette et balcon).

La concierge était néanmoins présente durant tout votre séjour. Si vous n'avez pas manifesté de besoins à son égard, nous en sommes navrés.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et sachez que nous en prenons toujours bonne note.

Cordialement
Service Experience Clientèle
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avions séjourné en août dernier au Crystal et avions été particulièrement enchantés par l'harmonie qui règne dans cet Hôtel.
Nous y sommes retournés voici 10 jours, et avons ressenti les mêmes impressions que lors de notre premier séjour.
Cet hôtel dont les chambres sont très confortables, est au top niveau.
La différence par rapport aux autres hôtels est qu'ici tout est harmonieux et fait dans la simplicité pour vous rendre le séjour agréable.
L'accueil y est partout très bienveillant, de la réception au restaurant en passant par le voiturier toujours prêt à vous satisfaire.
Petit plus: nous avons été surclassés dans une suite penthouse sublime....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MarketingCrystal, Guest Relations Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour MDELATULLAYE,

Nous vous remercions pour vos commentaires; nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous sommes d'autant plus heureux de vous savoir ravi par notre service et harmonie au sein de l'hôtel.

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre surclassement en penthouse, une de nos plus magnifiques chambres effectivement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine occasion à Montréal!

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

En famille avec de jeunes enfants, les chambres sont pratiques et confortables.

Beaucoup de rangements pour les vêtements, une petite cuisine avec du matériel de cuisson et de la vaisselle, de quoi chauffer ou faire quelques petits plats. Nous avions besoin d'une plus grande casserole et le service de l'hotel est venu nous la déposer.
La piscine en étage élevé avec la petite terrasse et son jacuzzi extérieur et ses transats.
Conciergerie très aimable et aidante : parapluies à dispo et le prêt d'une poussette

Les seuls hics de l'hotel : à la piscine une forte évaporation ambiante de chlore qui fait mal aux yeux même aux visiteurs, la casserole livrée n'était pas impeccable, en aout 2013 des travaux en cours face à l'hôtel (intéressant à suivre mais pas joli et bruyant).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MarketingCrystal, Responsable relations clients de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Madeinfrance2014,

Nous vous remercions pour vos commentaires; nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Effectivement, l’étage de la piscine est parfait pour relaxer et profiter des vues splendides de Montréal !

Notre piscine n’a habituellement pas de forte évaporation de chlore, puisqu’elle est à l’eau saline. Par contre, nous nous assurerons de faire le suivi à cet effet.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine occasion à Montréal!

Valérie Marchand
Service Expérience Client

Vous connaissez Hotel Le Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Crystal

Adresse: 1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Montréal
N°8 des hôtels d'affaires à Montréal
N°9 des hôtels de luxe à Montréal
N°10 des hôtels romantiques à Montréal
N°11 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Crystal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Crystal Montreal
Le Crystal Montreal
Le Crystal Residences
Le Crystal Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.