“Weekend de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Crystal

Hotel Le Crystal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Crystal
4.5 sur 5 Hôtel   |   1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°12 sur 163 hôtels à Montréal
Levis, Canada
“Weekend de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel le Crystal et ce fût un weekend de rêve.
La suite que nous avons eu (1015) était grande, bien décorée, fonctionnelle et propre.
L'hôtel est situé sur la rue de la Montagne tout près du Centre Bell, de la rue Ste-Catherine et de la rue Crescent. Donc il y a une multitude de chose à faire aux alentours. Il y a un service de valet très efficace et même chose du côté des réceptionnistes et de tout le personnel de l'hôtel. Nous avons eu pleins de petites attentions, entre autre, à notre départ, le valet nous a remis des bouteilles d'eau pour la route. Ce qui fût le high light de notre weekend ce fût la piscine et la terrasse avec le jacuzzi au 12 étage avec la vue sur le Mont-Royal.

Les points positifs: La chambre avec fenêtres qui s'ouvrent, le confort du lit, l'accueil de tout le personnel, la piscine, la terrasse, le jaccuzzi, hôtel très sécuritaire et surtout l'emplacement de l'hôtel.

Les points négatifs: Beaucoup de construction dans le secteur même le weekend, la forte odeur de colle à tapis dans la chambre.

Nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Eric_Hamel, Directeur général de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour Douzeli,

Je suis heureux que votre weekend fût une très belle expérience. Vous avez profité de tous les services qui font de l'Hôtel Le Crystal un hôtel particulier. Effectivement, un point que vous mentionnez, qui est assez rare dans les hôtels et que nos fenêtres s'ouvrent. Nous avons finalisé le remplacement des tapis dans plusieurs suites. Je suis désolé que l'odeur des tapis neuf vous a incommodé.

Au plaisir de vous revoir

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous y avons passée une nuit à la mi-avril. Nous avons réservé la suite avec vue sur le centre Bell. Arrivée à l'hôtel, vu sur un mur rouge et des jeux pour enfants. Mon chum à la réception ils nous dis que c'était une fausse information sur le site et qu'ils ne peuvent rien faire, je redescend à la réception pour me plaindre et ils nous disent que s'ils pouvaient ils nous surclassait mais l'hôtel était complète alors ils nous ont rembourser 15%...je veux une vue sur la ville pas un 15%! Nous avons choisi cet hôtel pour ce reposer à la piscine et au spa. En arrivant il avait une pancarte qui est écrit que la piscine est fermée pour un mois!!! Nous avons rencontré 2 couples à l'hôtel et eux aussi voulais profiter de la piscine mais au moins ils avait reçu un courriel de l'hôtel pour les aviser. Si on nous avaient avertis pour la piscine ou la vue c'est certain que nous serions pas allés à cet hôtel. Mais la chambre était très belle!!! l'hôtel nous ont dit comme compensation à notre prochain séjour ils allaient nous surclassé gratuitement...laissez moi en douter!!!!! Bref c'est un bel hôtel mais j'ai été extrêmement déçue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Izabelle B,

Je suis déçu que votre weekend n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour notre piscine, nous avons dû entreprendre des travaux de grande envergure qui sont terminés depuis quelques semaines. Nous avons envoyé un courriel à toutes les réservations qui étaient déjà dans notre système quand on a été averti par le contracteur. Nous avons aussi mis des notes sur notre site web et sur les confirmations de réservation. Je suis désolé que nos communications n'ont pas été à la hauteur. Je m'occuperai personnellement de votre prochain séjour, n'en doutez pas.

Au plaisir de vous revoir bientôt
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai eu l'opportunité de séjourner une nuit à l'hôtel le Crystal. Les chambre sont grandes, spacieuse et propre!!!! La salle de bain était très grande!

Le personnel est aimable, très accueillant et près à vous aider.
Le petite déjeuner est EXCELLENT et copieux.

La localisation du Crystal est génial, tout près du centre Bell et en plein Downtown!!!

Je le recommande fortement!!!!!

Astuce pour la chambre : N'héstez surtout pas, réservé avec le Crystal!!!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Magali M,

Merci pour vos commentaires élogieux. C'est agréable de lire votre review. Effectivement, nos suites sont spacieuses et nos salles de bain modernes sont très grandes. Nous avons une équipe qui se dévoue pour rendre l'expérience de nos invités remarquables. Je suis content que vous avez apprécié. Notre localisation, comme vous le mentionnez est centrale et à deux pas du Centre Bell, je suis sûr que vous en avez profité pour aller dépenser un peu sur la rue Ste-Catherine.

Merci et au plaisir de vous revoir!
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ayant un spectacle au centre Bell, j'ai choisi cet hotel pour a proximité imminente. Je suis globalement satisfaite de mon sejour. Le check in, rapide et courtois m'a permis de prendre possesion de ma chambre sans plus tarder. Comme je voyageais seule, j'aai choisi une suite urbaine. Elle n'est pas aussi spacieuse que les photos le laissent croire toutefois. En effet, la salle de bains bien qu'elle soit impeccable, n'a pas de bain. Seulement une douche multi jets. Le coin cuisine est en fait un comptoir avec micro ondes et quelques ustensiles. Pas de refirgerateur a part celui du mini bar. (prix outrageusement chers d'ailleurs) Toutefois, la propreté de la chambre etait pour moi un atout important et elle a été respectée. Petite remarque, dans le corridor menant a ma chambre, il y a vait une tasse a cafe sale a moitié remplie sur le sol pendant toute la duree de mon sejour... Aussi, j'ai essayée la piscine et le spa sur le toit. Rien a redire sauf la temperature trop froide et de la pisicine et du spa. Je n'ai pas pris le petit dejeuner proposé donc je ne peux me prononcer la dessus. Prix eleve egalement, mais hotel qui merite ses etoiles heureusement. J'y retournerais volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
MarketingCrystal, Guest Relations Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour eternal_princess,

nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de votre récent séjour chez nous.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le "check-in" rapide ainsi que notre service. En ce qui concerne la suite urbaine, sachez que certaines suites urbaines seulement ne comportent pas de bain. Dû à la disponibilité des chambres lors de votre changement de suite, nous n'avions plus de suites avec bain de disponible dans cette catégorie malheureusement.

Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que la piscine et le bain à remous.

Encore une fois merci de vos commentaires et au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Service Experience Clients
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons eu la chance d'être "upgradés" à notre arrivée dans une suite deluxe. 63m2 de grande classe. Lit incroyablement confortable.
Pas de vue en revanche, l'hôtel est situé sur un grand chantier (la ville de Montréal est elle-même en chantier !) mais aucune nuisance n'a été à constatée.
Deux petits bémols cependant, nous avions notamment choisi cet hôtel pour leur piscine et surprise en arrivant... la piscine fermait 4 semaines pour travaux ! Cela aurait pu être précisé sur le site Internet. Concernant le wifi il est quasiment inexistant en chambre. Si vous souhaitez travailler, mieux vaut s'installer dans le lobby où la connexion passe sans problème.
Heureusement c'est choses sont anecdotiques et la gentillesse du personne, comme l'upgrade de chambre arrangent tout.
Le restaurant est aussi très bon. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
L'hôtel est entouré de deux stations de métro donc très bien situé pour vous balader dans Montréal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Ajilunne,

nous vous remercions pour votre récent commentaire au sujet de votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux de lire que somme toute, vous avez apprécié nos installations et services. Nous prenons bonne note de vos commentaires au sujet du Wi-Fi en chambre, et soyez assuré que nous travaillons à corriger la situation.

En ce qui concerne la piscine, nous avons tenté de contacter tous les clients de l'hôtel avant leur séjour, et nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu l'information avant votre arrivée. La piscine est bel et bien en fonction à nouveau.

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueuillir à nouveau prochainement.

Au plaisir
Service Expérience Client
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très belle expérience! Pas loin à aller après la partie de hockey! Bel accueil! Service rapide! Service de valet efficace pour le stationnement. Très belle chambre propre. Nous avons profité du jacuzi au 12e étage. Nous y retournerons sûrement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bonjour Moustik25,

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrir au sujet de votre plus récent séjour chez nous.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, et nous espérons avoir la chance de vous accueuillir à nouveau prochainement.

Au plaisir !

Service Expérience Client
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avions réservé une suite exécutive diamond pour le 5 avil, nous sommes arrivé a 14:30...la chambre pas prete...vous allez l'avoir a 15:00...meme si nous avions avertis que nous avions une cédule chargé pour des meeting en apres midi. Résultat nous avons eu notre suite qu'a 15:20...notre cédule dans le champ.. J'ai demandé le manager et son intervention etait cavaliere au possible. J'ai meme demandé une alternative ou canceller tout simplement.
La réponse a été, ca va etre pret dans 5 minutes, la meme chanson qu'a 14:45.
La chambre a 350 $, tres tres tres décevant. Ca fait 2 fois que j'essaie cette hotel, mais c'est la derniere. Sincerement magasiner, il y a des hotels de renom a beaucoup moins cher avec
le plus.
Petit point notre théoriquement concierge a été d'une absence totale, mise a part le téléphone du vendredi je n'aurait jamais su que nous avions un concierge...

Astuce pour la chambre : chambre reguliere le reste non merci.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MarketingCrystal, Responsable relations clients de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour R B,

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour chez nous.

Nous sommes toutefois supris de vos propos concernant la remarque de la disponibilité de votre chambre, puisque nos "check-in" se font normalement à 15h00. Nous comprenons que vous ayez reçu votre chambre 20 minutes plus tard, mais en aucun cas nous ne pouvions garantir un enregistrement "early check-in".

Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié votre Suite Exécutive, bien que cette catégorie plait énormément à nos invités en règle générale. (785 pi2, chambre fermée, grand espace salon avec foyer, kitchenette et balcon).

La concierge était néanmoins présente durant tout votre séjour. Si vous n'avez pas manifesté de besoins à son égard, nous en sommes navrés.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et sachez que nous en prenons toujours bonne note.

Cordialement
Service Experience Clientèle

Vous connaissez Hotel Le Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Crystal

Adresse: 1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Montréal
N°6 des hôtels d'affaires à Montréal
N°9 des hôtels de luxe à Montréal
N°10 des hôtels romantiques à Montréal
N°11 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Crystal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Crystal Montreal
Le Crystal Montreal
Le Crystal Residences
Le Crystal Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.