“Super expérience!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Crystal

Hotel Le Crystal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Crystal
4.5 sur 5 Hôtel   |   1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Super expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je tiens à souligner la merveilleuse expérience que j'ai eue lors de mon séjour à l'Hôtel Le Crystal.
Tout d'abord, le service de valet a été très accueillant et rapide. Lors de notre arrivée à la réception, accueille chaleureuse et invitante! Notre chambre était très coquette, mon copain et moi avons particulièrement adoré la salle de bain et la vue sur la ville! Je termine en soulignant que le menu du restaurant La Coupole est simplement délicieux! Avec les plats signés Anne Desjardins, nous étions ravis!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour MaraVezeau,

Merci de partager vos commentaires. Notre équipe s'efforce d'offrir un service et une expérience mémorable à tous et je suis content que vous avez goûté à cette joie de vivre. Je vais partager avec notre équipe de la restauration aussi vos commentaires élogieux sur notre nouveau menu estival. J'espère que vous avez profité de notre superbe terrasse à notre restaurant La Coupole

Au plaisir de vous revoir

Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L'accueil était super, le personnel au valet et à la réception était très professionnel et sympathique. La suite était belle et très pratique pour travailler (bel espace de travail), cuisinette super équipée, verres à vin, etc. En ce qui concerne la chambre, très belle literie, la salle de bain avec grande douche et bain-tourbillon. La chambre était super propre également. Le séjour était parfait autant pour le travail que pour l'escapade amoureuse. Définitivement une destination de choix!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Mariandr...,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Je suis content que nous avons été en mesure de vous faire vivre une superbe expérience. Au plaisir de vous revoir sous peu
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

J adore vraiment cet hôtel, excellent emplacement, le staf est très pro, les chambres sont propres et bien meublée, avec une très bonne literie... Du côté "Spa" la piscine au. 12 eme est très agréable avec deux petits sauna et un jaccuzi extérieure qui est très agréable... J y retournerais sans hésité ...

• Séjour du juin 2014
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour Nicolas R,

Merci pour vos commentaires élogieux. Vous savez bien mettre de l'avant les points qui font de l'Hôtel Le Crystal, un hôtel unique à Montréal.
Au plaisir de vous revois sous peu
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai adoré cet hôtel! Tout était parfait, les employés serviables, la suite très confortable avec toutes les commodités nécessaires (micro-ondes, mini-frigo, cafetière nespresso) Nous n'avons pas eu la chance par contre de profiter du bain tourbillon extérieur par manque de temps, mais c'est pour la prochaine fois !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon si c'est disponible !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Guillaume,

Merci d'avoir pris le temps de partage votre expérience. C'est très agréable de lire vos commentaires. À l'Hôtel Le Crystal, on s'efforce d'offrir un séjour mémorable à nos invités. Comme vous le mentionnez, notre cuisinette offre plusieurs commodités pour agrémenter votre séjour.
Au plaisir de vous revoir sous peu
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai séjourné dans ce luxueux hôtel pour un congrès downtown. L’hôtel est bien placé proche de la rue Sainte Catherine. J'ai bénéficié d'une chambre avec salon, 2 TV, salle de douche spacieuse avec double vasque, bureau, kitchenette. Lit très confortable, décoration sobre mais classe. Très propre. Le personnelle a été accueillant et aidant pour la perte de ma valise entre 2 escales.
Petit déjeuné très bon avec fruits de saison.
La terrasse au 12ème étage avec petite piscine chauffée et transat est un must. Dommage que la vue ne soit pas top. Je n'ai pas essayé le spa.
Seul point négatif, ma chambre donnait sur la rue et l’insonorisation n'était pas parfaite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Eric_Hamel, Directeur général de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour Lebbadi M,

Merci pour avoir pris le temps de faire une revue de l'hôtel. Comme vous le mentionnez, notre localisation, le produit et notre service sont nos forces. Le fait d'avoir des suites de type condo qui sépare la chambre du salon aide beaucoup pour avoir un séjour sans les désagréments de l'activité extérieure.

Au plaisir de vous revoir pour un autre congrès ou pour le plaisir,
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel le Crystal et ce fût un weekend de rêve.
La suite que nous avons eu (1015) était grande, bien décorée, fonctionnelle et propre.
L'hôtel est situé sur la rue de la Montagne tout près du Centre Bell, de la rue Ste-Catherine et de la rue Crescent. Donc il y a une multitude de chose à faire aux alentours. Il y a un service de valet très efficace et même chose du côté des réceptionnistes et de tout le personnel de l'hôtel. Nous avons eu pleins de petites attentions, entre autre, à notre départ, le valet nous a remis des bouteilles d'eau pour la route. Ce qui fût le high light de notre weekend ce fût la piscine et la terrasse avec le jacuzzi au 12 étage avec la vue sur le Mont-Royal.

Les points positifs: La chambre avec fenêtres qui s'ouvrent, le confort du lit, l'accueil de tout le personnel, la piscine, la terrasse, le jaccuzzi, hôtel très sécuritaire et surtout l'emplacement de l'hôtel.

Les points négatifs: Beaucoup de construction dans le secteur même le weekend, la forte odeur de colle à tapis dans la chambre.

Nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Douzeli,

Je suis heureux que votre weekend fût une très belle expérience. Vous avez profité de tous les services qui font de l'Hôtel Le Crystal un hôtel particulier. Effectivement, un point que vous mentionnez, qui est assez rare dans les hôtels et que nos fenêtres s'ouvrent. Nous avons finalisé le remplacement des tapis dans plusieurs suites. Je suis désolé que l'odeur des tapis neuf vous a incommodé.

Au plaisir de vous revoir
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous y avons passée une nuit à la mi-avril. Nous avons réservé la suite avec vue sur le centre Bell. Arrivée à l'hôtel, vu sur un mur rouge et des jeux pour enfants. Mon chum à la réception ils nous dis que c'était une fausse information sur le site et qu'ils ne peuvent rien faire, je redescend à la réception pour me plaindre et ils nous disent que s'ils pouvaient ils nous surclassait mais l'hôtel était complète alors ils nous ont rembourser 15%...je veux une vue sur la ville pas un 15%! Nous avons choisi cet hôtel pour ce reposer à la piscine et au spa. En arrivant il avait une pancarte qui est écrit que la piscine est fermée pour un mois!!! Nous avons rencontré 2 couples à l'hôtel et eux aussi voulais profiter de la piscine mais au moins ils avait reçu un courriel de l'hôtel pour les aviser. Si on nous avaient avertis pour la piscine ou la vue c'est certain que nous serions pas allés à cet hôtel. Mais la chambre était très belle!!! l'hôtel nous ont dit comme compensation à notre prochain séjour ils allaient nous surclassé gratuitement...laissez moi en douter!!!!! Bref c'est un bel hôtel mais j'ai été extrêmement déçue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Izabelle B,

Je suis déçu que votre weekend n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour notre piscine, nous avons dû entreprendre des travaux de grande envergure qui sont terminés depuis quelques semaines. Nous avons envoyé un courriel à toutes les réservations qui étaient déjà dans notre système quand on a été averti par le contracteur. Nous avons aussi mis des notes sur notre site web et sur les confirmations de réservation. Je suis désolé que nos communications n'ont pas été à la hauteur. Je m'occuperai personnellement de votre prochain séjour, n'en doutez pas.

Au plaisir de vous revoir bientôt

Vous connaissez Hotel Le Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Crystal

Adresse: 1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Montréal
N°3 des hôtels d'affaires à Montréal
N°7 des hôtels de luxe à Montréal
N°9 des hôtels romantiques à Montréal
N°11 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Crystal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Crystal Montreal
Le Crystal Montreal
Le Crystal Hotel Montreal
Le Crystal Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.