“ravis de notre séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Crystal

Hotel Le Crystal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Crystal
4.5 sur 5 Hôtel   |   1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 162 hôtels à Montréal
“ravis de notre séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous y reviendrons. Le personnel a été très accueillant et la suite que nous occupions à 4 était parfaite.
Un petit bémol pour la climatisation qui était un peu trop bruyante à mon goût.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonjour Laurence D,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur l'hôtel Le Crystal. Je vour remercie d'avoir passé une semaine avec nous. Je suis très heureux que vous avez aimé votre séjour ainsi que la ville de Montréal

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passe une nuit dans cet etablissement et en gardons un suberbe souvenir!
L'accueil etait tres chaleureux et convivial. La chambre etait tres propre et le service irreprochable.
Le spa a une vue magnifique! Tout etait parfait et nous y retournerons avec plaisir! Pour courroner le tout le petit dejeuner etait delicieux et largement copieux! Bref un excellent sejour!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour nanOu2720,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience. Je suis très content de lire vos bons commentaires concernant le bon service, la propreté de l'hôtel et la qualité de notre offre à notre restaurant La Coupole.

Au plaisir de vous revoir sous peu
Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bon accueil par le personnel qui nous reçoit comme des VIP. L'hôtel est très propre, de plus il propose beaucoup de services dont une piscine à l’eau salée et chauffée, un jaccusi extérieur avec une vue sur le Mont Royal ainsi qu'un spa et une salle de gym. Le sofa-lit est très confortable, la machine Nespresso est très apprécié pour un café matinal avant le petit-déjeuner J Ma sœur a reçu un pot de caramel au beurre salé pour sa fête ! Une attention tout à fait géniale selon moi ! Il y a aussi un stationnement intérieur et nous avions une voiture assez imposante (un gros ford suburban) alors pas de problème à chercher du stationnement ce qui est une mission assez impossible au centre-ville. Le restaurant La Coupole offre une carte excellente et un service royal par le personnel, le tartare de saumon était un régal. Le petit-déjeuner du restaurant aussi était très complet et délicieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Eric_Hamel, Directeur général de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonjour Mimiesouris56,

Merci pour votre commentaire. Ce fût une belle expérience à Montréal, j'en suis très content. Je suis en accord avec vous, le tartare de saumon en plus servi sur notre superbe terrasse, wow une belle façon de profiter de votre voyage.

Au plaisir de vous revoir à Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons adoré notre passage à l'Hôtel Le Crystal! Son emplacement privilégié et la proximité avec les nombreux atouts de Montréal en font un lieu tout indiqué pour un week-end urbain divertissant! Un délicieux repas au restaurant La Coupole suivi d'une fin de soirée au jacuzzi du 11ème étage... Tout simplement Extraaa!

• Séjour du juillet 2014
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour VezDo,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Le Crystal. WOW, vous avez eu une belle soirée. Quoi de mieux qu'un bon repas sur la plus belle terrasse de Montréal à notre restaurant La Coupole et une escapade dans le Jacuzzi extérieur. Quand allez-vous répéter cette belle aventure? Au plaisir de vous revoir bientôt
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

De son architecture unique en passant par l'esthétisme de son lobby et la grandeur des chambres : tout de cet hôtel est charmant. Les employés sont toujours à l'écoute des besoins et le service aux chambres est rapide, de qualité. Le service de spa sur le toit est spectaculaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eric_Hamel, Directeur général de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Bonjour JTHLC,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons une équipe attentionnée pour rendre votre séjour des plus agréables.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bel hôtel, près de tous les magasins ainsi que du centre Bell,chambre très bien aménagée, lit très confortable et très propre, salle de bain spacieuse avec bain et douche séparé, douche parapluie, micro-onde et ustensiles et mini-frigo sont inclus dans la chambre. Bel emplacement du gym, piscine et superbe vue du spa extérieur tous au 12e étage.

• Séjour du juillet 2014
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour Kanyka20,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. La disposition de nos suites de style condo avec chambre séparée du salon et la cuisinette est un plus pour les voyageurs. Comme vous le dites, le 12e étage est un incontournable, piscine eau salée, bain à remouds à l'extérieur tous les jours de l'année et un gym bien équipé, tout ce qu'il faut pour relaxer et s'entraîner un peu
Au plaisir de vous revoir bientôt
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Superbe hotel au centre ville. Vue panoramique sur la ville. Coin cuisine pratique. Chambre confortable. Service super. Propre et bien aéré. Belle grande chambre de bain pratique. Voyage en famille réussit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour CDion,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je vais passer l'info à notre équipe. Nous avons plusieurs atouts pour des voyages en famille comme le vôtre. Grande suite avec chambre séparée du salon. Divan lit dans toutes les suites. Cuisinette pour vos petites fringales. Sans oublier le 12e étage avec la piscine avec des articles aquatiques pour les enfants, le bain tourbillon à l'extérieur et le gym.

Au plaisir de vous revoir

Vous connaissez Hotel Le Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Crystal

Adresse: 1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Montréal
N°3 des hôtels d'affaires à Montréal
N°7 des hôtels de luxe à Montréal
N°9 des hôtels romantiques à Montréal
N°10 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Crystal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Crystal Montreal
Le Crystal Montreal
Le Crystal Hotel Montreal
Le Crystal Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.