“Un endroit accueillant pour les familles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Crystal

Hotel Le Crystal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Crystal
4.5 sur 5 Hôtel   |   1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°12 sur 163 hôtels à Montréal
Montreal
“Un endroit accueillant pour les familles”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Service courtois et accueillant pour les familles. On se sent à notre place et nous n'avons pas l'impression de déranger, malgré les enfants qui bougent. Les chambres sont très très bien insonorisés et elles sont spacieuses. Nous étions une famille de 5 et nous avions l'espace plus que nécessaire. Un endroit très propre et bien entretenu. Réservez un forfait famille et les enfants auront une petite surprise à la chambre,de même que des biscuits, pop corn et verres de lait. De petites attentions très agréables quand on se déplace avec des enfants. À visiter et revisiter sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

J'y suis allé pour un séminaire pendant 2 jours et le personnel était professionnel et très courtois. Lieu fort agréable et restaurant La Coupole délicieux avec des hôtes hors
pairs. Lieu raffiné et moderne avec un service attentionné.

• Séjour du décembre 2014
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Nia_Adjointe-admin,

Merci de prendre le temps de partager votre récent séminaire au Crystal. Je suis très content que vous avez aimé la qualité de la nourriture (c'est tellement important pour le bon déroulement d'une réunion) et du professionalisme de notre équpe de gestionnaires d'événements

Au plaisir de vous revoir bientôt
Morin Heights, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'était notre premier séjour à cet hôtel et nous avons vraiment adoré notre escapade romantique. Le personnel est très professionnel, courtois et avenant. La suite était magnifique et très spacieuse. L'hôtel est très bien situé et tout près des plus belles boutiques de Montréal.

Bonjour Pascale D,

Merci de prendre le temps de partager votre superbe séjour au Crystal. Il me fait plaisir de lire vos bons commentaires concernant notre personnel, nos suites et notre localisation.

Au plaisir de vous revoir sous peu
New York
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Étant gestionnaire d'événement je vous recommande chaudement ce lieu pour y tenir vos événements
Ils ont collaboré étroitement à la réussite de notre conférence.
Ce fut un réel plaisir de travailler avec leur équipe hors pair et professionnel ! Tout fût facile et rapide.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Eric_Hamel, Directeur général de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Jacinthe r,

Merci de partager votre récent événement au Crystal. WOW, je suis très content que vous avez aimé notre nouvel étage banquets. Nous avons complètement rénové nos salons banquets. De plus, nous avons même ajouté un nouveau salon. Le fait que tous nos salons ont des fenêtres, c'est un gros plus. Je suis de votre avis aussi, notre équipe est professionnel et attentionné au détail.
Notre devise, nous voulons que ce soit facile d'organiser un événement au Crystal

Au plaisir de vous accueillir bientôt pour un autre événement à succès
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De passage à Montréal, nous sommes retourné au Crystal, second séjour, seconde réussite, du professionnalisme et de la gentillesse.
Merci à Jennifer pour le plaisir qu'elle nous a organisée mais aussi à Bruno pour l'excellent choix de vin

Bonjour Carine M,

Merci de prendre le temps de partager votre récent séjour au Crystal. Je dois vous dire que nous sommes très fier d'avoir Jennifer dans notre équipe pour s'occuper de nos invités. De plus, Bruno notre directeur de la restauration fait un travail remarquable et est une inspiration pour nous tous.

Au plaisir de vous revoir pour un 3e séjour bientôt
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous ne comptons plus les fois que nous séjournons au Crystal c'est notre hôtel lors de nos nombreux escapades à Montréal. En général, le personnel est très courtois et chaleureux.
Bravo de nous faire sentir chez soi, c'est très apprécié.
Sylvio et Gina

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Gina D,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience. Je tenais à vous remercier personnellement de votre loyauté. J'apprécie vos bons commentaires.

Au plaisir de vous revoir sous peu
Esterel, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions de passage à Montréal et nous avons retourner au Crystal pour la 2e fois. Tout comme notre 1er séjour, nous avons été reçu comme des rois. Merci à tout l'équipe pour votre prestation digne des meilleurs 5 étoiles!

Astuce pour la chambre : les suites sont super!
Bonjour Francois D,

Merci de partager votre expérience au Crystal. Je suis très content de vous avoir accueilli une 2e fois. Nous travaillons très fort pour que tous nos invités profitent de leur séjour.

À la prochaine

Vous connaissez Hotel Le Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Crystal

Adresse: 1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Montréal
N°8 des hôtels d'affaires à Montréal
N°9 des hôtels de luxe à Montréal
N°10 des hôtels romantiques à Montréal
N°11 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Crystal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Crystal Montreal
Le Crystal Montreal
Le Crystal Residences
Le Crystal Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.