“La perfection sur toute la ligne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Crystal

Hotel Le Crystal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Crystal
4.5 sur 5 Hôtel   |   1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“La perfection sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un 5 étoiles avec une touche de raffinement et de petits détails que nous retrouvons rarement. Le restaurent la Coupole est un incontournable signé Anne Desjardins, une des plus grande chef au canada. Très raisonnable dans les prix.

Astuce pour la chambre : Ce sont des suites très modernes et bien équipées, de l'espace pour une rencontre, un meeting au...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très confortable les draps l'esthétique de l'hôtel complet ainsi que la décoration moderne et chic, piscine et sauna bien personnelles très gentils .je n'est juste pas essayer le restaurant qui ma lait excellent .valent de parking toujours au services perfect .
Merci

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour Sophie L,

Merci de partager votre expérience sur l'hôtel Le Crystal. WOW, un super séjour comme on les aime. Je suis content que vous aimé nos suites et notre oasis au 12e étage avec notre piscine à eau salée, le Jacuzzi extérieur, le gym et le spa Amérispa.

Lors de votre prochaine visite, il faut absolument que vous essayer notre restaurant.

Au plaisir de vous revoir
Eric Hamel - GM
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous revenons d'une escapade à cet hôtel que nous avions choisi en raison de sa proximité avec le Centre Bell, afin d'assister à un match de hockey.
En arrivant, nous avons été tout de suite conquis par l'accueil que nous avons reçu du préposé au stationnement ainsi que de la préposée présente à la réception. Bon début pour cette escapade...
Notre suite Premium nous a également conquis par son aménagement, son confort et sa propreté.
Et le lendemain, nous avons apprécié de pouvoir profiter du stationnement encore quelques heures afin d'aller fouiner dans les boutiques en vogue de la rue Ste-Catherine.
Merci à l'hôtel Crystal et ses employés de mettre l'accent sur certains petits détails
qui nous ont permis de vivre cette belle escapade. :)

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Nicole L,

Merci de prendre le temps de partager votre escapade au Crystal. La localisation de l'hôtel en fait un endroit parfait pour aller au Centre Bell. On est l'hôtel le plus près du Centre Bell, moins de 2 minutes à pied.

N'attendez pas le prochain match de hockey pour venir nous revoir,

Eric Hamel - GM
GATINEAU
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le Crystal est tout simplement fantastique! Tout est parfait. Les chambres sont spacieuses, le personnel avenant, les lits sont confortables (les nouvelles oreillers aussi), piscine, spa, saunas... et de plus il est très bien situé!

Bravo à M. Hamel et à son équipe!

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Bonjour DBooster44,

Félicitations pour votre premier commentaire sur Trip Advisor. WOW, je suis très content que vous avez bien aimé l'hôtel et le service. On a fait beaucoup d'améliorations et j'aime bien savoir que nos invités apprécient.

Au plaisir de vous revoir sous peu
Eric Hamel - DG
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

LE meilleur hôtel du coin lorsqu'on va voir une partie de hockey, au lieu de rentrer dans sa voiture froide! ;) Accueil excellent! Comme le bain tourbillon était en réparation, on NS a offert une chambre plus grande et une bouteille de vin nous attendait. Vrm, un service hors-pair. Mylène F. a été incroyable! NS reviendrons!

• Séjour du janvier 2015
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour josianne33,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience de votre récent séjour. Nous sommes l'hôtel le plus près du Centre Bell. C'est parfait comme séjour, vous profitez des services de l'hôtel, un bon repas à notre restaurant La Coupole et un match de hockey (en bonus, si les Canadiens gagnent).

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain match ou pour un autre occasion
Eric Hamel
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Nous avons été enchanté par la suite (prix raisonnable hors saison), chic sans être snob, près de tout, belle configuration de l'espace de la suite, très propre, les matelas un peu trop mous pour nous mais un séjour vraiment génial. Le fait que l'Hôtel ait une vocation verte nous a aussi vraiment plu. L'espresso dans la chambre le matin, la grande salle-de-bains, le coin salon, wi-fi digne de ce nom et un resto-bar agréable après un match de hockey! Nous étions plusieurs, couple et célibataire et tous ont eu la même opinion...

Astuce pour la chambre : Ce ne sont pas toutes les suites qui ont un bain, faites la demande spécifiquement si vous en voulez...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Catherine P,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur l'hôtel. WOW, je suis très content que vous et vos amis avez appréciés votre séjour. Nous travaillons très fort pour rendre l'expérience de nos invités le plus agréable possible.

Au plaisir de vous revoir,
Eric Hamel
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Service courtois et accueillant pour les familles. On se sent à notre place et nous n'avons pas l'impression de déranger, malgré les enfants qui bougent. Les chambres sont très très bien insonorisés et elles sont spacieuses. Nous étions une famille de 5 et nous avions l'espace plus que nécessaire. Un endroit très propre et bien entretenu. Réservez un forfait famille et les enfants auront une petite surprise à la chambre,de même que des biscuits, pop corn et verres de lait. De petites attentions très agréables quand on se déplace avec des enfants. À visiter et revisiter sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Eric_Hamel, Directeur général de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 28 décembre 2014
Bonjour Famillesabord,

WOW, je vous félicite pour vos 120 avis sur Trip Advisor. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel et du 5 étoiles. Je suis content que vous avez apprécié les attentions que notre équipe a envoyé dans votre suite pour les enfants. J'espère que vous avez pris le temps de visiter notre 12e étage avec la piscine d'eau salée, le bain à remouds extérieur.

Au plaisir de vous revoir avec votre famille

Vous connaissez Hotel Le Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Crystal

Adresse: 1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Montréal
N°4 des hôtels d'affaires à Montréal
N°8 des hôtels de luxe à Montréal
N°9 des hôtels familiaux à Montréal
N°9 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Crystal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TravelClick, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Crystal Montreal
Le Crystal Montreal
Le Crystal Residences
Le Crystal Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.