“Découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Crystal

Hotel Le Crystal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Crystal
4.5 sur 5 Hôtel   |   1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
La Malbaie, Quebec, Canada
“Découverte”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bel hôtel d'une élégance, propreté et avec un personnel distingué et courtois. Le spa et la piscine valent le détour. Tout près du Centre Bell, endroit idéal pour une petite visite à Montréal, En couple ou en amis. Vue imprenable sur la ville. Bref, tout les commentaires positifs sur cet hôtel sont méritées.

Astuce pour la chambre : La suite Crystal avec foyer et cuisinette est parfaite pour ceux qui préfèrent éviter les restos et...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Marie-claude L,

Merci de prendre le temps de partager votre découverte du Crystal. Je suis très heureux de lire votre commentaire. Je suis d'accord avec vous, notre oasis au 12e étage avec la piscine à eau salée, le Jacuzzi extérieur, le gym ainsi que le spa Amérispa, c'est l'endroit à ne pas manquer.

Au plaisir de vous refaire découvrir le Crystal bientôt,

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Le crystal est un des hôtels moderne et luxueux du centre-ville de Montréal. Le service était impeccable. La chambre était spacieuse et propre. L'hotel à clairement fait un bon investissement lors de l'achat des matelas. Rien de négatif à dire sur l'hôtel...

• Séjour du juin 2014
Bonjour Msablouni,

Merci pour vos commentaires très positifs. Effectivement, nous avons revu l'expérience de notre lit l'an passé pour le rendre encore plus mémorable. Je vois que nous avons bien fait.

Au plaisir de vous revoir sous peu,

Sutton, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Réception des plus courtoise, on a même pris soin de laisser dans ma voiture des trucs que j'avais oublier à ma chambre. Tous le personnel est très avenant, poli et serviable...
Je reviendrai,
Merci Crystal !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Bonjour NicolasVary,

WOW, merci pour avoir pris le temps de partager votre séjour exemplaire au Crystal. Félicitations pour votre premier review sur Trip Advisor,

Au plaisir de vous revoir bientôt,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

5/5 André le maître d'hôtel à surpasser nos attentes et nous a supporter tout au long de notre événement. Geneviève et l'équipe nous a supporte de l'étape préliminaire à l'élaboration du projet. L'architecture de l'hôtel est originale. Merci !

• Séjour du mars 2015
Bonjour kiwi,

Félicitations pour votre premier commentaire sur Trip Advisor. Je suis très heureux de lire un super commentaire comme le vôtre. On est très choyé d'avoir André notre maître d' pour l'étage des congrès et Geneviève notre spécialiste de la coordination.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un 5 étoiles avec une touche de raffinement et de petits détails que nous retrouvons rarement. Le restaurent la Coupole est un incontournable signé Anne Desjardins, une des plus grande chef au canada. Très raisonnable dans les prix.

Astuce pour la chambre : Ce sont des suites très modernes et bien équipées, de l'espace pour une rencontre, un meeting au...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Alain0309,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour au Crystal. WOW, j'aime beaucoup votre titre: La perfection sur toute la ligne. On travaille fort pour créer une superbe expérience pour nos invités.

Au plaisir de vous revoir bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Très confortable les draps l'esthétique de l'hôtel complet ainsi que la décoration moderne et chic, piscine et sauna bien personnelles très gentils .je n'est juste pas essayer le restaurant qui ma lait excellent .valent de parking toujours au services perfect .
Merci

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Sophie L,

Merci de partager votre expérience sur l'hôtel Le Crystal. WOW, un super séjour comme on les aime. Je suis content que vous aimé nos suites et notre oasis au 12e étage avec notre piscine à eau salée, le Jacuzzi extérieur, le gym et le spa Amérispa.

Lors de votre prochaine visite, il faut absolument que vous essayer notre restaurant.

Au plaisir de vous revoir
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous revenons d'une escapade à cet hôtel que nous avions choisi en raison de sa proximité avec le Centre Bell, afin d'assister à un match de hockey.
En arrivant, nous avons été tout de suite conquis par l'accueil que nous avons reçu du préposé au stationnement ainsi que de la préposée présente à la réception. Bon début pour cette escapade...
Notre suite Premium nous a également conquis par son aménagement, son confort et sa propreté.
Et le lendemain, nous avons apprécié de pouvoir profiter du stationnement encore quelques heures afin d'aller fouiner dans les boutiques en vogue de la rue Ste-Catherine.
Merci à l'hôtel Crystal et ses employés de mettre l'accent sur certains petits détails
qui nous ont permis de vivre cette belle escapade. :)

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Nicole L,

Merci de prendre le temps de partager votre escapade au Crystal. La localisation de l'hôtel en fait un endroit parfait pour aller au Centre Bell. On est l'hôtel le plus près du Centre Bell, moins de 2 minutes à pied.

N'attendez pas le prochain match de hockey pour venir nous revoir,

Eric Hamel - GM

Vous connaissez Hotel Le Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Crystal

Adresse: 1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Montréal
N°3 des hôtels d'affaires à Montréal
N°8 des hôtels de luxe à Montréal
N°9 des hôtels romantiques à Montréal
N°11 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Crystal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Crystal Montreal
Le Crystal Montreal
Le Crystal Residences
Le Crystal Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.