“Excellent !!! Très bien situé, luxueux, très belle vue !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Crystal

Hotel Le Crystal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Crystal
4.5 sur 5 Hôtel   |   1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°17 sur 164 hôtels à Montréal
“Excellent !!! Très bien situé, luxueux, très belle vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Cet hôtel est magnifique ! Il est situé en plein coeur de Montréal. Très près des commerces. A deux pas de la rue Sainte Catherine et pas loin du métro. Le jaccuzzi sur la terrasse du 12ème étage est génial ! Vous pouvez profiter d'un bon jaccuzzi et d'une magnifique vue sur le Mont Royal. C'était exceptionnel. La piscine intérieure est très bien également.

Le petit déjeuner est très bon. Notre chambre était très confortable, spacieuse, très jolie. L'hôtel est récent (il n'avait même pas un an) donc tout est très moderne.

Nous n'avons passé que 4 jours dans cet hôtel mais c'était génial. Montréal est une ville magnifique et les locaux sont tellement gentils... Nous avons bénéficié d'une offre ce weekend-là mais si nous réussissons à retrouver cet hôtel pour un prix si abordable (550€/pers pour 4 jours avec l'avion !), nous y retournerons volontiers !

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

543 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Voilà un hôtel avec de grandes chambres, une grande salle de bain, un équipement vidéo et audio très bon.
Le Spa est très sympa, en particulier le jacuzzi extérieur très chaud.
Le personnel est très sympathique et efficace.
Une très bonne adresse !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

J'ai séjourné 5 nuits à l'hôtel Crystal en famille.
Cet hôtel présente effectivement de grandes qualités, en particulier l'emplacement très central, une belle piscine et un excellent service avec un personnel serviable et vraiement prêt à aider les clients
En revanche, petite déception concernant la chambre et notamment la propreté qui n'était pas extra (tâches sur les murs, toile d'araignée au plafond). En outre, le réapprovisionnement en savon et produits de bain était limité et il a fallu en redemander.
Enfin, si la salle de bain était gigantesque (rarvement vu une SDB aussi grande), c'était au détriment de la chambre qui était plutôt de taille réduite.

Au final, un bon hôtel même si je ne partage pas toutes les avis très positifs laissés sur cet hôtel

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
St-Georges, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

WOW ! Cest le seul mot que je puisse dire de cet hotel !!! Toute les installations sont parfaitement pensees en fonction de notre confort et de notre agrement ! :-) WoW le bain tourbillon sur le toit de lhotel ! :-) Le seul hic, cest que le service laissait parfois a desirer pour un tel etablissement... 1) Jappele pour verifier tarifs interrurbains. 1,50$ par appel ! Je suis surprise et demande une confirmation que jai eu. Je me suis ramasse avec un bil (quils ont corrige) de 80$ parce que le tarif que jai eu etait local seulement ! 2) Le service aux chambres a envoye ma commande... a une autre chambre ! Alors jai attendu une heure. Je les ai retelephone et mont annonce ca. Ils ont recommence la commande et me la envoyer. Yetait tellement tard quand jai eu ma commande que jetais en train de me conssumer de linterieur. 3) Avec cette commande, je viens pour prendre un jus dans le mini-bar... erreur fatale !! Elles etaient toutes perimees, et cela parraissait facilement par les grumeaux.... Faut croire que qqn fait pas sa job. Ils sont venus changer le tout dans la soire a ma demande. Le seul service qui a ete impeccable du debut a la fin : le valet. WOW ! Cetait la premiere fois que jutilisais ce service. Les gars etaient rapides professionnels et serviable. Et que dire de la femme de chambre (enfin une qui est brillante !) qui ne remplace pas systematiquement votre bouteille de shampoing a demi-pleine mais plutot qui vous en laisse une autre pleine afin que lon finisse la 1ere. Wow ! En passant, quand je disais que les installations sont parfaites, cela va meme de la doudou pour regarder la tele et les pantoufles hyper comfort. Alors, malgre les quelques pepins que jai eu, nhesitez pas y aller. Faites seulement attention a ces quelques points et vous aurez un sejour memorable ! Je vous le garantie ! Pis pour les fans de hockey, les black hawks de chicago etaient la lors de mon passage ! Le centre belle est a lautre coin de rue, alors 30 sec et vous y etes !

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous sommes resté 5 nuits, la suite était très bien, assez de place pour nos deux petits enfants, mais kitchenette mal équipe pour préparer un petit plat simple au bébé. Le service de ménage était nul, le ménage était fait toujours en fin de journée, nous retrouvions nos plateaux du petit déjeuner (room service) encore quand nous revenions dans l'après-midi!!! Le ménage était jamais bien fait, les lits a moitié fini, les cousins restaient par terre, l’aspirateur était pas toujours passé, la salle de bain pas propre, avec parfois de serviettes qui manquaient. Il fallait tous les jours rappeler et la réception pour quelque chose qui n’allait pas. J’avais demandé un ouvre bouteille deux fois, nous l’avons jamais eu finalement. Un soir nous devions recevoir un baby-sitter, et le déjeuner (service room) des enfants n'était pas débarrassé, la chambre était sale et ils m’ont annoncé que le service de ménage était partie à 17h, à CAD$ 400 la nuit, je ne veux pas savoir les horaires de la femme de chambre, je veux que le ménage soit fait, comme toute hôtel de cette catégorie. A l’accueil ils sont très mous, pas très réactifs. Je n’y retournerais plus, dommage parce que les suites sont très bien. Cela méritait au moins une remise de 15% à 20% pour ce mauvais service qui a durée tout notre séjour malgré les appels, nous avons eu un petit 4% après avoir manifesté un fois de plus notre mécontentement au check out, rien de significatif sur l’addition finale. C’est sur que nous n’y retournerons plus.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

Nous avions une magnifique suite exécutive , tous était parfait ,le personnel super serviable une hotel de qualité a visité et en plus trés bien situé pour le magasinage sur la rue St-Catherine .

Bons séjour à Montreal

• a aimé — La grandeur des chambres