“Bonne table sans prétention” 4 5 étoiles
Avis sur Vertige

Vertige
540 Duluth est, Montréal, Québec, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)
514-842-4443
Site Web
Réservez avec OpenTable
Vertige n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 4 453 restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 25 - USD 50
Cuisines : française, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Plateau-Mont-Royal
Montréal, Canada
“Bonne table sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'y suis allée quelques fois pour des repas en tête-à-tête, j'y reviens et ne suis jamais déçue. Sans l'alcool, les prix sont acceptables pour un menu assez élaboré mais pas trop. Les portions sont toutefois très petites- allez visiter ce resto pour le menu dégustation et jaser longuement autour de bons petits plats, mais ne vous attendez pas a de gros plats copieux. Le service est impec, l'ambiance est décontractée mais trop, j'aime bien.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
Mont Laurier, Canada
“Dithyrambique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes allés souper ce samedi soir au Vertige avec des amis. Aucune fausse note, le repas était sublime : le meilleur carpaccio jamais mangé, et que dire des crevettes-popsicles à la noix de coco grillée... un délice ! Nous avons commandé un plat de ris de veau, et un autre avec foie gras poêlé, la cuisson était impeccable et nous nous sommes régalés. Le coq au vin aussi était à se jeter à terre !
Notons le service magnifique et d'une gentillesse chaleureuse. Le rapport qualité-prix est à souligner. C'est un restaurant à essayer absolument et nous y retournerons, c'est sûr !

• 5 5 étoiles Ambiance
Brossard, Canada
“Un restaurant pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Quand nous voulons passer une soirée en tête-à-tête nous pensons Vertige ! Pour la déco, pour l'ambiance, pour la façon fort sympathique de nous recevoir... Et que dire de la cuisine fabuleuse, divine... Les propriétaires, des amoureux de la restauration, simples et sans prétention, Madame nous offre un service des plus chaleureux et discret, Monsieur, des plats à couper le souffle ! Un endroit où il fait bon vivre et où on ne voit pas le temps passé ! Nous leurs tirons notre chapeau et voulons leur dire qu'ils n'ont rien à envier à ceux qui se disent 'grands' ! Alors si vous aimez vous sentir bien, si vous aimez les odeurs, les saveurs... Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés ! Notre prochaine visite sera avec nos enfants lors d'une soirée tapas ! Merci c'était fabuleux et le restera !

• 5 5 étoiles Ambiance
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Première visite dans ce restaurant du plateau avec ma copine , nous avons opte pour le menu découverte les plats étaient succulents ,rapport qualite prix rien a redire et un service courtois et impeccable

“l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Jeudi soir avec mon épouse nous avons décidé de retourner au vertige après plus de trois mois d'absence de notre part , et nous nous devons de mentionner que toute la soirée frisait l'excellence
Le chef fait partie du top 10 a Montreal ,le service était parfait en tout point , le ris de veau avec le foie gras un pur bonheur et le tartare l'un des meilleurs en ville .Je recommande chaudement ce restaurant a toutes personnes n'ayant pas eus la chance d'y aller ,il est temps a Montreal de découvrir et surtout faire découvrir ces petits trésors avec de vrai artisans qui travaillent du matin jusqu'au soir et d'arrêter d'encourager toute la bande de bouffons qui remplissent sans meme avoir conscience de se que veut dire le mot gastronomie .

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vertige ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Vertige ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vertige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.