“Vive les menus découverte !” 5 5 étoiles
Avis sur Vertige

Vertige
540 Duluth est, Montréal, Québec, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
514-842-4443
Site Web
Réservez avec OpenTable
Vertige n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 4 678 Restaurants à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 50
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Vive les menus découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Mercredi 4 juin, ma compagne et moi avons dîné au Vertige en nous référant aux avis présents sur Trip Advisor. Nous avons pris chacun un menu découverte : mer à 39 $, canard à 49 $, et une demi-bouteille de pinot noir (il me semble). Au final, nous avons payé 150 $. C'est un petit budget, mais le jeu en valait la chandelle : nourriture excellente et raffinée (superbe purée à base de polenta, petit bloc de foie gras goûteux), ambiance tamisée (un peu trop calme peut-être), et serveuse agréable et attentionnée. Un très bon moment la veille de notre départ.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Montreal, Canada
“Des attentes comblées”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Vertige, c'est l'un des rares restaurants que je retourne visiter volontiers... Même si habituellement je suis plutôt du genre à changer chaque fois de restaurant. Pourquoi? Je ne suis jamais déçue par tous les plats que je commande là-bas. Que ce soit les arancinis ou le carpacio de boeuf (wow!) en entrée, la crème de courge, les pétoncles en service principal. La cuisson est superbe, le mariage des goûts est parfait. Bref, c'est un petit bijou à prix relativement décent pour de la grande cuisine!

• 4 5 étoiles Ambiance
“10 sur 10”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'aime vraiment ce resto. Ambiance parfaite, service chaleureux et menu délicieux. Ce n'est pas un apportez votre vin mais il y a des bouteilles très abordables sur leur carte des vins.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Excellent à tous les niveaux...Gastronomie, ambiance, accueil, service”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Ce n'est ni la première ni la dernière fois que je vais au restaurant le Vertige. Menu gastronomique varié et délicieux. Belle présentation et belle recherche de goûts et de saveurs tout en restant classique mais avec un petit "Oumf" qui fait la différence.
J'ai commandé le menu Canard qui comprend 4 services pour seulement 49 $ ce qui comprend une entrée de foie gras accompagné de pain brioché et un confit de figues, ensuite servi sur une belle planche de bois un brick de confit de canard avec une petite salade, après, le fameux magret de canard sur une savoureuse polenta et de petits légumes avec une petite sauce aux canneberges ... miam !!! Pour terminer un succulent fondant au chocolat accompagné de glace au dulce de leche... un vrai régal !!!
Ayant déjà été à plusieurs reprises au Vertige, leur carte est vraiment pleine de bons choix de plats. J'ai déjà essayé le Kefta de bison... à s'en manger les doigts tellement c'est bon. La viande et les poissons comme les pétoncles au chorizo...bref, un bon et beau restaurant au coeur du plateau, à adopter en couple ou en groupe pour sa gastronomie, sa carte à l'excellent rapport qualité prix, son ambiance et l'accueil charmant de toute l'équipe. Bien sûre, il y a une belle carte des vin et de délicieux cocktails ;)

• 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Bonne table sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'y suis allée quelques fois pour des repas en tête-à-tête, j'y reviens et ne suis jamais déçue. Sans l'alcool, les prix sont acceptables pour un menu assez élaboré mais pas trop. Les portions sont toutefois très petites- allez visiter ce resto pour le menu dégustation et jaser longuement autour de bons petits plats, mais ne vous attendez pas a de gros plats copieux. Le service est impec, l'ambiance est décontractée mais trop, j'aime bien.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vertige ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Vertige ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vertige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.