“souper extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Apollo

Apollo
1333 University | H3A 2A4, Montréal, Québec H3A 2A4, Canada (Centre-Ville (Downtown))
514-274-0153
Site Web
Réservez avec OpenTable
Apollo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 538 sur 4 441 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 25 - USD 102
Cuisines : Ailes de poulet
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
St-Eustache,Québec
“souper extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons été très choyés pour notre repas. Tout étaient excellents et très bon. Je vais y retourner c'est sur et je le recommande a tous. Et M.Apollo est très sympa et très cordiale et il est présent. Tout était parfait pour moi et mes amies qui était avec nous.
Et le personnel très intentionné aussi et présent pour nous.
Je n'aie que du bon a dire pour ce restaurant.

Saint-Eustache, Canada
“Excellent à tous les niveaux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une superbe soirée passée en ce lieu à manger un repas délicieux ! Le service est attentionné et aimable. Vous ne le regretterez pas...

“Plaisir en bouche!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Excellant restaurant. Nous avons manger comme des roi. Tout était excellant en particulier l entrée de canard effiloché au foie gras absolument décadent !!!
Petit bémols , j ai trop mangé tellement c était bon...
Si vous cherchez un restaurant Chic , sympathique et plaisir gastronomique chez Apollo c est le resto qu il vous faut! Josianne

Montréal, Canada
“Un souper mémorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je suis récemment allée souper à ce restaurant avec de la famille et des amis; tout le monde a adoré! Nous avons opté pour la terrasse, puisqu'il faisait très beau et que la vue donne sur un mignon petit parc et la belle cathédrale. En plus de l'excellent service, les plats étaient délectables. Le sympathique chef a même pris le temps de venir nous saluer à la table et de s'assurer que notre soirée se déroule bien. C'était une très belle attention, bien appréciée. Pour ma part, j'ai pris le canard, et c'était un excellent choix. Les prix sont très raisonnables pour la qualité des assiettes. Nous avons terminé le repas en prenant un dessert que nous avons partagé: la déclinaison de crèmes brûlées et la déclinaison de chocolat. C'était tout simplement succulent! Un incontournable! Je recommande assurément ce restaurant à tout le monde.

• Visité en juillet 2013
“Impeccable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

De ce restaurant, je ne peux vous dire que du bien. Tant le service que la qualité des plats est incroyable voir même incomparable. Si je pouvais, je mangerais à ce resto chaque jour, mais, habitant à une heure de Montréal, c'est plus difficile. Je n'ai aucun mauvais commentaire à dire sur ce restaurant. Durant l'été, toujours un plaisir de pouvoir s'asseoir sur la grande terrasse!!! Je le reccommande sans hésitation à TOUT le monde!! Si vous hésitez à y aller, n'hésitez pas et sautez sur l'occasion!!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Apollo ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Apollo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.