“Montreal à table Bonne expérience” 5 5 étoiles

1333 University | H3A 2A4, Montréal, Québec H3A 2A4, Canada
514-274-0153
Site Web
Réservez avec OpenTable
Apollo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 543 sur 4 471 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 25 - USD 102
Montréal, Canada
“Montreal à table Bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ma 3eme fois chez Apollo, cette fois ci dans le cadre de Montreal A Table. Et quelle surprise de voir que même dans un événement pareil le service et les plats restent tout aussi bon qu'a l'habitude. Notre serveur Guillaume a était très agréable et nous a très bien conseillé dans notre choix de vin. Il a était très présent on à jamais manqué de rien. Que dire de la nourriture, humm un délice. L'entrée du Mac'n'cheese avec sauce au parmesan était très bon le repas commençait très agréablement. Mes amis avaient pris du saumon ça avait l'air bon. Ensuite s'en vient la poularde qui était cuite à merveille on a tous fait la même réflexion sur cette cuisson si tendre. Une de nos amis avait pris le saumon et elle a était contente de son choix. Les assiettes était très jolie et les portions généreuses. Les desserts était bon.
Le chef Giovanni Apollo est descendu en salle pour faire le tour des tables. Petite attention apprécié de savoir si tout ce passé bien…
Ce repas confirme encore mes visites précédents comme quoi la nourriture et le service est excellent.
Bravo!!!
Je le conseil fortement

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Tout simplement horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Lors de ma quatrième visite à ce restaurant et cette fois-ci dans le cadre de MTL à Table j'ai vécu ma pire expérience dans un restaurant. Giovanni Apollo est tout simplement irrespectueux et personne ne devrait encourager ses restaurants. La soirée a tout d'abord débuter avec un service très lent. Le serveur était très sympathique, mais il était clairement surpassé par les événements. Il manquait définitivement de serveurs pour un vendredi soir. Nous n'avons jamais reçu nos apéros et après quelques rappels, le serveur nous a dit qu'il nous les offrait mais nous les avons tout de même jamais reçus. Côté nourriture, tout était très ordinaire, je ne suis pas certaine que le thon était très frais (texture étrange, sec et dur). Les plats principaux n'étaient pas mauvais mais rien de wow. Même chose pour les desserts. Pendant le repas, Giovanni Apollo, comme j'en avais eu l'habitude lors de mes précédentes visites, faisait le tour des tables pour demander aux clients comment allait leur soirée. Lorsqu'il est arrivé à notre table, nous lui avons dit que nous passions une très bonne soirée, mais que pour son information un serveur de plus aurait définitivement aider au déroulement de la soirée. Monsieur Apollo n'a pas du tout apprécié le commentaire, puisqu'il a commencé à nous dire qu'au prix qu'on payait ce soir là (29$) nous n'avions pas le droit de commenter le service. Nous lui avons dit que c'était quand même lui qui prenait la décision de tenir l'événement à son restaurant et il nous a dit que non, c'était une erreur de Mtl à Table, il ne voulait pas l'événement à son restaurant sur University mais seulement au bistro sur St-Laurent et aux Éclusiers dans le Vieux-Montréal... Il a ensuite commencé à rire de nous et a même fait venir deux serveurs à notre table et les a engueulé devant nous (malgré que nous avions précisé que les serveurs étaient bien, mais que c'était le nombre le problème). Disons que nous étions estomaqués de sa réaction et même très mal à l'aise... Je n'aurais jamais cru une telle réaction possible d'un chef si continu... C'était donc ma dernière fois à ce restaurant et je ne le recommanderai plus à personne de mon entourage.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Terrebonne, Canada
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai eu la chance de souper en amoureux dans ce resto, dans le cadre de Mtl à Table. Quelle belle déécouverte. Service impécable, excellente bouffe, gouteux, assiette chaude. Très bien mangé.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Trois-Rivieres, Canada
“Premiere et derniere fois !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'ai pris la poutine avec extra foie gras en entré avec effiloché de canard et fromage cru du clocher... Canard fade et 3 gros morceaux de cartilage, minuscule morceaux de fois gras et meme chose pour le fromage. Les pomme de terres goutait le frigo. Comme plat j'ai pris le sanglier, encore une fois sans gout et sur 4-5 onces de viandes j'ai eu au moin 2.5 once de gras !!! C'etait le festival des petits pois vert dans mon assiette et dans celle de la personne qui m'accompagnait. On a jamais eu de "refill" d'eau, le pain etait sec et dure ( pas de beurre dans la corbeille ) service tres mediocre par une serveuse en manque de confiance et de connaissance du menu. Tres decu !! Je m'attendais a beaucoup plus de rigueur d'un chef qui est bon parleur et semble plein de confiance. Signé le gars qui a laisser 2gros morceaux de gras sur le trottoir de son assiette jeudi

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Repentigny, Canada
“Trop dispendieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Beau restaurant , mais pour le prix vous trouverez BEAUCOUP mieux ailleurs.
On a remarqué que pour un beau samedi soir avec une superbe température à 19 hrs , il n'y avait pas trop de clients dans le resto. Facile de trouver un stationnement , donc on aurais dû changer de resto , les indices étaient flagrant.
Nous étions 4 personnes et les quatre sommes sortie de là déçus avec le sentiment que pour 200 $ par couple , on aurais d'aller chez Bâton rouge ( c'est tous dire )
Nourriture froide, un peu brouillon, pas d'explication du menu.....
Mon épouse et moi avions commandé l'entrée à 100 $ pour 2 qui comprend toutes les entrées du jours...Déception , Pour débuter le plateau de bois était trop grand pour la table quand nous sommes 4 et aucune explication de ce que nous trouvions sur la planchette. ....Très ordinaire...C'était pas mauvais pour le prix on s'attendaient à beaucoup mieux.
En conclusion , nous ne recommandons pas ce resto pour 200 $ le couple.
Désolé

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Apollo ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Apollo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.