“Trés bon B&B dans une belle rue de Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Gingerbread Manor Bed & Breakfast

Gingerbread Manor Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Gingerbread Manor Bed & Breakfast
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   3445 Avenue Laval, Montréal, Québec H2X 3C7, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
“Trés bon B&B dans une belle rue de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Accueil professionnel, poli sans être chaleureux. Il s'agit plus d'un petit hotel qu'un véritable séjour chez l'habitant comme ailleurs au Quebec. La maison est parfaitement située, dans une belle rue calme, près du métro. Les chambres sont belles et bien entretenues, climatisées. Ménage impeccable, tous les jours. Bon petit déjeuner, varié. Possibilité de parking. A conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Arrivés le 17 septembre, au matin,
aux portes du Manoir aux Pains
d'Épices, c'est avec chaleur, entrain,
qu'Yves nous serra la main.

Trois jours, trois nuits, trois déjeuners,
Journées sur Saint-Denis à se promener,
Retour à la chambre douillette en soirée,
Puis matins par Ephraim régalés.

Ô toi, voyageur, mon frère,
Ce Manoir ne peut que te plaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Cergues
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hébergement dans une ancienne maison bourgeoise.
La chambre "Champlain" est très confortable, grande et lumineuse au dernier étage.
L'accueil sympathique de nos hôtes.
A 5 minutes à pied de la station de métro et du Quartier Latin.
Plusieurs restaurants dans les rues voisines.
Le petit déjeuné est excellent, varié et différent chaque jour.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Notre arrivée à Montréal était une cata: Bagage égaré par la compagnie, passeport perdu dans un taxi. Yves & Ephrain ont tout pris en charge: en 24 heures nos bagages et passport était dans notre chambre. La qualité de l'accueil au Québec est au de la de ce que nous en attendions: simplement super. La gentillesse et le professionnalisme de nos hôtes peuvent servir de référence. Milles merci à eux.
Ce B&B est situé dans ce qui pour nous est l'un des plus beau quartier de Montréal. Calme, verdoyant avec avenues commerçantes et restaurants à proximité (10mn à pied max). Le centre ville à 15mn. Métro, bus à proximité. Notre chambre climatisé était spacieuse ainsi que la salle de bain (à partager avec une autre chambre). Nous ne pouvons que recommander ce B&B.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Excellent accueil : hôtes disponibles et qui vous mettent de suite à l'aise.
Chambre très agréable.
Nous sommes restés 15 jours, et bien nous avons eu 15 petits-déjeuners différents et extra.
Situation idéale à 3 minutes du métro et des rues animées.
En résumé : un séjour ponctué de belles rencontres, qui restera un excellent souvenir.

Alex, Caro & Benjamin

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Au Gingerbread Manor, nous avons été chaleureusement accueilli par le charmant Yves et l'inénarrable Ephraïm, qui nous ont bien aidés dans notre recherches de restaurants, de visites et de balades. Le manoir est cossu et nous transporte directement deux siècles en arrière avec son bel escalier de bois sombre et, surtout, ses chambres divines. La nôtre, la Frontenac, était immense, joliment décorée, dotée d'un grand lit king size, d'un deuxième lit accessoire, et d'un joli mini salon devant la "bow window" ornée de vitraux colorés. Cette chambre donnant, comme 3 autres, sur la rue, il ne faut évidemment pas s'attendre à beaucoup de calme le matin, et la salle de bain est partagée avec sa voisine de palier... ce qui est le cas de la plupart des chambres d'hôtes.
En revanche, la maison est très bien située, au cœur d'un quartier animé et, si on veut pousser au-delà, le métro n'est pas loin.
Nous y avons passé deux nuits et avons goûté avec plaisir aux délicieux petits déjeuners préparés avec goût - et humour ! - par Ephraïm.
Très bon accueil, donc, pour un prix loin d'être exorbitant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Un grand merci à nos 2 hôtes pour nous avoir fait vivre une expérience Montréalaise inoubliable! Un petit déjeuner différent chaque jour, préparé avec la plus grande attention. Des bons conseils de sortie, de resto. Certaines chambres sont effectivement un peu petite mais la literie est très très confortable. La situation est excellente, à quelques pas du quartier latin, du boulevard St Laurent et à 10-15min de marche du centre ville pour faire du magasinage ;-)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gingerbread Manor Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gingerbread Manor Bed & Breakfast

Adresse: 3445 Avenue Laval, Montréal, Québec H2X 3C7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°21 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Gingerbread Manor Bed & Breakfast 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gingerbread Manor Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gingerbread Manor Bed And Breakfast
Gingerbread Manor Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gingerbread Manor Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.