“super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Gingerbread Manor Bed & Breakfast

Gingerbread Manor Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Gingerbread Manor Bed & Breakfast
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   3445 Avenue Laval, Montréal, Québec H2X 3C7, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Villepinte
“super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons dormi 2 nuits au manoir que nous avions choisi en nous basant sur les excellents commentaires laissés par les uns et les autres. Nous n'avons vraiment pas été déçues : belle maison, situation centrale, chambre confortable, accueil très sympathique et chaleureux d'Ephraim et Yves, toujours disponibles pour répondre à nos nombreuses questions. La cerise sur le gâteau est le petit dej confectionné avec soin par Ephraim : omelettes super garnies, pancakes à la bananes, petites brioches, céréales diverses, nombreux thés excellents, bagels, confitures faites maison ....
Il ne fait aucun doute que nous y séjournerons à nouveau si nous revenons à Montreal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé deux magnifiques nuits dans le B&B d'Ephraim et Yves.
Leur accueil a été extrêmement chaleureux. La maison est superbe, avec des boiseries anciennes et meublées avec beaucoup de gout. Non, ce n'est pas un hôtel de chaine sans âme et sans personnalité.
Le petit déjeuner est un festin.
Comme les circonstances le permettaient, nos hôtes nous ont "surclassé" en nous offrant pour le même prix une chambre très vaste avec un bow window offrant une vue sur le Mont Royal.
Le partage de la salle de bain ne pose aucun problème : elle était impeccable.
Enfin, l'emplacement était pour nous idéal : en plein centre, dans une rue résidentielle à deux pas de la plupart des lieux de sortie.
Bref, nous reviendrons...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

très bon accueil d'Ephraim et d'Yves.
La rue est magnifique, la maison très belle et idéalement située.
Note chambre (au deuxième étage) est immense avec un bow window.
les lits sont très grands et confortables.
la décoration est tout à fait correcte, on peut néanmoins reprocher un certain manque d'harmonie, on a collé ci et là des meubles, tableaux et objets non coordonnés, mais rien de grave.
les petits déjeuners sont copieux et un bon moment d'échange avec les hôtes.
Le parking est proposé (payant) mais les hôtes indiquent les endroits gratuits dans la rue.
Le seul reproche que je ferai est la présence de la poubelle à emballages au bas de l'escalier, ça ne fait pas très ordonné;

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012 par mobile

Comment visiter Montréal et ne pas passer au moins une nuit au manoir ? À deux pas du centre, de la rue Ste Catherine, des musées et des animations qu'offre Montréal, ce gîte vous accueil, au calme, dans un charme d'une autre époque si propice au rêve. Yves et Ephraïm ont à cœur de nous faire connaître leur Québec, avec humour, jeux de mots et franche rigolade, le tout bercé par leur esprit " paternel et bienveillant". Bref, pour faire simple, aller au manoir, c'est la certitude de passer un bon moment, se sentir dans un cocon que l'on ne veut plus quitter. (et je n' ai pas parlé des petits-déjeuners !)
Christophe et Sophie

• Séjour du décembre 2011
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

En plein coeur du Plateau Mont-Royal, très bien situé et à deux pas du métro, ce petit B&B est pourtant situé dans une rue très calme. Yves et Ephraim nous ont séduits par leur spontanéité, leur humour un tantinet pince sans rire, et leur gentillesse. Notre chambre était petite mais confortable, avec un grand lit à la literie de qualité. Enfin, les petits déjeuners sont équilibrés, complets, et le choix ne manque pas. Possibilité de louer des vélos auprès de nos sympathique hôtes.
Un endroit à ne pas manquer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Accueil professionnel, poli sans être chaleureux. Il s'agit plus d'un petit hotel qu'un véritable séjour chez l'habitant comme ailleurs au Quebec. La maison est parfaitement située, dans une belle rue calme, près du métro. Les chambres sont belles et bien entretenues, climatisées. Ménage impeccable, tous les jours. Bon petit déjeuner, varié. Possibilité de parking. A conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Arrivés le 17 septembre, au matin,
aux portes du Manoir aux Pains
d'Épices, c'est avec chaleur, entrain,
qu'Yves nous serra la main.

Trois jours, trois nuits, trois déjeuners,
Journées sur Saint-Denis à se promener,
Retour à la chambre douillette en soirée,
Puis matins par Ephraim régalés.

Ô toi, voyageur, mon frère,
Ce Manoir ne peut que te plaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gingerbread Manor Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gingerbread Manor Bed & Breakfast

Adresse : 3445 Avenue Laval, Montréal, Québec H2X 3C7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau-Mont-Royal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°13 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Gingerbread Manor Bed & Breakfast 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Expedia, T4B, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gingerbread Manor Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gingerbread Manor Hotel Montreal
Gingerbread Manor Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gingerbread Manor Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.