“Charmante maison ancestrale avec des hôtes charmants.” 5 5 étoiles
Avis sur Gingerbread Manor Bed & Breakfast

Gingerbread Manor Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Gingerbread Manor Bed & Breakfast
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   3445 Avenue Laval, Montréal, Québec H2X 3C7, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Charmante maison ancestrale avec des hôtes charmants.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Bien situé, le manoir donne accès à une multitude d'endroits intéressants à pied, en bixi ou avec le transport en commun. Les chambres sont superbes avec de hauts plafonds. Les déjeuners sont copieux et excellents.

• Séjour du septembre 2012

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Ce Bed and Breakfast est un petit bijou. Il est situe en plein coeur du centre-ville de Montreal tout en etant sur une petite rue tres tranquille. L'endroit est extremement bien tenu est surtout les chambres et salles de bain sont super propre. Les proprietaires sont vraiment sympathiques et servent de petits dejeuner maison des plus succulents et originaux. La seule chose etait que notre chambre etait un peu petite mais il y a de plus grande chambre que nous choisiront la prochaine fois. Mon conjoint et moi etions habitues d'aller a l'hotel quand nous allions a Montreal mais maintenant, c'est au Gingerbread que nous irons.

Merci Yves et Ephrem pour ce beau sejour.

Kim et Martin

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villepinte
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons dormi 2 nuits au manoir que nous avions choisi en nous basant sur les excellents commentaires laissés par les uns et les autres. Nous n'avons vraiment pas été déçues : belle maison, situation centrale, chambre confortable, accueil très sympathique et chaleureux d'Ephraim et Yves, toujours disponibles pour répondre à nos nombreuses questions. La cerise sur le gâteau est le petit dej confectionné avec soin par Ephraim : omelettes super garnies, pancakes à la bananes, petites brioches, céréales diverses, nombreux thés excellents, bagels, confitures faites maison ....
Il ne fait aucun doute que nous y séjournerons à nouveau si nous revenons à Montreal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé deux magnifiques nuits dans le B&B d'Ephraim et Yves.
Leur accueil a été extrêmement chaleureux. La maison est superbe, avec des boiseries anciennes et meublées avec beaucoup de gout. Non, ce n'est pas un hôtel de chaine sans âme et sans personnalité.
Le petit déjeuner est un festin.
Comme les circonstances le permettaient, nos hôtes nous ont "surclassé" en nous offrant pour le même prix une chambre très vaste avec un bow window offrant une vue sur le Mont Royal.
Le partage de la salle de bain ne pose aucun problème : elle était impeccable.
Enfin, l'emplacement était pour nous idéal : en plein centre, dans une rue résidentielle à deux pas de la plupart des lieux de sortie.
Bref, nous reviendrons...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

très bon accueil d'Ephraim et d'Yves.
La rue est magnifique, la maison très belle et idéalement située.
Note chambre (au deuxième étage) est immense avec un bow window.
les lits sont très grands et confortables.
la décoration est tout à fait correcte, on peut néanmoins reprocher un certain manque d'harmonie, on a collé ci et là des meubles, tableaux et objets non coordonnés, mais rien de grave.
les petits déjeuners sont copieux et un bon moment d'échange avec les hôtes.
Le parking est proposé (payant) mais les hôtes indiquent les endroits gratuits dans la rue.
Le seul reproche que je ferai est la présence de la poubelle à emballages au bas de l'escalier, ça ne fait pas très ordonné;

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Comment visiter Montréal et ne pas passer au moins une nuit au manoir ? À deux pas du centre, de la rue Ste Catherine, des musées et des animations qu'offre Montréal, ce gîte vous accueil, au calme, dans un charme d'une autre époque si propice au rêve. Yves et Ephraïm ont à cœur de nous faire connaître leur Québec, avec humour, jeux de mots et franche rigolade, le tout bercé par leur esprit " paternel et bienveillant". Bref, pour faire simple, aller au manoir, c'est la certitude de passer un bon moment, se sentir dans un cocon que l'on ne veut plus quitter. (et je n' ai pas parlé des petits-déjeuners !)
Christophe et Sophie

• Séjour du décembre 2011
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

En plein coeur du Plateau Mont-Royal, très bien situé et à deux pas du métro, ce petit B&B est pourtant situé dans une rue très calme. Yves et Ephraim nous ont séduits par leur spontanéité, leur humour un tantinet pince sans rire, et leur gentillesse. Notre chambre était petite mais confortable, avec un grand lit à la literie de qualité. Enfin, les petits déjeuners sont équilibrés, complets, et le choix ne manque pas. Possibilité de louer des vélos auprès de nos sympathique hôtes.
Un endroit à ne pas manquer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gingerbread Manor Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gingerbread Manor Bed & Breakfast

Adresse: 3445 Avenue Laval, Montréal, Québec H2X 3C7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 19 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gingerbread Manor Bed & Breakfast 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, T4B et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gingerbread Manor Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gingerbread Manor Bed And Breakfast
Gingerbread Manor Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gingerbread Manor Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.