“Petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Gingerbread Manor Bed & Breakfast

Gingerbread Manor Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Gingerbread Manor Bed & Breakfast
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   3445 Avenue Laval, Montréal, Québec H2X 3C7, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
“Petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Pour cinq nuits à Montréal ,nous avons été merveilleusement accueillis .Ce manoir est fort beau ,ses hôtes très intéressants et les petits déjeûners très gourmands . Un endroit idéal pour un séjour dans cette magnifique ville . Ecoutez les conseils d'Ephraïm ,dégustez ses macarons et ses confitures et vous ferez un agréable voyage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Exellent sejour au coeur de Montréal a proximité des rues commerçantes de Montreal , Iphraim nous à servi de délicieux petits déjeuners et des blagues exceptionnelle.Le cadre est excellent, le lit toujours fait et la salle de bain très propre.

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Quel séjour super! Très bien placé, Manoir authentique (idéal pour la période d'Halloween!), une chambre cosy au dernier étage (pas très spacieuse mais suffisante pour 2) avec vue sur la ville, une salle de bain spacieuse à partager avec une autre chambre (mais ce n'est pas un souci, on n'a jamais croisé nos voisins) un accueil très agréable, on se sent comme à la maison, le propriétaire des lieux vous raconte des anecdotes & vous apprend les expressions canadiennes tout en vous concoctant un excellent petit-déjeuner (les meilleurs de notre séjour de 3 semaine à travers l'Est Canadien) composé de pancakes au chocolat, de yaourt aux fruits frais, de confitures fait-maison et surtout d'un pain perdu ("pain doré") aux pommes caramélisées à tombé par terre... que de super souvenirs dans cette charmante maison...Allez-y les yeux fermés!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

L'accueil à Gingerbread Manor est très chaleureux, les lits sont vraiment confortables et le quartier est très calme bien que se situant plein coeur du Plateau.
C'est une adresse que je recommande sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Ancienne Lorette, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Situé près de plusieurs attraits de Montréal, autant pour les affaires que les loisirs, le Gingerbread Manor est un sympathique et pittoresque gîte. J'ai adoré l'architecture et le cachet de l'endroit. Tout est très propre, avec beaucoup de commodités. La nourriture est excellente et les hôtes sont très accueillants. La prochaine fois que j'aurais besoin d'un gîte à Montréal, le Gingerbread Manor sera en premier sur ma liste de choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Bien situé, le manoir donne accès à une multitude d'endroits intéressants à pied, en bixi ou avec le transport en commun. Les chambres sont superbes avec de hauts plafonds. Les déjeuners sont copieux et excellents.

• Séjour du septembre 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Ce Bed and Breakfast est un petit bijou. Il est situe en plein coeur du centre-ville de Montreal tout en etant sur une petite rue tres tranquille. L'endroit est extremement bien tenu est surtout les chambres et salles de bain sont super propre. Les proprietaires sont vraiment sympathiques et servent de petits dejeuner maison des plus succulents et originaux. La seule chose etait que notre chambre etait un peu petite mais il y a de plus grande chambre que nous choisiront la prochaine fois. Mon conjoint et moi etions habitues d'aller a l'hotel quand nous allions a Montreal mais maintenant, c'est au Gingerbread que nous irons.

Merci Yves et Ephrem pour ce beau sejour.

Kim et Martin

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gingerbread Manor Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gingerbread Manor Bed & Breakfast

Adresse : 3445 Avenue Laval, Montréal, Québec H2X 3C7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau-Mont-Royal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°13 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Gingerbread Manor Bed & Breakfast 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Expedia, T4B, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gingerbread Manor Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gingerbread Manor Hotel Montreal
Gingerbread Manor Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gingerbread Manor Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.