“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Gingerbread Manor Bed & Breakfast

Gingerbread Manor Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Gingerbread Manor Bed & Breakfast
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   3445 Avenue Laval, Montréal, Québec H2X 3C7, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
Offre Spéciale
Forfait
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Rien à redire. Emplacement idéal d'abord dans un quartier résidentiel très agréable : jolies maisons, espaces verts, métro tout proche... Et accueil très sympathique de nos hôtes qui font tout pour nous être agréables et faciliter notre séjour. De plus, les chambres sont charmantes, vastes, joliment décorées et les petits déjeuners copieux et variés. Une très belle adresse pour notre première étape dans la belle province...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Champlain, avec une vaste salle de bain à partager avec une autre chambre - c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La Serena
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Accueil chaleureux et tout en humour! Localisation très intéressante. Très calme malgré la proximité de la rue Sherbrooke. Petit-déjeuneux généreux et délicieux - cuisine maison! On recommande sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mississauga, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné pendant 2 nuits au manoir pendant le long weekend du mois de Mai, et nous n'avons pas du tout été déçu du voyage ! La chambre que nous avions choisi était très convenable et suffisante pour un couple, il y avait également d'autres chambres plus spacieuses mais ça nous a tout à fait convenu pour un court séjour ! Pour la propreté de l'espace, il n'y a rien à dire, la chambre était propre, les parties communes (salle d'eau et WC) complètement rénovés et très propres également ! Je finirais sur un commentaire pour les hôtes qui ont été très accueillants, serviables, de vrais petits chefs cuistot (les petits déjeuné étaient excellents!) Si c'était à refaire, ça serait une fois encore au manoir Pain d'épice ! Je recommande vivement ce manoir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Pour cinq nuits à Montréal ,nous avons été merveilleusement accueillis .Ce manoir est fort beau ,ses hôtes très intéressants et les petits déjeûners très gourmands . Un endroit idéal pour un séjour dans cette magnifique ville . Ecoutez les conseils d'Ephraïm ,dégustez ses macarons et ses confitures et vous ferez un agréable voyage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Exellent sejour au coeur de Montréal a proximité des rues commerçantes de Montreal , Iphraim nous à servi de délicieux petits déjeuners et des blagues exceptionnelle.Le cadre est excellent, le lit toujours fait et la salle de bain très propre.

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Quel séjour super! Très bien placé, Manoir authentique (idéal pour la période d'Halloween!), une chambre cosy au dernier étage (pas très spacieuse mais suffisante pour 2) avec vue sur la ville, une salle de bain spacieuse à partager avec une autre chambre (mais ce n'est pas un souci, on n'a jamais croisé nos voisins) un accueil très agréable, on se sent comme à la maison, le propriétaire des lieux vous raconte des anecdotes & vous apprend les expressions canadiennes tout en vous concoctant un excellent petit-déjeuner (les meilleurs de notre séjour de 3 semaine à travers l'Est Canadien) composé de pancakes au chocolat, de yaourt aux fruits frais, de confitures fait-maison et surtout d'un pain perdu ("pain doré") aux pommes caramélisées à tombé par terre... que de super souvenirs dans cette charmante maison...Allez-y les yeux fermés!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

L'accueil à Gingerbread Manor est très chaleureux, les lits sont vraiment confortables et le quartier est très calme bien que se situant plein coeur du Plateau.
C'est une adresse que je recommande sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gingerbread Manor Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gingerbread Manor Bed & Breakfast

Adresse: 3445 Avenue Laval, Montréal, Québec H2X 3C7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 20 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Gingerbread Manor Bed & Breakfast 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, T4B et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gingerbread Manor Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gingerbread Manor Bed And Breakfast
Gingerbread Manor Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gingerbread Manor Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.