“Fun and tasty !” 5 5 étoiles
Avis sur Gingerbread Manor Bed & Breakfast

Gingerbread Manor Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Gingerbread Manor Bed & Breakfast
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   3445 Avenue Laval, Montréal, Québec H2X 3C7, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
NICE
“Fun and tasty !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Belles chambres avec une très bonne literie, délicieux petits déjeuners préparés avec toute l'attention dont Ephraïm est capable, excellents conseils prodigués par Yves qui nous attendait sur le pas de la porte lors de notre arrivée, tout çà avec beaucoup de gentillesse et d'humour!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Un bed & breakfast tel qu'on l'imagine, extrêmement confortable, salle de bains moderne, petits déjeuners excellents et copieux, des propriétaires disponibles et pleins d'humour. Nous le conseillons vivement!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
alpes maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Merci de tout coeur car notre séjour a été magnifique. Les petits déjeuners on été différents chaque jour soit 17 jours Une ambiance très amical toujours le sourire et l'art de nous mettre en condition pour la journée. Tout était parfait comme en 2009. Des petits changements dans la chambre qui pour nous est un plus.....Continuez comme ça .Que dire de plus nous reviendrons vous voir avec toujours autant de plaisir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons séjourné 4 nuits au B&B Gingerbread Manor (chambre De Maisonneuve). Le gîte est très agréable et plutôt bien situé (à environ 5 min à pied de la station de métro Sherbrooke), dans un quartier calme. Bien que le gîte soit un peu ancien, les chambres sont renovées et modernes, propres et confortables. Ephraim et Yves nous ont très bien accueillis : conseils resto et visites à faire dans Montreal. Les petits déjeuners d'Ephraim sont faits maison, délicieux et très variés ! Et très conviviaux.
Une très bonne adresse

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010 par mobile

Nous y avons passé trois nuits en juin 2010 et avons apprécié notre séjour là-bas.
La chambre était belle, confortable et spacieuse, le WiFi était un plus pratique, et le petit déjeuner tous les matins était fabuleux.
Toutes nos destinations étaient accessibles grâce à l'excellent emplacement.
Ephram nous a gentiment aidé à trouver des mets végétariens locaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Québécoise à Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

La maison et les chambres sont magnifiques, j'adore le style victorien. Les hôtes sont très charmants et amusants. Les salles de bain sont ultra-modernes et décorées avec goût. On y trouve tout ce qu'on a besoin. Les petits déjeuners sont délicieux et on y sert des plats qu'on ne trouve pas nécessairement ailleurs. L'emplacement est parfait et les prix sont très abordables. L'endroit idéal pour séjourner à Montréal.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Un tres chouette week end à Montreal, entre autre grace au tres bon accueil que nous avons eu de nos hotes, qui se sont montrés disponibles, d'une grande convivialité, toujours avec le sourire! Les chambres et les locaux sont tres agréables, tres propres. Le petit -déjeuner est une surprise et un art en lui meme !
2 jours, ca parait si court quand on se sent aussi bien logés!
A renouveler et à conseiller sans modération :)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gingerbread Manor Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gingerbread Manor Bed & Breakfast

Adresse : 3445 Avenue Laval, Montréal, Québec H2X 3C7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau-Mont-Royal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°13 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Gingerbread Manor Bed & Breakfast 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, T4B, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gingerbread Manor Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gingerbread Manor Hotel Montreal
Gingerbread Manor Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gingerbread Manor Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.