“Un endroit très chaleureux” 5 5 étoiles

Parc Suites Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3463 Avenue du Parc, Montréal, Québec H2X 2H6, Canada   |
Classé n°13 sur 165 hôtels à Montréal
Mont-tremblant
“Un endroit très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Pour moi ce qui est le plus important quand je loue une chambre est tout d'abord la propreté et l’accueil chaleureuse. À ce niveau vous ne serai pas décu j'ai été tellement bien reçu que j'ai décidé de faire un commentaire ce qui est très rare dans mon cas.
Je recommande fortement cet hôtel pour sa localisation, sa propreté et son personnel toujours disposé à nous satisfaire avec le sourire et le tout pour un prix très raisonnable.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Le Parc suite hotel est d'une propreté exemplaire, bien meublé, dispose d'un coin cuisine bien équipée, de lits très confortables avec literie de qualité. Le prix de la chambre comprrend l'accès internet haute vitesse, le stationnement, les appels locaux et interurbains au Canada et aux Etats-Unis. Vraiment un bon rapport qualité-prix.
Le personnel de l'hotel est très chaleureux et attentionné. L'hotel est vraiment bien situé: accès à de nombreux restaurants,épiceries, bars, etc et près du Mont-Royal.
Nous y reviendrons assurément.
Bon à savoir: Les 8 chambres sont réparties sur 3 étages et l'hotel ne dispose pas d'ascenceur.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Je reviens à peine de Montréal, où j'ai eu le plaisir et la chance de séjourner dans cette belle et ancienne maison à deux étages de Montréal. Je suis vraiment ravie de ce séjour, sur absolument tous les plans : l'accueil est chaleureux, sympathique et efficace, les suites sont très belles, lumineuses, propres, très confortables. Je venais pour voir mon fils étudiant au Québec, et j'ai pu ainsi largement profiter de la petite cuisine mise à disposition. Nous avons ainsi mangé le soir ensemble, discuté interminablement, regardé des films, c'était génial.Tout cela pour un prix très raisonnable. Vraiment, l'établissement mérite d'être félicité. Sans compter que l'hôtel se trouve en plein centre, et tout à côté du beau parc du Mont Royal.
Merci !

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Brussels
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

On a resté 3 nuits fin Juin et c'était épouvantable.
On a du démarrer notre ordinateur de l'arrive pour montrer leur mail de confirmation car notre réserve n'était pas dans leur système.
On nous a logé dans une chambre puis changé nos affaires le lendemain dans une autre sans nous prévenir!
Le 2eme jour la chambre n'a pas été faite: problèmes avec les personnes qui font le nettoyage nous aurions dit
Des homeless tout le temps attendaient dans l'entrée de l'hôtel
Pour ce prix (pas bonne marché du tout) il y a beaucoup mieux a Montréal

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
US
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Les formalités à l'arrivée ont été vite réglées ; nous avons dormi sur un divan convertible et ils nous ont fourni un matelas supplémentaire pour notre enfant de 4 ans. Sur place, il y a plusieurs magasins qui ferment tard et des restaurants et cafés ouverts 24h/24. La chambre, très propre, était équipée d'une cuisinière, d'un réfrigérateur et d'un four à micro-ondes modernes. L'hôtel est près de l'université McGill, Mont Royal et Sherebrooke, et à 5 minutes du CBD du centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Parc Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parc Suites Hotel

Adresse : 3463 Avenue du Parc, Montréal, Québec H2X 2H6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°14 des hôtels romantiques à Montréal
N°15 des hôtels familiaux à Montréal
N°17 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Suites Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Hotel Montreal
Parc Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.