“Un hôtel pas comme les autres” 5 5 étoiles

Parc Suites Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3463 Avenue du Parc, Montréal, Québec H2X 2H6, Canada   |
Classé n°9 sur 168 hôtels à Montréal
Moncton, Canada
“Un hôtel pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Cet hôtel situé en plein coeur du centre-ville est excellent sur tous les plans. Grandes chambres très très propres, lits très confortables, cuisinette bien équipée et un personnel très très attentionné.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

359 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Hotel propre, confortable, bien situé, personnel très aimable.
Nombreux commerces et restaurants à proximité.
Pret de lit bébé.
Seuls inconvénients: les escaliers à monter pour y acceder et l'accès au stationnement par une petite ruelle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Ma conjointe notre fille de deux ans et moi venons de passer deux jours/deux nuits à cet "hotel d'hotes" (comme je l'appelerai) du fait de travaux ayant lieu chez nous (à Montréal). Notre choix a été fait sur la base des commentaires laissés par des internautes sur ce site de tripadvisor. Et nous n'avons pas été déçus !

ParcSuites hotel est une bâtisse de deux étages faite de huit petits appartements et à deux pas du centre-ville et de la place des arts.

Commençant par l'accueil chaleureux et hyper serviable de Turgay, qui fait honneur à la belle réputation d'accueil turque, on se sent tout de suite cajolé et pris pour un hote en la demeure. L'intérieur a été rénové avec classe dans le style de vieilles bâtisses du début XIX, mais avec tout le confort moderne que l'on peut demander.
C'est extrêmement propre et le service, encore une fois, pour nous, a été irréprochable.
Par ailleurs, pour un appartement de cette taille et ce standing (1 chambre séparée) en comparaison avec de grands hotels qui foisonnent dans le centre de Montréal, le prix est extrêmement raisonnable. Et on fait marcher le petit commerce ! Pour aller plus loin dans ce sens, votre réservation peut se faire directement sur le site de l'hotel...

Petits moins (parce que toute revue honnête se doit d'en trouver...):
- Certains accessoires et commodités ne sont pas des plus récents, mais l'entretien est tel que ça ne perturbe pas vraiment l'experience !
- isolation (sonore et thermique) pourrait être améliorée au niveau des fenêtres côté av du Parc
- l'hotel est situé à l'étage : il y a donc un grand escalier (magnifique d'ailleurs) à monter pour accéder à la réception et aux chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Beauceville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Accueil très chaleureux. Hôtel propre, bien situé...grande tranquilité. Excellent rapport qualité/ prix! Parc suite Hôtel est très bien situéà proximité de tout et du centre-ville. Plusieurs restos intéressants à moins de 10 minutes de marches. Le personnel est courtois et fort attentionné. Le stationnement est gratuit, mais requiert l'aide du personnel la première fois car pas évident à trouver en raison des multiples sens uniques. Je vous recommande fortement cet hôtel !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel plutôt bien situé dans Montréal
Le gérant est très arrangeant il nous a même donné un deux pièces alors que nous avions réserve un studio... Bonne surprise donc...
La literie est de super bonne qualité, la petite cuisine nous a permis de dîner sans sortir
Proximité d'une supérette avec tout le nécessaire
À recommander...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Très bon accueil, hospitalité charmante, suite parfaite pour 5 personnes (2 adultes, 3 enfants) à prix raisonnable, très propre, calme, très bien situé (tout près de Berri-Uqam, Place des Arts/Ste-Catherine, Mont-Royal), petit balcon sur la rue (sympa pour prendre l'apéro le soir). 4 nuits, du 2 au 6 août 2012, sans aucun souci.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Meise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Déniché grâce aux avis des voyageurs de tripadvisor, mon épouse et moi avons passé deux excellentes nuits dans le Parc Suites Hotel. Nous avons été très bien reçu par Turgay, le manager de l'Hôtel. Notre suite se composait d'un agréable séjour/cuisinette, d'une chambre ét d'une salle de bains. La façade peut surprendre mais une fois à l'intérieur de l'hôtel on se sent bien. tout est propre et le personnel est charmant. Vous serez Idéalement situé près de Parc Royal et à 10 minutes à pieds du centre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parc Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parc Suites Hotel

Adresse : 3463 Avenue du Parc, Montréal, Québec H2X 2H6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°10 des hôtels familiaux à Montréal
N°16 des hôtels romantiques à Montréal
N°18 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Suites Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Hotel Montreal
Parc Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.