“Belles suites et service exemplaire” 4 5 étoiles

Parc Suites Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3463 Avenue du Parc, Montréal, Québec H2X 2H6, Canada   |
Classé n°12 sur 164 hôtels à Montréal
Laval, Qc
“Belles suites et service exemplaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes allés au Parc suites car j'avais gagné une nuitée à cet endroit. La suite était très bien. Le lit très comfortable. Deux télés, une au salon et une dans la chambre, ainsi qu'un lecteur DVD dans le salon et ils offrent en plus un grand choix de films sur DVD. Seule chose, ce serait une bonne idée de relier le lecteur DVD à la télé de la chambre également. La suite que nous avions était directement devant la réception. C'était donc un peu bruyant. Je vous recommande les suites de l'autre étage au-dessus. Le stationnement est à l'arrière de la bâtisse, dans la ruelle et il faut passer par le coté du dépanneur adjacent pour s'y rendre à pied.Mais il est gratuit. Attention, l'entrée de l'hôtel est en céramique et très glissante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'accueil du personnel a été particulièrement chaleureux et aimable.
Propreté irréprochable.
Cuisinette bien équipée.

Seul petit problème: problème de pression pour les douches et d'eau chaude pour la cuisinette (même si on laisse couler longtemps, parfois l'eau chaude ne vient pas).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HotelownerMontreal, General Manager de Parc Suites Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Client,
J'apprécie vraiment que vous ayez pris le temps de laisser vos commentaires.
Je souhaite juste clarifier la situation de la pression d'eau et l'eau chaude.
Nous avons un problème de pression d'eau car la Ville de Montréal garde la pression d'eau basse dans certain quartier à cause du fait qu'il y ait plusieurs anciens édifices.
Mais nous avons finalement trouvé une solution et nous installons un nouveau système de plomberie et aussi de plus gros tuyaux afin de résoudre ce problème de pression.
En ce qui concerne l'eau chaude, nous avons de l'eau chaude constamment, il n'y a aucun problème pour avoir de l'eau chaude, cependant, comme nous sommes un petit hôtel, si personne n'utilise l'eau chaude pendant une période de temps, par exemple tôt le matin, l'eau devient froide dans la tuyauterie et il faut donc quelques instants pour que l'eau froide sorte du système et que l'eau chaude arrive.
Je regrette vraiment cette incommodité et j'espère avoir le plaisir et la chance de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Montréal.

Turgay Demirdogan
Directeur Général
Aylmer, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Excellente situation géographique: près du Mile-End et d'Outremont, du Plateau, du centre-ville (+++) et même du vieux-mtl. Stationnement gratuit, à distance de marche de presque tout. Dans le même pâté de maisons: Pâtisserie/resto Chez Gauthier et épicerie grande surface. Chambre, salon et petite cuisine très confortables et bien pratique. Idéal comme pied-à-terre pour une nuit ou quelques jours. Excellent service - courtoisie et gentillesse. On y retourne pour un troisième séjour en trois mois!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Moncton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Cet hôtel situé en plein coeur du centre-ville est excellent sur tous les plans. Grandes chambres très très propres, lits très confortables, cuisinette bien équipée et un personnel très très attentionné.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
HotelownerMontreal, Directeur général de Parc Suites Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher(ère) client(e) valorisé(e) et membres du réseau de veille Tripadvisor,
On aimerait vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel Parc Suites et pour avoir consacré le temps pour nous faire part de vos impressions, votre opinion est grandement appréciée.
En tant qu’informations utiles par rapport à la superficie de l’espace utilisable de nos chambres, la superficie totale de notre chambre studio est de 250 pieds carrés, et la superficie totale approximative de nos suites avec lit King ou lit Queen est environ de 400 à 450 pieds carrés.
Cher(ère) client(e), comme vous l’avez mentionné dans vos commentaires, tous nos chambres sont munis d’une cuisine toute équipée, vous fournissant une commodité à part et autre qui vous procure une atmosphère de chez-soi, spécialement pour notre clientèle prévoyant à séjourner chez nous à long terme.
Cher(ère) client(e), si vous avez déjà réservé directement avec nous dans le passé, surement vous avez découvert les avantages d’une réservation directe telle que notre stationnement promotionnel sans frais, le pouvoir de sélection de chambre, un service à la clientèle hors paire et encore plus.
On souhaite à vous revoir!
Cordialement.

Turgay D.
canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Hotel propre, confortable, bien situé, personnel très aimable.
Nombreux commerces et restaurants à proximité.
Pret de lit bébé.
Seuls inconvénients: les escaliers à monter pour y acceder et l'accès au stationnement par une petite ruelle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Ma conjointe notre fille de deux ans et moi venons de passer deux jours/deux nuits à cet "hotel d'hotes" (comme je l'appelerai) du fait de travaux ayant lieu chez nous (à Montréal). Notre choix a été fait sur la base des commentaires laissés par des internautes sur ce site de tripadvisor. Et nous n'avons pas été déçus !

ParcSuites hotel est une bâtisse de deux étages faite de huit petits appartements et à deux pas du centre-ville et de la place des arts.

Commençant par l'accueil chaleureux et hyper serviable de Turgay, qui fait honneur à la belle réputation d'accueil turque, on se sent tout de suite cajolé et pris pour un hote en la demeure. L'intérieur a été rénové avec classe dans le style de vieilles bâtisses du début XIX, mais avec tout le confort moderne que l'on peut demander.
C'est extrêmement propre et le service, encore une fois, pour nous, a été irréprochable.
Par ailleurs, pour un appartement de cette taille et ce standing (1 chambre séparée) en comparaison avec de grands hotels qui foisonnent dans le centre de Montréal, le prix est extrêmement raisonnable. Et on fait marcher le petit commerce ! Pour aller plus loin dans ce sens, votre réservation peut se faire directement sur le site de l'hotel...

Petits moins (parce que toute revue honnête se doit d'en trouver...):
- Certains accessoires et commodités ne sont pas des plus récents, mais l'entretien est tel que ça ne perturbe pas vraiment l'experience !
- isolation (sonore et thermique) pourrait être améliorée au niveau des fenêtres côté av du Parc
- l'hotel est situé à l'étage : il y a donc un grand escalier (magnifique d'ailleurs) à monter pour accéder à la réception et aux chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Beauceville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Accueil très chaleureux. Hôtel propre, bien situé...grande tranquilité. Excellent rapport qualité/ prix! Parc suite Hôtel est très bien situéà proximité de tout et du centre-ville. Plusieurs restos intéressants à moins de 10 minutes de marches. Le personnel est courtois et fort attentionné. Le stationnement est gratuit, mais requiert l'aide du personnel la première fois car pas évident à trouver en raison des multiples sens uniques. Je vous recommande fortement cet hôtel !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Parc Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Suites Hotel

Adresse : 3463 Avenue du Parc, Montréal, Québec H2X 2H6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°11 des hôtels familiaux à Montréal
N°15 des hôtels d'affaires à Montréal
N°15 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Suites Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Hotel Montreal
Parc Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.