“Surprenant” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 164 hôtels à Montréal
Quebec
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'accueil a été suberbe. La chambre est bien équipée et confortable en plus d'être très belle. C'est surprenant car au coup d'oeil extérieur, j'avais un peu peur de m'être trompée en choisissant cet hôtel. Le seul bémol a été que j'avais réservé le déjeuner chez Cora au bas de l'hôtel en faisant ma réservation mais ce restaurant est maintenant fermé. Je n'ai pas eu de problème à obtenir une remboursement pour cet item qui était dans mon coût de réservation initial. Par contre, lorsque j'avais fait mon choix d'hébergement, le déjeuner sur place était important pour moi. Je sais qu'il y a d'autres restaurants assez près mais je n'aurais pas choisi cet hôtel si j'avais su. Ce petit hôtel m'a fait pensé aux petits hôtels qu'on voit en Europe. N'hésitez pas à y séjourner car il est bien situé.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
HotelownerMontreal, General Manager de Parc Suites Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher(ère) client(e) et membre du réseau de veille Tripadvisor,
On vous remercie d’avoir choisi l’hôtel Parc Suites et d’avoir consacré le temps pour nous faire parts de vos impressions et commentaires, votre opinion est grandement appréciée.
La façade de l’hôtel est la façade originale du bâtiment qui date du 19 e et on doit l’avouer qu’il n’est pas représentative de la qualité et l’image esthétique de l’intérieur qui a été complètement rénové et aménagé en 2006 afin de pouvoir la convertir comme un centre d’hébergement.
Le restaurant Chez Cora qu’on avait démarré dans notre établissement depuis 12 ans a malheureusement cessé ces opérations, mais la gestion de l’établissement de l’hôtel est à la recherche d’une autre entreprise de restauration afin de combler cette espace vacante et éventuellement ce besoin.
Cher(ère) client(e), comme vous l’avez mentionné dans vos commentaires, on peut vous réaffirmer qu’en effet, le fait qu’on est situé au centre ville de Montréal, en plein milieu du secteur commerciale, On peut sans doute vous référer vers une vaste gamme de restaurants et de café se trouvant dans l’arrondissement de l’hôtel.
Sur une dernière note, si vous avez réservé votre chambre directement avec nous dans le passé, surement vous avez découvert les avantages d’une réservation directe telle que le stationnement promotionnel sans frais, le pouvoir de sélection de la type de votre chambre, un meilleur service et encore plus.
On espère pouvoir vous accueillir de nouveaux,

Turgay D.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le séjour avait mal commencé. J'avais réservé plusieurs mois à l'avance, en spécifiant vouloir "la chambre la plus au calme possible". Or la chambre affectée donnait sur la rue, et était donc très bruyante, malgré le double vitrage. Mais, le lendemain, nous avons pu changer de chambre (sur l'arrière), avec un léger supplément.
En fait de chambre, il s'agit plutôt d'un grand studio : une chambre séparée, un salon, une cuisine complète intégrée, une salle de bain (avec wc). Cette prestation, par rapport au prix payé, en fait un très bon rapport qualité / prix.
Il y avait quelques dysfonctionnements (légers), et le Directeur a été très à l'écoute, et a promis d'en tenir compte.
Un point noir, c'est le fait que le premier niveau de chambres se trouve à un quasi 2ème étage, et le deuxième niveau à un quasi 3ème. Et il n'y a pas d’ascenseur !!
Autre point, qui surprend les européens : la tva n'est pas incluse dans le prix présenté sur internet (il est indiqué qu'elle n'est pas incluse, mais cela échappe facilement).
L'emplacement de l'hôtel est assez central et proche du métro.

Astuce pour la chambre : Sensible au bruit, chambre sur l'arrière obligatoire
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelownerMontreal, General Manager de Parc Suites Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher(ère) client(e) et membre du réseau de veille Tripadvisor,
On vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Parc Suites et d'avoir consacré votre temps pour exprimer vos impressions, votre opinion est très appréciée.
La plupart des hôtels se trouvant au centre ville sont situées sur des avenues ou des boulevards relativement au milieu de l'action et qui avoisinent plusieurs magasins et restaurants, cela a été conçu avec l'objectif de pouvoir offrir aux touristes un vaste choix de commodités.
La chambre que vous avez réservé initialement consistait d'une chambre avec lit queen, compte tenu le fait qu'on est un hôtel de style boutique de 8 chambres, On a une nombre limité de chambres avec lit queen , et de plus ,nos 3 chambres avec lit queen se trouvent du coté avant de l'hôtel, donc basé sur votre sélection ,on n'avait pas le choix de vous assigner une chambre qui se trouvant du coté avant de l'hôtel.
Nos suites avec lit king sont légèrement plus dispendieux mais se trouvent tous du coté arrière de l'hôtel.
On est toujours à l'écoute des commentaires de notre clientèle dans le but de maintenir et améliorer la qualité de notre service à la clientèle et pour pouvoir aussi effectuer des modifications advenant le cas.
L'immeuble de l'hôtel Parc Suites a été anciennement une immeuble à logements multiples, en 2006, ça été converti en hôtel, malheureusement les plans de réaménagement nous ont pas permis d'installer un ascenseur,
afin de rendre votre visite moins soucieuse, on est toujours prêt de vous aider dans le maniement de vos bagages.
Par rapport à la taxation, quand vous effectuez votre réservation à travers notre site web, les tarifs indiqués n'incluent pas les taxes de 19%, par contre, quand vous effectuez une réservation à travers l'hôtel via notre ligne téléphonique, on envoie toujours un courriel incluant une répartition des tarifs et les taxes, de plus, une réservation directe est beaucoup plus avantageuse dans le sens de la recueille d'informations nécessaires sur l'hôtel et les environs,
que vous effectuez votre réservation sur notre site web ou via notre ligne téléphonique, vous en profiterez du stationnement gratuit et de beaucoup plus.
On espère de vous revoir,
Nos Salutations les plus distinguées.
Turgay Demirdogan
Directeur Général
Laval, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes allés au Parc suites car j'avais gagné une nuitée à cet endroit. La suite était très bien. Le lit très comfortable. Deux télés, une au salon et une dans la chambre, ainsi qu'un lecteur DVD dans le salon et ils offrent en plus un grand choix de films sur DVD. Seule chose, ce serait une bonne idée de relier le lecteur DVD à la télé de la chambre également. La suite que nous avions était directement devant la réception. C'était donc un peu bruyant. Je vous recommande les suites de l'autre étage au-dessus. Le stationnement est à l'arrière de la bâtisse, dans la ruelle et il faut passer par le coté du dépanneur adjacent pour s'y rendre à pied.Mais il est gratuit. Attention, l'entrée de l'hôtel est en céramique et très glissante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'accueil du personnel a été particulièrement chaleureux et aimable.
Propreté irréprochable.
Cuisinette bien équipée.

Seul petit problème: problème de pression pour les douches et d'eau chaude pour la cuisinette (même si on laisse couler longtemps, parfois l'eau chaude ne vient pas).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HotelownerMontreal, General Manager de Parc Suites Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Client,
J'apprécie vraiment que vous ayez pris le temps de laisser vos commentaires.
Je souhaite juste clarifier la situation de la pression d'eau et l'eau chaude.
Nous avons un problème de pression d'eau car la Ville de Montréal garde la pression d'eau basse dans certain quartier à cause du fait qu'il y ait plusieurs anciens édifices.
Mais nous avons finalement trouvé une solution et nous installons un nouveau système de plomberie et aussi de plus gros tuyaux afin de résoudre ce problème de pression.
En ce qui concerne l'eau chaude, nous avons de l'eau chaude constamment, il n'y a aucun problème pour avoir de l'eau chaude, cependant, comme nous sommes un petit hôtel, si personne n'utilise l'eau chaude pendant une période de temps, par exemple tôt le matin, l'eau devient froide dans la tuyauterie et il faut donc quelques instants pour que l'eau froide sorte du système et que l'eau chaude arrive.
Je regrette vraiment cette incommodité et j'espère avoir le plaisir et la chance de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Montréal.

Turgay Demirdogan
Directeur Général
Aylmer, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Excellente situation géographique: près du Mile-End et d'Outremont, du Plateau, du centre-ville (+++) et même du vieux-mtl. Stationnement gratuit, à distance de marche de presque tout. Dans le même pâté de maisons: Pâtisserie/resto Chez Gauthier et épicerie grande surface. Chambre, salon et petite cuisine très confortables et bien pratique. Idéal comme pied-à-terre pour une nuit ou quelques jours. Excellent service - courtoisie et gentillesse. On y retourne pour un troisième séjour en trois mois!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Moncton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Cet hôtel situé en plein coeur du centre-ville est excellent sur tous les plans. Grandes chambres très très propres, lits très confortables, cuisinette bien équipée et un personnel très très attentionné.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
HotelownerMontreal, Directeur général de Parc Suites Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher(ère) client(e) valorisé(e) et membres du réseau de veille Tripadvisor,
On aimerait vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel Parc Suites et pour avoir consacré le temps pour nous faire part de vos impressions, votre opinion est grandement appréciée.
En tant qu’informations utiles par rapport à la superficie de l’espace utilisable de nos chambres, la superficie totale de notre chambre studio est de 250 pieds carrés, et la superficie totale approximative de nos suites avec lit King ou lit Queen est environ de 400 à 450 pieds carrés.
Cher(ère) client(e), comme vous l’avez mentionné dans vos commentaires, tous nos chambres sont munis d’une cuisine toute équipée, vous fournissant une commodité à part et autre qui vous procure une atmosphère de chez-soi, spécialement pour notre clientèle prévoyant à séjourner chez nous à long terme.
Cher(ère) client(e), si vous avez déjà réservé directement avec nous dans le passé, surement vous avez découvert les avantages d’une réservation directe telle que notre stationnement promotionnel sans frais, le pouvoir de sélection de chambre, un service à la clientèle hors paire et encore plus.
On souhaite à vous revoir!
Cordialement.

Turgay D.
canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Hotel propre, confortable, bien situé, personnel très aimable.
Nombreux commerces et restaurants à proximité.
Pret de lit bébé.
Seuls inconvénients: les escaliers à monter pour y acceder et l'accès au stationnement par une petite ruelle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Parc Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Suites Hotel

Adresse : 3463 Avenue du Parc, Montréal, Québec H2X 2H6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°13 des hôtels familiaux à Montréal
N°15 des hôtels romantiques à Montréal
N°16 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Suites Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Hotel Montreal
Parc Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.