Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter si vous le pouvez” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Jazz

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montréal
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Jazz
Enregistrer
Hotel Jazz a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Auberge   |   1216, rue St-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y7, Canada (The Village (Gay Village))   |  
Services
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“A éviter si vous le pouvez”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Avec mon épouse, nous avons séjourné deux fois deux jours en avril (le week-end) dans cet hôtel que nous avait retenu notre fils résidant à Montréal du fait qu'il se situe à proximité de chez lui. A part le calme (ce qui est exceptionnel pour le Quartier Latin), je n'ai aucune qualité à lui reconnaître. Peu accueillant, la plupart du temps, c'est une équipe de jeune à moitié endormis ou planants qui occupent la réception. Le client n'est pas leur préoccupation première, au point que vous avez l'impression de déranger. Une fois, un grand échalas était endormi de tout son long sur le canapé de l'entrée à 11h du matin, casquette de travers et casque hifi à fond. Il a fallu attendre qu'il se réveille pour être servi. Le maître-mot n'est pas le sourire, à croire que dans cet hôtel, il est très tendance de faire la gueule. Le reste suit: moquette sale, mobilier vétuste... En revanche, les draps sont propres. Pour le petit déjeuner, il faut se servir soi-même et faire sa vaisselle. Sauf que bon nombre des pensionnaires, du même profil que le personnel, ne fait pas ou mal sa vaisselle, encombre le frigo de victuailles frelatées et laisse des décors personnels dans le beurre ou le Nutella. Pour le prix (près de 80 dollars), c'est de l'arnaque. A moins de rechercher cette forme d'exotisme ou d'aimer se faire plumer!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

52 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    12
    1
    0
    3
Consultez les avis pour
8
36
6
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Iles-de-la-Madeleine
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Mon copain et moi sommes passé par Montréal à la fin du mois d'août dernier et avons séjourné dans ce sympathique hôtel. Les chambres on vraiment un cachet avec leurs murs de brique et les murales de céramique dans la salle de douche. Les lits sont confortables et chaque détail a été soigneusement pensé pour rendre le séjour plus agréable. Le prix est vraiment abordable pour la qualité et la proximité de tout (métro, restaurants et même un sympathique bar - Le Cheval blanc). Sans oublier de mentionner le personnel charmant, le très bon déjeuné et l'accès gratuit à internet dans chaque chambre.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montfavet, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Malgré une appréhension sur le style "vieillot" de l'hôtel de par les photos, nous avons été agréablement surpris par la grandeur et le confort de la chambre (où nous avons passé 3 nuits fin oct 09) avec une décoration atypique: lit, fauteuils, canapé confortables, internet gratuit, frigo, parking à un prix très raisonnable (10$CAD), bonne situation géographique à 3-5 minutes du métro Berri et des rues animées avec restaurants (rue St Denis), proche du vieux montréal (10 minutes à pieds), accueil très chaleureux avec de nombreux conseils et petit déjeuner inclus avec d'excellentes crêpes au sirop d'érable. Petit bémol mais rien de grave: salle de bains un peu petite mais tout le nécessaire y est, insonorisation moyenne, vue sans intérêt (sur le parking) et fenêtre qui ne s'ouvre pas. Bref, un petit hôtel sympa, bien situé, dirigé par des patrons serviables.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Gardeur
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Un accueil très chaleureux. La chambre était très grande,bien décorée, lit très confortable, bonne insonorisation. Hôtel très bien situé.Bon petit déjeuner. Nous y retournerions volontiers.

  • a aimé — Situation et grandeur de la chambre
  • n'a pas aimé — pas d'ascenseur
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Nous avons séjourné 2 nuits. L'accueil est très chaleureux et la propriétaire nous a également très bien renseigné sur les restaurants du coin et les visites touristiques à faire. Les chambres sont très joliment décorées, charmantes et confortables. De plus, l'hôtel se situe à proximité des lieux touristiques. les petits déjeuners sont très bons et tout est fait maison. La meilleure adresse sur Montréal.

  • a aimé — l'acceuil chaleureux et l'impression d'être comme chez soi
  • n'a pas aimé — salle de bain étroite
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Jazz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Jazz

Adresse: 1216, rue St-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village) , Ville-Marie
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N° 74 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jazz 3*
Nombre de chambres: 8

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jazz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.