“Sympatique nuitée en amoureux” 5 5 étoiles

Hotel Jazz a été ajouté à vos Favoris
1216, rue St-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°70 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Iles-de-la-Madeleine
“Sympatique nuitée en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Mon copain et moi sommes passé par Montréal à la fin du mois d'août dernier et avons séjourné dans ce sympathique hôtel. Les chambres on vraiment un cachet avec leurs murs de brique et les murales de céramique dans la salle de douche. Les lits sont confortables et chaque détail a été soigneusement pensé pour rendre le séjour plus agréable. Le prix est vraiment abordable pour la qualité et la proximité de tout (métro, restaurants et même un sympathique bar - Le Cheval blanc). Sans oublier de mentionner le personnel charmant, le très bon déjeuné et l'accès gratuit à internet dans chaque chambre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Codognan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Malgré une appréhension sur le style "vieillot" de l'hôtel de par les photos, nous avons été agréablement surpris par la grandeur et le confort de la chambre (où nous avons passé 3 nuits fin oct 09) avec une décoration atypique: lit, fauteuils, canapé confortables, internet gratuit, frigo, parking à un prix très raisonnable (10$CAD), bonne situation géographique à 3-5 minutes du métro Berri et des rues animées avec restaurants (rue St Denis), proche du vieux montréal (10 minutes à pieds), accueil très chaleureux avec de nombreux conseils et petit déjeuner inclus avec d'excellentes crêpes au sirop d'érable. Petit bémol mais rien de grave: salle de bains un peu petite mais tout le nécessaire y est, insonorisation moyenne, vue sans intérêt (sur le parking) et fenêtre qui ne s'ouvre pas. Bref, un petit hôtel sympa, bien situé, dirigé par des patrons serviables.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Le Gardeur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Un accueil très chaleureux. La chambre était très grande,bien décorée, lit très confortable, bonne insonorisation. Hôtel très bien situé.Bon petit déjeuner. Nous y retournerions volontiers.

• a aimé — Situation et grandeur de la chambre
  • n'a pas aimé — pas d'ascenseur
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Nous avons séjourné 2 nuits. L'accueil est très chaleureux et la propriétaire nous a également très bien renseigné sur les restaurants du coin et les visites touristiques à faire. Les chambres sont très joliment décorées, charmantes et confortables. De plus, l'hôtel se situe à proximité des lieux touristiques. les petits déjeuners sont très bons et tout est fait maison. La meilleure adresse sur Montréal.

• a aimé — l'acceuil chaleureux et l'impression d'être comme chez soi
  • n'a pas aimé — salle de bain étroite
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Jazz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jazz

Adresse : 1216, rue St-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Classé n°70 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jazz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.