“Moyen !” 3 5 étoiles
Avis sur Repos & Manna B & B

Repos & Manna B & B a été ajouté à vos Favoris
Repos & Manna B & B
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   2140 rue Quesnel, Montréal, Québec H3J 2R8, Canada (Le Sud-Ouest (Southwest District))   |
Belgique
“Moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Logement très moyen: 2 chambres sont situées au sous-sol et d'autres à l'étage.
Une des deux au sous-sol est vraiment minuscule et ne dispose que d'une toute petite fenêtre. La propreté est loin d'être parfaite et il y a énormément de poussière.
Points positifs: l'hôte est très accueillant et les petits déjeuners sont excellents.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
TSpagnolo, Owner de Repos & Manna B & B, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Merci pour votre commentaire, nous aimons recevoir de tous nos clients pour apporter des améliorations et motifications en cas de besoin. Nous sommes heureux que votre apprécié l'environnement agréable et convivial à notre B & B. Nous aimons garder notre place "impeccable" pour nos clients. Notre objectif ultime est de faire notre place comme votre maison autant que possible. Salutations! Tony

INTRODUCTION DE NOTRE NOUVEAU COMMENCEMENT SAISON 1 mai 2014 ► REPOS & MANNE B & B " PROGRAMME DE APPRÉCIATION 5-5-5": séjour de 5 nuits, dîner de 5 plats, 5 bouteilles de champagne!

Pour toute réservation de cinq (5) nuits ou plus, nous offrirons un (1) dîner 5 services, y compris une très bonne bouteille de vin pour votre groupe (minimum (2), maximum (4) personnes par groupe). Votre dîner sera préparé avec soin par le chef Tony lui-même. En outre, pour les cinq (5) des réservations de cinq (5) nuits ou plus, nous allons aussi inclure une bouteille de champagne pour votre groupe à savourer.

Vous connaissez Repos & Manna B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Repos & Manna B & B

Adresse: 2140 rue Quesnel, Montréal, Québec H3J 2R8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Sud-Ouest (Southwest District)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 18 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Repos & Manna B & B 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Repos & Manna B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Repos & Manna B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.