“PARFAIT POUR UN VOL TOT LE MATIN” 4 5 étoiles
Avis sur Aloft Montreal Airport

Aloft Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Aloft Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   500 McMillan Blvd, Montréal, Québec H9P0A2, Canada (Dorval / Airport / Train Station)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 54 sur 162 hôtels à Montréal
Gatineau, Canada
“PARFAIT POUR UN VOL TOT LE MATIN”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Au début du mois de février 2012, nous avons passé une nuit à hôtel Aloft pour prendre un vol à 07 :00 le matin. J’ai utilisé mes points Aeroplan pour payer la nuit, mais les prix sont bons.

C’est un hôtel moderne, un peu tendance, situé près de l’aéroport à Dorval. La clientèle était jeune et sans enfants. Il y a une petite piscine intérieure et un centre d’entrainement fonctionnel. L’accueil et le service furent sans reproche et chaleureux. Il y a un bar stylé qui sert quelques aliments et un endroit pour déjeuner, mais pas de restaurant. Par contre en face, le Sheraton a une belle salle à manger. C’est la même compagnie.

Bien que situé très près de l’aéroport, à deux pas des stationnement Park’n Fly et Vinci. Ce n’est pas facile de se rendre à cet hôtel à partir de l’autoroute en perpétuelle construction. L’hôtel se voit bien de la route, mais si on ne connait pas la place, on a des chances de passer tout droit. Ce que j’ai fait.

La chambre était correcte, très moderne et propre.

J’ai de la famille à Montréal où je loge habituellement, par contre pour un vol tôt le matin avec les stationnements à proximité, c’est l’endroit idéal et j’y retournerai surement. En parlant de stationnement, à l’accueil ils m’ont donné un rabais pour le stationnement Vinci qui est juste à coté.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Les points positifs: Bien situé, récent, propre, bon prix, forfait stationnement près de l'aéroport à très bon prix
Les points négatifs:
- Gros évènement social très bruyant au lobby jusqu'à 23h30, nous pouvions entendre le bruit du lobby de notre chambre au 4e étage.
- J'étais avec mon mari et mes deux jeunes enfants (3 et 7 ans), or il n'y avait que 3 serviettes de bain dans la chambre, et le petit déjeuner continental qu'ils donnent dans un sac le matin est pour les 2 adultes seulement.
- Le chauffage fait beaucoup de bruit, nous avons dû le fermer pour la nuit.

Bref, bon rapport qualité-prix, surtout quand on profite du forfait stationnement mais il ne faut pas s'attendre à une nuit paisible. Beaucoup de bruit dans les chambres, provenant de la ventilation, du lobby, et des avions (mais ce dernier, on s'y attendait!). Malgré tout, j'y retournerais avec mes enfants parce que le prix avec le forfait stationnement est de loin le meilleur que j'aie trouvé près de l'aéroport de Montréal.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Hôtel au décor très original. Personnel d'un très grande gentilesse. Chambre grande et agréable. Ecran plat immense. Salle de bain de taille standard et bien agencée. A noter qu'il n'y a pas de restaurant mais possibilité de se faire livrer des plats et de les savourer aux nombreuses tables du bar ou extérieures. Bar très sympa. Hôtel recommandé pour toutes personnes entre 2 avions comme nous. Navette gratuite toutes les 15 minutes de 5h00 à minuit (5 mns de trajet)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Rouyn
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Si vous cherchez un endroit près de l'aéroport, c'est vraiment le plus bel endroit ! Les chambres sont spacieuses, très modernes. Les douches sont fabuleuses. En entrant dans l'hôtel, nous sommes invité à jouer une partie de billard ou à prendre un verre au bar. L'hôtel offre un service de navette pour l'aéroport et le chauffeur est très sympa. Concernant la nourriture, il est possible de s'acheter des sandwichs, salades, céréales, fruits, muffins, etc., mais il n'y a pas de restaurants. Le seul hic, lorsque j'ai appelé la première fois, le personnel ne pouvait pas me répondre en français. Mais les autres fois, c'était du personnel bilingue.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Hôtel récent dans la bretelle de l'aéroport Montréal Trudeau.
Chambre moderne. Toutes semblables.
Propre, bien insonorisé.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aloft Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloft Montreal Airport

Adresse: 500 McMillan Blvd, Montréal, Québec H9P0A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Dorval / Airport / Train Station
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°50 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Starwood, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloft Montreal Airport Hotel Montreal
Hotel Aloft Montreal Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.