“Préposée impoli” 1 5 étoiles
Avis sur Aloft Montreal Airport

Aloft Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Aloft Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   500 McMillan Blvd, Montréal, Québec H9P0A2, Canada (Dorval / Airport / Train Station)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°57 sur 163 hôtels à Montréal
“Préposée impoli”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes allé pour la 3ieme fois a cet hôtel avant de partir en voyage et nous n'irons plus jamais le préposé dans la nuit du 28 janvier est arrogant impoli et irrespectueux et nous a très mal accueilli en plus de ne pas vouloir nous aider vivement une réprimande ou un renvoi

• Séjour du janvier 2013
Linda_Taub, General Manager de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Merci pour votre séjour récent. Nous sommes désolés que vous n'avez pas eu l'expérience A+ habituelle du Aloft lors de votre séjour récent. Nous allons discuter de cela avec le préposé de nuit. Si vous voulez partager les détails avec moi, veuillez communiquer avec moi au 514-633-6185 ou ltaub@aloftmontrealairport.com. Également, SVP me contacter lors de votre prochain séjour (514) 633-6185. Je m'occuperai personnellement de votre réservation. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal.

TROIS-RIVIERES
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Mon expérience se limite à une nuit passée dans cet hôtel situé à coté de l'aéroport de Montréal.
Je n'ai pas aimé mon expérience principalement pour deux raisons.
1- le drap de mon lit était fripé. Il donnait l'impression d'avoir servi à une personne avant moi.
2- le système de chauffage était très bruyant. Je n'ai pas pu dormir.
Toutefois, l'hôtel est très bien situé pour une personne qui aurait un vol le matin de bonheur. Il offre également une navette gratuite pour l’aéroport et une possibilité de garer sa voiture le temps du voyage (moyennant un tarif). Ce qui peut être très pratique.
En somme, le rapport qualité-prix n'est pas intéressant. Je ne pense pas renouveler cette expérience.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

L'hôtel est idéalement proche de l'aéroport, sans entendre le bruit des avions. il y a un service de navette qui vous emmène à l'aéroport, très pratique. L'hôtel est moderne avec style. la chambre spacieuse. le personnel très compétent et serviable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

L'hotel est excellent mais le bruit des avions au décollage peut déranger. Le stationnement est aussi payant ($10). Les chambres sont tres modernes. Le prix est beaucoup plus bas qu'au centre-ville qui n'est qu' à 20 minutes en auto. L'acces en auto est un peu compliqué par la proximité de plusieurs bretelles d'autoroutes.

• Séjour du août 2012
Sté-Therese
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L'hôtel est a côté de l'aéroport et il y a des navettes tout les 30 minutes. La chambre est très moderne, jolie mais petite pour 2 lits queen et un lit de bébé portatif. De plus le système de chauffage est au pied du lit et il est très bruyant. Je n'ai pas dormi de la nuit. J'imagine que si ce n'est pas la ventilation ce sera le bruit des avions de toute façon. Le réceptionniste était très aimable et souriant, c'est toujours agréable se faire acceuillir de la sorte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous étions de passage à Montréal pour 1 nuitée, à l'hôtel Aloft, à 5 minutes de l'aéroport Montréal-Trudeau.
Nous avons eu un accueil correct et rapide. La chambre de style loft est spacieuse, confortable, propre avec douche séparée, écran plat, accès internet et wi-fi disponible partout gratuitement.
Entre minuit et 7h., les vols des gros-porteurs commerciaux (Airbus, Boeing 737) sont restreints, donc le bruit des avions ne nous empêche pas de dormir.
Il y a une piscine intérieure, une salle de sport bien équipée mais mal ventilée, un bar et un salon de style urbain, un comptoir lunch mais pas de restaurant. Déjeuner à $10./pers.
Les animaux de compagnie sont acceptés ce qui me plait moins, mais je n'en ai pas vu.
Il faut payer $10./jour pour le stationnement de l'hôtel. Il y a un service efficace de navette entre l'hôtel, les autres stationnements payants adjacents et l'aéroport.
Nous retournerons à cet hôtel sans hésitation, pour une escale avant de prendre l'avion.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Elzéar, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Je suis très content car tout se qui m'avais été dit au téléphone, à propos des renseignements étaient exacts. La chambre était très confortable, propre et à la hauteur de nos attentes. Nous avons été bien servi par une dame souriante et chaleureuse qui avait comme prénom Josée. Merci pour tous et nous y retournerons sans hésitation.

De deux clients très satisfaits. Steve Morin et Josée Beaulieu

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aloft Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloft Montreal Airport

Adresse: 500 McMillan Blvd, Montréal, Québec H9P0A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Dorval / Airport / Train Station
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°48 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloft Montreal Airport Hotel Montreal
Hotel Aloft Montreal Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.