“Excellent hôtel pour l'aéroport Trudeau” 5 5 étoiles
Avis sur Aloft Montreal Airport

Aloft Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Aloft Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   500 McMillan Blvd, Montréal, Québec H9P0A2, Canada (Dorval / Airport / Train Station)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°58 sur 164 hôtels à Montréal
Quebec City, Qc, Canada
“Excellent hôtel pour l'aéroport Trudeau”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné 2 fois au Aloft de l'Aéroport Pierre-Éliott-Trudeau de Montréal et avons été enchantés.

Nous avons profité du forfait qui permet pour un faible coût de laisser la voiture dans leur stationnement pour 1 semaine ou 2: la navette qui vient nous chercher est rapide et efficace.

Beau lobby, coloré, bien décoré et accueillant. Personnel courtois.

La chambre est moderne, propre et surprennament silencieuse pour une chambre dans un hôtel situé autant à proximité de l'aéroport. En effet, bien que cet hôtel soit un des plus près de l'aéroport, nous entendons à peine le bruit des avions. Également, alors qu'il est courant d'entendre les portes claquer et les vas-et-viens dans le couloir dans ce genre d'hôtel, celui-ci semble bien isolé et nous n'avons rien entendu.

Piscine agréable, mais malheureusement fermée pour rénovations lors de notre second séjour en mai.

Je recommanderais cet hôtel à quiconque veut passer une nuit avant ou après son voyage tout près de l'aéroport.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'accueil est très chaleureux. Mon choix s'est arrêté sur cet hôtel spécialement pour la possibilité de laisser mon véhicule à l'hôtel le temps de mon séjour en vacances. Pas de repas sur place mais nous pouvons choisir un repas pour apporter ou livré avec les restaurants variés du secteur qui peuvent faire la livraison à l'hôtel. Nous pouvons manger dans les aires communes. La chambre était propre et moderne. La salle de bain également. Deux grands lits avec une vue qui donne sur la ville dans une très petite chambre.
Le serveur au bar nous a donné également un très bon service.
Le service de navette est à l'heure même aux petites heures du matin (pour aller et retour de l'aéroport). La petite boite déjeuner contenait 2 fruits, un jus et un muffin commercial. Pas de la grande gastronomie ,mais quand même une belle attention pour un départ en plein milieu de la nuit. J'y retournerais sans hésiter pour un prochain séjour, ne serait-ce que pour la possibilité de laisser ma voiture jusqu'à un max de 14 jours pour un prix très raisonnable, sans être dans la mêlée du stationnement de l'aéroport.(qui est un vrai champ de bataille pour s'y rendre avec toute la construction encore présente)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Melissa C, Starwood Hotels de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci pour votre séjour Aloft N Fly – Forfait avec stationnement et petit déjeuner continental en boîte pour emporter et pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre chambre moderne au Aloft à l’aéroport de Montréal avant votre départ pour vos vacances. Notre comptoir re: fuel sert de mets finement apprêtés et repas légers, grignotines etc. à toute heure. Les prix au Re :fuel sont très abordables et nous avons un petit déjeuner buffet à chaque matin à 10$ par personne à partir de 06h00. Notre bar w xyz est ouvert à partir de 17h00 tous les soirs où nous avons des repas légers : pizza, ailes ou lanières de poulet, sandwich à la viande fumée, et encore plus. Comme vous l’avez mentionné, nous avons également la possibilité de commander de l’extérieur pour livraison à la chambre. Il y a plusieurs restaurants dans le secteur et les menus sont disponibles à la réception. Visitez nos ipads à l’entrée de l’hôtel pour nos recommandations de restaurants. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Aloft Montréal Airport.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bien satisfaite de mon court séjour pour un vol très tôt le matin.

Bel accueil, souriant et disponible à la réception, excellent service au bar.

Installation de base voir minimaliste, mais moderne.

La chambre était très propre, mais les espaces communs un peu moins.

Pas de resto, mais ils vendent des petits trucs à manger. On peut aussi se faire livrer un repas de l'extérieur.

Le petit déj "on the go", pratique, mais pas de très bonne qualité.

Si on prend l'option stationnement, on peut laisser sa voiture pour 14 jours.

Un bon choix pour le prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint Constant
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Pour un départ de Montréal en matinée de Montréal-Trudeau, quelle bonne idée d'aller se reposer au Aloft Montral Airport. La chambre est petite mais très propre et confortable et surtout à un prix tout à fait abordable. Le déjeuner est compris dans le prix. En payant un petit supplément nous avons laissé l'auto à l'hôtel pour 5 jours. Une navette nous amène à l'aéroport et nous ramène à l'hôtal à notre retour. Une expérience à refaire sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Melissa C, Starwood Hotels de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci pour votre séjour récent et pour vos commentaires. Nous sommes dans l’impatience de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour A+.
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Bel hôtel contemporain avec navette gratuite pour l'aéroport. Mon forfait incluait le stationnement.
Le personnel ces deux jours était extrêmement courtois et serviable.
Chambre surprenante, très design (ce qui change des murs beiges habituels !)
L'eau de la piscine est très chaude.
Belle salle de conditionnement physique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Linda_Taub, General Manager de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Merci pour votre séjour recent à l'hôtel Aloft et pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre personnel à répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

j'ai hésite à mettre 3 étoiles car le bruit du chaffage est vraiment important - OK il fait -25 quand j'y suis. A part çà le personnel est courtois et efficace, recommandation de restaurant. Jeune serveuse au bar agréable. Les chambres sont parfaites pour 2 et bien équipées. Bon hôtel si l'on ne veut pas aller en ville.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes allé pour la 3ieme fois a cet hôtel avant de partir en voyage et nous n'irons plus jamais le préposé dans la nuit du 28 janvier est arrogant impoli et irrespectueux et nous a très mal accueilli en plus de ne pas vouloir nous aider vivement une réprimande ou un renvoi

• Séjour du janvier 2013
Linda_Taub, General Manager de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Merci pour votre séjour récent. Nous sommes désolés que vous n'avez pas eu l'expérience A+ habituelle du Aloft lors de votre séjour récent. Nous allons discuter de cela avec le préposé de nuit. Si vous voulez partager les détails avec moi, veuillez communiquer avec moi au 514-633-6185 ou ltaub@aloftmontrealairport.com. Également, SVP me contacter lors de votre prochain séjour (514) 633-6185. Je m'occuperai personnellement de votre réservation. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal.

Vous connaissez Aloft Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aloft Montreal Airport

Adresse : 500 McMillan Blvd, Montréal, Québec H9P0A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Dorval / Airport / Train Station
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°51 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Starwood, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloft Montreal Airport Hotel Montreal
Hotel Aloft Montreal Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.