“Mauvais service, qualité bâclé, frais caché...” 2 5 étoiles
Avis sur Aloft Montreal Airport

Aloft Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Aloft Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   500 McMillan Blvd, Montréal, Québec H9P0A2, Canada (Dorval / Airport / Train Station)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°57 sur 163 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Mauvais service, qualité bâclé, frais caché...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons dormit une nuit au Aloft au mois de Septembre 2013 et nous y retournerons jamais!
'ai fait ma réservation par téléphone(Paiment d'avance aussi) mentionnent que j'ai un chien (Dame au téléphone me dit qu'elle va l'écrire sur la réservation), arrivé sur les lieux aucune mention que j'avais un chien, alors la chambre n'était pas adapté pour les chiens.
L'hôtel a été construit pour que l'apparence soit belle, mais si on se met a regarder comme il faut, tout est bâclé! Les plafond sont en béton pas fini avec tout les traces des contre-plaqués, les lits sont de mauvaises qualités, poussière partout, service pratiquement juste en anglais....
Durant la soirée nous avons fait venir un souper et nous devions manger a deux sur un petit bureau avec une chaise. L'ampoule sur le bureau était brûlé, j'ai alors appelé la réception pour leur en demandé une autre et l'employer `la réception me demande de lui expliquer en anglais. Je lui dis non alors il vient a la chambre et je lui montre l'ampoule et me répond qu'il n'y a pas de maintenance de disponible ce soir ( Il est 17h ).
Nous avons choisit en partie cet hôtel pour la piscine, et arrivé sur place, la piscine était fermé pour réparation! Il n'était pas écrit sur le site et pas mentionné au téléphone!!
Pour terminé en beauté, ce matin je vais sur accesD et je vois qu'il m'on chargé 50$ sur ma carte de crédit et quand je les appelles ils me dissent que je vais être remboursé dans 5 jours environs!!!!! J'ai jamais été mise au courant du frais de 50$ pour le séjour! Ils n'ont pas le droit de débiter 50$ de ma carte de crédit sans me demandé mon autorisation!!!!

Bref, plus jamais cet Hotel!!A ne pas aller, je vous le dis!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jamie K, Guest Relations Manager de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci pour votre séjour et pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu l'expérience A+ habituelle du Aloft lors de votre séjour récent. Le décor moderne de l'hôtel a été conçu pour le voyageur à l'esprit curieux. Notre espace décloisonné inspiré du loft met à l'honneur un mode de vie contemporain. Chacun des hôtels Starwood ont leur propre personnalité - à vous de choisir l'hôtel qui vous convient le mieux. Soyez rassurez que nos employés sont bilingues, parfois trilingues, et se font un plaisir d'offrir un service à la clientèle de qualité. Pendant que la piscine était fermée temporairement pour inspection, l'hôtel Sheraton à côté offrait à tous nos clients la possibilité d'une baignade dans leur piscine. En ce qui concerne la pré-autorisation de fonds, ceci n'est qu'un dépôt de sécurité pour faux frais, relâché par votre institution financière dans un délai d'environ 3 à 5 jours. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez surtout pas à communiquer avec Linda Taub à l'adresse courriel : ltaub@aloftmontrealairport.com. Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance.

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Je ne suis pas encore allée au Aloft ... Mais j'ai eue un excellent service de madame Taub. Lors de ma réservation par internet, j'ai fais une petite erreur. Madame Taub à tout arrangé ! Avec une grande gentillesse et efficacité !
J'ai hâte d'y être !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jamie K, Guest Relations Manager de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions votre appui et sommes dans l'impatience de vous accueillir à l'hôtel Aloft à l'aéroport de Montréal! Passez un excellent séjour A+ parmi nous.
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

A notre arrivée à l'hotel, le commis à la réception ne trouvait pas notre réservation. Notre réservation était garantie avec carte de crédit. La cliente avant nous a eu le même problème! Il ne restait plus de chambre pour accommoder ma famille et le commis, qui semble s'en balancer de notre problème, nous propose une chambre plus cher avec un lit (euh?!!) ou d'appeler notre agent! L'hôtel semblait bien mais le service à la reception est tout simplement, discutable!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quebec City, Qc, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné 2 fois au Aloft de l'Aéroport Pierre-Éliott-Trudeau de Montréal et avons été enchantés.

Nous avons profité du forfait qui permet pour un faible coût de laisser la voiture dans leur stationnement pour 1 semaine ou 2: la navette qui vient nous chercher est rapide et efficace.

Beau lobby, coloré, bien décoré et accueillant. Personnel courtois.

La chambre est moderne, propre et surprennament silencieuse pour une chambre dans un hôtel situé autant à proximité de l'aéroport. En effet, bien que cet hôtel soit un des plus près de l'aéroport, nous entendons à peine le bruit des avions. Également, alors qu'il est courant d'entendre les portes claquer et les vas-et-viens dans le couloir dans ce genre d'hôtel, celui-ci semble bien isolé et nous n'avons rien entendu.

Piscine agréable, mais malheureusement fermée pour rénovations lors de notre second séjour en mai.

Je recommanderais cet hôtel à quiconque veut passer une nuit avant ou après son voyage tout près de l'aéroport.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'accueil est très chaleureux. Mon choix s'est arrêté sur cet hôtel spécialement pour la possibilité de laisser mon véhicule à l'hôtel le temps de mon séjour en vacances. Pas de repas sur place mais nous pouvons choisir un repas pour apporter ou livré avec les restaurants variés du secteur qui peuvent faire la livraison à l'hôtel. Nous pouvons manger dans les aires communes. La chambre était propre et moderne. La salle de bain également. Deux grands lits avec une vue qui donne sur la ville dans une très petite chambre.
Le serveur au bar nous a donné également un très bon service.
Le service de navette est à l'heure même aux petites heures du matin (pour aller et retour de l'aéroport). La petite boite déjeuner contenait 2 fruits, un jus et un muffin commercial. Pas de la grande gastronomie ,mais quand même une belle attention pour un départ en plein milieu de la nuit. J'y retournerais sans hésiter pour un prochain séjour, ne serait-ce que pour la possibilité de laisser ma voiture jusqu'à un max de 14 jours pour un prix très raisonnable, sans être dans la mêlée du stationnement de l'aéroport.(qui est un vrai champ de bataille pour s'y rendre avec toute la construction encore présente)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Melissa C, Starwood Hotels de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci pour votre séjour Aloft N Fly – Forfait avec stationnement et petit déjeuner continental en boîte pour emporter et pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre chambre moderne au Aloft à l’aéroport de Montréal avant votre départ pour vos vacances. Notre comptoir re: fuel sert de mets finement apprêtés et repas légers, grignotines etc. à toute heure. Les prix au Re :fuel sont très abordables et nous avons un petit déjeuner buffet à chaque matin à 10$ par personne à partir de 06h00. Notre bar w xyz est ouvert à partir de 17h00 tous les soirs où nous avons des repas légers : pizza, ailes ou lanières de poulet, sandwich à la viande fumée, et encore plus. Comme vous l’avez mentionné, nous avons également la possibilité de commander de l’extérieur pour livraison à la chambre. Il y a plusieurs restaurants dans le secteur et les menus sont disponibles à la réception. Visitez nos ipads à l’entrée de l’hôtel pour nos recommandations de restaurants. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Aloft Montréal Airport.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bien satisfaite de mon court séjour pour un vol très tôt le matin.

Bel accueil, souriant et disponible à la réception, excellent service au bar.

Installation de base voir minimaliste, mais moderne.

La chambre était très propre, mais les espaces communs un peu moins.

Pas de resto, mais ils vendent des petits trucs à manger. On peut aussi se faire livrer un repas de l'extérieur.

Le petit déj "on the go", pratique, mais pas de très bonne qualité.

Si on prend l'option stationnement, on peut laisser sa voiture pour 14 jours.

Un bon choix pour le prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint Constant
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Pour un départ de Montréal en matinée de Montréal-Trudeau, quelle bonne idée d'aller se reposer au Aloft Montral Airport. La chambre est petite mais très propre et confortable et surtout à un prix tout à fait abordable. Le déjeuner est compris dans le prix. En payant un petit supplément nous avons laissé l'auto à l'hôtel pour 5 jours. Une navette nous amène à l'aéroport et nous ramène à l'hôtal à notre retour. Une expérience à refaire sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Melissa C, Starwood Hotels de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci pour votre séjour récent et pour vos commentaires. Nous sommes dans l’impatience de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour A+.

Vous connaissez Aloft Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloft Montreal Airport

Adresse: 500 McMillan Blvd, Montréal, Québec H9P0A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Dorval / Airport / Train Station
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°48 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloft Montreal Airport Hotel Montreal
Hotel Aloft Montreal Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.