Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Aloft Montreal Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Aloft Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Aloft Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   500 McMillan Blvd, Montréal, Québec H9P0A2, Canada (Dorval / Airport / Train Station)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°57 sur 163 hôtels à Montréal
Val d'Or, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Notre vol en partance de Cancun étant retarder de près de 12 heures, nous avons été hébergé à cet hôtel au frais de Sunwing.
Je n'ai absolument rien à redire sur le service offert par l'hôtel! Nous avons eu droit à un copieux petit déjeuner et un dîner! Tout était très bon !! Et nous n'avons rien à redire sur la chambre! Très propre, très moderne et très pratique!
Et un merci spécial à Josée la superviseur du resto qui a fait en sorte que nous soyons entièrement satisfaits et ce même si c'était sa journée de congé!!!
Nous avons découvert un nouvel hôtel et nous y reviendrons lors d'un prochain voyage!!

Séjour du janvier 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

363 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    87
    190
    53
    21
    12
Consultez les avis pour
66
111
44
99
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Prenant mon avion très tôt et surtout ayant besoin de deux semaines de stationnement j'ai opté pour cet hôtel à quelques pas de l'aéroport de Dorval. J'ai été plus que satisfaite de la chambre très différente et son décor vraiment très moderne, nouveau. Avant mon départ à trois heures du matin l'employé de service me donne un petit sac avec un jus, une banane et un muffin. La navette me dépose sans délai. Au retour même si il n'était pas attitré au Aloft, l'employé de la navette nous dépose quand même à l'hôtel pour récupérer notre voiture. Je le recommande sans flaflas, mais dans la perfection.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda_Taub, General Manager de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci pour votre séjour récent et pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que le concept unique et moderne du Aloft vous ait plu. En ce qui concerne le service de navette, le transport de l'hôtel et de l'aéroport chaque 15 à 20 minutes est offert gratuitement pour tous nos invités. La navette est identifiée avec notre logo Aloft et celle du Sheraton sur les deux côtés du véhicule. Merci de faire attention et de prendre nos navettes afin de vous rendre au bon endroit. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à l'hotel Aloft à l'aéroport de Montréal!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levis, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons apprécier le service mais surtout la chambre très confortable et sans bruit j avais un petit chien avec moi et aucun problème ,puis le service de navette était au 15 minutes .J y retournerais c est certain

Astuce pour la chambre : Les chambre sont avec des toiles qui vous donne une noirceur total c est parfait les gens qui voyage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
248 avis 248 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

pour la 2 fois nous avons passe une nuit dans cet hotel tres pratique car proche de l aeroport pierre-elliot trudeau..venant d europe,cela nous permet de nous reposer avant de voyager dans tout le quebec que nous adorons.l hotel,ultra moderne est parfaitement bien isole.les chambres tres bien equipees sont tres confortables.le repas du soir peut se prendre sur le comptoir magnifique du bar.la cuisine est tres simple mais bonne et avec une bonne ambiance.le petit dejeuner en self-service est tres agreable.de plus, des navettes vous amenes a l aeroport en quelques minutes.nous reviendrons dans cet hotel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons dormit une nuit au Aloft au mois de Septembre 2013 et nous y retournerons jamais!
'ai fait ma réservation par téléphone(Paiment d'avance aussi) mentionnent que j'ai un chien (Dame au téléphone me dit qu'elle va l'écrire sur la réservation), arrivé sur les lieux aucune mention que j'avais un chien, alors la chambre n'était pas adapté pour les chiens.
L'hôtel a été construit pour que l'apparence soit belle, mais si on se met a regarder comme il faut, tout est bâclé! Les plafond sont en béton pas fini avec tout les traces des contre-plaqués, les lits sont de mauvaises qualités, poussière partout, service pratiquement juste en anglais....
Durant la soirée nous avons fait venir un souper et nous devions manger a deux sur un petit bureau avec une chaise. L'ampoule sur le bureau était brûlé, j'ai alors appelé la réception pour leur en demandé une autre et l'employer `la réception me demande de lui expliquer en anglais. Je lui dis non alors il vient a la chambre et je lui montre l'ampoule et me répond qu'il n'y a pas de maintenance de disponible ce soir ( Il est 17h ).
Nous avons choisit en partie cet hôtel pour la piscine, et arrivé sur place, la piscine était fermé pour réparation! Il n'était pas écrit sur le site et pas mentionné au téléphone!!
Pour terminé en beauté, ce matin je vais sur accesD et je vois qu'il m'on chargé 50$ sur ma carte de crédit et quand je les appelles ils me dissent que je vais être remboursé dans 5 jours environs!!!!! J'ai jamais été mise au courant du frais de 50$ pour le séjour! Ils n'ont pas le droit de débiter 50$ de ma carte de crédit sans me demandé mon autorisation!!!!

Bref, plus jamais cet Hotel!!A ne pas aller, je vous le dis!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jamie K, Guest Relations Manager de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci pour votre séjour et pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu l'expérience A+ habituelle du Aloft lors de votre séjour récent. Le décor moderne de l'hôtel a été conçu pour le voyageur à l'esprit curieux. Notre espace décloisonné inspiré du loft met à l'honneur un mode de vie contemporain. Chacun des hôtels Starwood ont leur propre personnalité - à vous de choisir l'hôtel qui vous convient le mieux. Soyez rassurez que nos employés sont bilingues, parfois trilingues, et se font un plaisir d'offrir un service à la clientèle de qualité. Pendant que la piscine était fermée temporairement pour inspection, l'hôtel Sheraton à côté offrait à tous nos clients la possibilité d'une baignade dans leur piscine. En ce qui concerne la pré-autorisation de fonds, ceci n'est qu'un dépôt de sécurité pour faux frais, relâché par votre institution financière dans un délai d'environ 3 à 5 jours. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez surtout pas à communiquer avec Linda Taub à l'adresse courriel : ltaub@aloftmontrealairport.com. Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
quebec
Auteur
20 avis 20 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Je ne suis pas encore allée au Aloft ... Mais j'ai eue un excellent service de madame Taub. Lors de ma réservation par internet, j'ai fais une petite erreur. Madame Taub à tout arrangé ! Avec une grande gentillesse et efficacité !
J'ai hâte d'y être !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jamie K, Guest Relations Manager de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions votre appui et sommes dans l'impatience de vous accueillir à l'hôtel Aloft à l'aéroport de Montréal! Passez un excellent séjour A+ parmi nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

A notre arrivée à l'hotel, le commis à la réception ne trouvait pas notre réservation. Notre réservation était garantie avec carte de crédit. La cliente avant nous a eu le même problème! Il ne restait plus de chambre pour accommoder ma famille et le commis, qui semble s'en balancer de notre problème, nous propose une chambre plus cher avec un lit (euh?!!) ou d'appeler notre agent! L'hôtel semblait bien mais le service à la reception est tout simplement, discutable!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Aloft Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Aloft Montreal Airport

Adresse: 500 McMillan Blvd, Montréal, Québec H9P0A2, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Dorval / Airport / Train Station
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°48 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Montreal Airport 3*
Nombre de chambres: 136
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aloft Montreal Airport Hotel Montreal
Hotel Aloft Montreal Airport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.