“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Aloft Montreal Airport

Aloft Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Aloft Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   500 McMillan Blvd, Montréal, Québec H9P0A2, Canada (Dorval / Airport / Train Station)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°56 sur 163 hôtels à Montréal
Val d'Or, Canada
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel confortable, bien situé, navette efficace et toujours à l'heure. Chambre confortable et grande, bien insonoriser, mais nous entendons les avions étant donné la proximité de l'aéroport.

Tres bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous y avons séjourné une nuit avant notre vol, comme j'imagine la plupart de leur clientèle. La chambre convenait très bien avec ses deux lits et des espaces séparés pour la salle de bain. Au niveau intimité, ce n'est pas l'idéal, mais bon, si vous voyagez en couple, ça convient sans problème. L'insonorisation était bien tout comme le réseau wi-fi.

Pour ce qui est du véhicule, nous avons trouvé le dernier stationnement disponible; je n'exagère pas, ils étaient réellement tous occupés sauf un! Enfin, je ne sais pas quelle solution ils auraient pu me proposer, mais j'imagine que c'est une bonne question à poser avant de réserver. Il était offert dans le prix de la chambre, donc ce n'est pas négligeable comme avantage. Le service de navette est offert 24h/24h, ce qui était grandement apprécié pour notre vol de 6:00 AM. En plus, ça ne prend qu'une quinzaine-vingtaine de minutes, le temps d'embarquer les valises et de faire les autres arrêts. Une petite boîte à lunch nous avait été offerte, mais puisqu'elle contient des fruits et du jus, il faut la vider assez rapidement.

Le personnel au comptoir était ok, vraiment sans plus. Par contre, le conducteur de la navette était très courtois et agréable.

Bref, c'est un choix que je considérerais à nouveau pour les avantages que ça nous a apportés.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Tres bel hotel vraiment res bien placé. Les chambre sont grande, neuve et propre. Tres pres de l'aéroport ce qui est idéale avant et apres les vacances. Il y a un service de navette 24h. Je le recommande !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné une journée avant de prendre l'avion...c'était correct ..les lits sont petits et très bas. Par contre, c'est très propre et très zen comme endroit. c'est très insonorisé aussi et le Wifi est gratuit. Bref je ne suis aucunement décu même si je préfére le holiday inn express et contente de l'avoir essayé et je le recommande :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Notre vol en partance de Cancun étant retarder de près de 12 heures, nous avons été hébergé à cet hôtel au frais de Sunwing.
Je n'ai absolument rien à redire sur le service offert par l'hôtel! Nous avons eu droit à un copieux petit déjeuner et un dîner! Tout était très bon !! Et nous n'avons rien à redire sur la chambre! Très propre, très moderne et très pratique!
Et un merci spécial à Josée la superviseur du resto qui a fait en sorte que nous soyons entièrement satisfaits et ce même si c'était sa journée de congé!!!
Nous avons découvert un nouvel hôtel et nous y reviendrons lors d'un prochain voyage!!

Séjour du janvier 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Prenant mon avion très tôt et surtout ayant besoin de deux semaines de stationnement j'ai opté pour cet hôtel à quelques pas de l'aéroport de Dorval. J'ai été plus que satisfaite de la chambre très différente et son décor vraiment très moderne, nouveau. Avant mon départ à trois heures du matin l'employé de service me donne un petit sac avec un jus, une banane et un muffin. La navette me dépose sans délai. Au retour même si il n'était pas attitré au Aloft, l'employé de la navette nous dépose quand même à l'hôtel pour récupérer notre voiture. Je le recommande sans flaflas, mais dans la perfection.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Linda_Taub, General Manager de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci pour votre séjour récent et pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que le concept unique et moderne du Aloft vous ait plu. En ce qui concerne le service de navette, le transport de l'hôtel et de l'aéroport chaque 15 à 20 minutes est offert gratuitement pour tous nos invités. La navette est identifiée avec notre logo Aloft et celle du Sheraton sur les deux côtés du véhicule. Merci de faire attention et de prendre nos navettes afin de vous rendre au bon endroit. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à l'hotel Aloft à l'aéroport de Montréal!
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons apprécier le service mais surtout la chambre très confortable et sans bruit j avais un petit chien avec moi et aucun problème ,puis le service de navette était au 15 minutes .J y retournerais c est certain

Astuce pour la chambre : Les chambre sont avec des toiles qui vous donne une noirceur total c est parfait les gens qui voyage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aloft Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloft Montreal Airport

Adresse: 500 McMillan Blvd, Montréal, Québec H9P0A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Dorval / Airport / Train Station
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°48 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloft Montreal Airport Hotel Montreal
Hotel Aloft Montreal Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.