“Souper Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Carte Blanche

Restaurant Carte Blanche
1159 Ontario East Street, Montréal, Québec H2L 1R3, Canada (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))
+1 514-313-8019
Site Web
Réservez avec OpenTable
Restaurant Carte Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 899 sur 4 430 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 31 - USD 42
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
“Souper Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Je suis sous le choc de lire les avis de certains clients mécontent, pour notre groupe de 4 personnes, le service, le souper et l'ambiance étaient remarquable !

Un des meilleurs risotto que j'ai mangé.
Des profiteroles avec un caramel succulents.
Un parmentier de canard parfait.

Je retournerai c'est assuré !

p.s Merci pour la lime en cadeau, c'est l'attention particulière aux clients qui fait un excellent restaurant !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

ford de france
“encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

un hasard qui fait de cette journée un moment innoubliable.
un dejeuner simple au comptoir un acceuil sympatique et juste un apéritif bien dosé et puis d'une commande simple une assiétte exquise.Un tian de legume chevre assaisonnement parfait .Le vin la cave deborde d'un st emilion 2004 goulaillant .
rien a dire ou trop a dire ptite profitérole pour finir le vin et voila le tour est joué.
je souhaite a tous les visiteurs d'avoir la meme journéé.

• Visité en septembre 2013
“bon resto de quartier”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Petit resto sympathique que j'ai découvert grâce à vie urbain.
Le menu est honnête et les portions sont respectable.
Je le recommande à tous ceux qui passe près!

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“UNE FORT BELLE EXPÉRIENCE GASTRONOMIQUE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Mon amie et moi sommes allés manger deux fois à ce restaurant et nous avons été ravis de notre expérience les deux fois. Pour commencer, le service de Madame Loiseau et de ses assistantes est à la fois attentionné, discret et efficace. Ensuite, le menu est fort intéressant pour tous et il accommode bien les végétariens, ce qui n’est pas rien. Mais surtout, la nourriture du chef André Loiseau est succulente, délicieuse, goûteuse, exceptionnelle. En un mot, c’est du grand art culinaire. Je dirais même que c’est toute une fête gustative de manger à ce restaurant. Pierre T.

• Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
“Un souper presque parfait !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

J'ai decouvert ce restaurant grace au coupon rabais de Vie urbaine ( 20$ pour 40$ ) et j'en n'avais 2, donc j'avais 80 $ pour 2 pers.Quand on n'est rentrer on n'a bien aimer le decor,, discret et chic. On n'etait tout seul dans le restaurant.... Quand le serveur ns a remit le menu, on n'a eu de la difficulter a choisir..tellement qu'il y avait de chose qui avait l'air bon..Moi j'ai pris le tartare au saumon comme entrer et il etait vraiment bon et comme repas principal le canard avec huile de truffle qui etait succulent... J'avais deja manger pareil dans un autre restaurant et sa se resemblait, la seul difference est que le canard etait effilocher et non des tranche de canard.... mais les champignon,la purer de patate et les asperges etait fantastique et l'assiette bien preparer... J'avais pris une biere boreal pour entrer et un bon verre de merlot pour le repas..
Ma soeur elle a pris en entrer le Tian de légumes grillés méditérranéens sur chèvre chaud aux herbes et balsamique et elle a adorer, meme moi qui n'aime pas les legumes j'ai aimer.Surtout avec le fromage ...mmm.. Et le serveur lui a proposer 3 marque de bouteille d'eau petillante... Elle a jamais eu autant de difficulter a choisir, tant qu'il y avait du choix....
Bref on n'a eu un bon souper... Le serveur etait tres sympatique,, repondait a nos question, venait s'informer de notre appreciation.. Rien a dire.. Parfait...
Et pour le prix....tres bon....Cest un resto chic donc je m'attend a payer plus cher que le Vieux Duluth.. Donc je trouve qu'une assiette principal pour 26 $$$ cest tres bien,, surtout pour la qualité et les entrer aussi sont dans les prix pour ce genre de resto !!! Et la biere ma couter le meme prix que dans un bar... bref j'ai ete surpris.
Ma facture ces elever a 110 $$ mais j'avais 2 entrer a 12 et 13 $ et 2 repas a 26... la biere a 6$ le verre de Merlot a 8$ et l'eau petillante du Quebec 6$ et on n'avait pris un dessert aussi..
Pour le souper que j'ai eu j'etait tres content. Sa valait le prix...Dans un resto normal sa maurait couter 70-80$$$ et sa aurait ete un repas normal.... mais la c'etait chic...J'aurais bien aimer gouter au tartare de boeuf . surement la prochaine fois...
Le seul point negatif serait de mettre un peu d'image dans le menu. car defois on ne sait pas ces quoi.Mais le serveur est la pour ns repondre....
Bref sa vaut la peine d'essayer !! Moi je le recommande a tous si vs vouler experimenter un bon repas!!!
Tres belle decouverte

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Carte Blanche ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Carte Blanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Carte Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.